[Wiki] Demi-finale 2 : Fnatic vs Royal Club

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
Mec j'ai déja fais un penta avec Rumble / être feed en early et lose une game en trés late game et ceux la en team plat.

Donc evite de parler de chose que tu ne maitrise pas.

Rumble ca s'essoufle au fur et à mesure de la game.
Ah merde, t'es plat tu dois avoir raison et clairement maîtriser le sujet, excuse nous (;.

Dommage pour Fnatic, un peu moins d'enthousiasme pour la finale du coup
Citation :
Publié par C9 m'a tuer
Du beau jeu? Des matches de qualité qui vont assurer le spectacle?

D'ailleurs, SKT1 est une équipe coréenne.
Je m'intéresse pas au autre continent, je regardais l'équipe que je soutenant uniquement
C'était une bien meilleur demi que celle d'hier pour moi, je suis un peu déçu mais globalement Fnatic n'as pas à rougir de cette confrontation et de leur parcours qui était plus qu'honorable.

Le match c'est joué a pas grand chose mais même les plus petites erreurs ne pardonnent pas a ce niveau de la compétition.

Félicitation aussi à Royal qui est une bien bel équipe et qui je pense feras le show pour la final.
Mon dieu Tabe.
"Tu pensais à quoi quand vous avez enfin gagné la game 4 ?"
"Beeh, j'étais triste, on avait shen elise et annie, et on a raté tellement de taunts/stuns alors qu'en scrim on est bien meilleurs"

Ah, ok.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je m'intéresse pas au autre continent, je regardais l'équipe que je soutenant uniquement
Osef. Je répondais à

Citation :
y'a rien d'interessant la dedans
Citation :
Publié par Squeeztorique
Tabe est le mec le plus humble au monde et ses réponses sont bien intelligentes
Yep, ça fait vraiment plaisir à voir / entendre (c'est pas le "j'imagine pas les teams coréennes perdre contre une équipe étrangère) ; j'espère qu'ils gagneront.
Citation :
Publié par Malison
Un jour, Shen ne pourra plus intervenir partout sur la map quel que soit son placement. Un jour /dream
Un jour les gens arrêterons de dire n'importe quoi , un jour

Royal club a rien fait de spécial , juste côté fnc c'était dég
Si on pouvait aussi arrêter les commentaires débiles sur jol type "snif une finale 100% asiat, je regarderais pas, y'a pas mon continent lol" ça serait bien.
Tabe, je suis fan.

Gros GG à RYL, ils méritent cette finale, ca va être putain de lourd, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !

Edit : Et cette rencontre était la plus cool à voir dans ces worlds j'ai trouvé pour le moment. ^^
Citation :
Publié par Nicøx
Yep, ça fait vraiment plaisir à voir / entendre (c'est pas le "j'imagine pas les teams coréennes perdre contre une équipe étrangère) ; j'espère qu'ils gagneront.
enfin tu peux voir aussi ça comme "bon on fait n'imp mais heureusement en face ils sont encore plus nuls"
une réponse mesurée ça peut exister aussi ^^
Citation :
Publié par TROLLING^
Un jour les gens arrêterons de dire n'importe quoi , un jour

C'est possible et loin d'être idiot.

Tf pouvais bien se tp partout sur la map. Jusqu'en mid s2?

Phreak je t'<3
Citation :
Publié par TROLLING^
Royal club a rien fait de spécial , juste côté fnc c'était dég
Putain t'es de mauvaise foi, c'est chaud, t'arrête un peu d'avoir la haine ?
Soaz est tellement un monstre, et en plus il est français, il sauve notre réputation de merde

Très belle game en tout cas, et bon courage aux chinois ça a vraiment l'air d'être des good guy

Citation :
Publié par Raizin
T'as l'air intelligent irl.
Toi aussi.
Est-ce qu'on peut encore élire Fnatic meilleure team du tournoi ?

Et élire comme MVP sOAZ/Yellowstar/xPeke (on oublie pas sa tétrachiée de game godlike sur Kass svp ).

Ils ne m'auront pas fait oublier EG, mais ils m'ont bien fait rêver quand même. La finale sera sans moi aussi. Je me serais lever à 5h pour voir Fnatic, mais pour regarder des teams que je ne connais pas, voilà quoi. Imo, comme l'année dernière, les demi feront plus d'audience que la finale en dehors de la TV coréenne (qui représente la majeure partie de toute façon, alors imo Riot s'en fout).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés