[Wiki] Demi-finale 2 : Fnatic vs Royal Club

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je ne comprends pas pourquoi Fnatic n'a sorti aucun tp, surtout quand ils jouent contre Shen, alors qu'on les a vu faire des massacres avec dans les matchs précédents...
Putain, Cyanide et sOAZ qui se font choper comme des poussins, et le dernier TF Yellowstar est le seul a tomber sur Uzi ... :/ dommage vraiment dommage
Citation :
Publié par Raizin
Puszu doit apprendre à farm pour l'année prochaine.
Y'a pas d'année prochaine pour lui, rekless prends sa place.
Citation :
Publié par [0]Draki
Putin mais une final avec que des chinois y'a rien d'interessant la dedans....
Mangez en du chinois, ça vous fera du bien !
Dommage pour FNC, j'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à perdre avec l'avance qu'ils avaient. Le mauvais placement de Cyanide vers les wraiths les a un peu mis dedans imo, avec le kill de s0AZ en plus, ça a pas aidé.

GG quand même à FNC.
Citation :
Publié par [0]Draki
Du beau jeu? Des matches de qualité qui vont assurer le spectacle?

D'ailleurs, SKT1 est une équipe coréenne.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouais grave ! Vivement une finale NA vs Arménie !
Le point positif c'est que quand Fnatic gagne ils ne font pas semblant, ils prennent l'autre equipe et les pulverise, dmg les quelques erreurs au pire moment
Bon bah gg wp. Ce qui m'a le plus choqué c'est Peke en dessous par rapport à ses dernières games, ça fait aussi partie du jeux.

Citation :
Publié par [0]Draki

Evite de mélanger les Coréennes et les Chinoises stp.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Les Fnatics ne savent pas gérer leurs fucking lanes...
Les RYC poussent, poussent et eux, ils attendent tranquillou.

Putain ca fait chier...
Pour moi, c'est la clef qui a permit de gagner a chaque fois. Au dela des diff individuelles, sur le jeu de team, je trouve que c'est ce qui a gravement fait defaut a fnc, ne pas suffisement push leur lane en mid/late pour etre "un peu tranquille" s'il arrivait malheur. A chaque erreur, ils perdait une tour, quand c'etait eux qui gagnait, il leur fallait commencer par depush les lane pour faire qq chose niveau objectif. C'est flagrant sur la fin ou ils sont au baron, avec le shen bot, leur tour top qui se fait push toute seul alors qu'ils ont l'inib top des ryl sans tour. Ils perdent au baron, tout est free pour les chinois.

Gj a eux. Ils m'ont plus impressionné que les stk ce matin. Je mise 100 pi sur les RYL.

edit: sur la derniere game, yellow a vraiment pas acheté assez de pink je trouve... 1 seul oracle suffisait pas quand en face yavait 2 oracles et des pink partout.
ils ont jamais eu tant d'avance en terme de golds. A cause des dragon/baron et probablement tours et farm.
ils ont pas suivi leona sur cait dans l'avant dernier teamfight, ils ont pas cherché à sauver fizz dans le dernier... c'était un peu moins parfait et ça a pas pardonné :/
plus les lanes jamais push ouais.
Cait 6 items c'est tellement l'AD la plus fumée du jeu. Uzi a fait un boulot monstre sur les 4 games. Win méritée des chinois et dommage que Fnatic ait pas pu forcer la 5ème game, très belle demi.
J'ai vraiment trouvé impressionnante la capacité de Royal HZ de gérer le push de sorte à limiter toutes les possibilités de Fnatics quand ils sont en supériorité numérique (et cela arrivait souvent vu le nombre de TF qu'ils ont remporté). A côté de ça, ils se prennent un inhib ou un baron dès qu'on leur entrouvre une fenêtre.
Belle remontée de Fnatics sur ce Bo5 néanmoins, cela a rendu cette demie plus épique qu'annoncée. Satisfait du résultat en tout cas, hâte de voir ce que donnera la finale. Mais j'approuve Tabe sur ce coup, ils vont devoir corriger pas mal d'erreurs (la bonne nouvelle c'est que SKT n'était pas non plus du tout sereine sur sa demie).
N'empêche que niveau retour d'expérience je pense que ça ne peut donner que du bien pour Fnatic, ils sont tombé sur une équipe contre lesquels ils étaient meilleurs en TF et en avance sur les kills mais qui les chinois sont vraiment bon dans le farm et les objectifs, si Fnatic travaille ce côté là, ils seront vraiment complets.

(Sont tout gentils les chinois d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés