[Wiki] Demi-finale 2 : Fnatic vs Royal Club

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben mon pronostic a été bon, mais mon coeur un peu brisé par cette défaite.

Je pense pas que la finale sera épique même si j'aime Faker/Pooh/Piglet et Tabe/Uzi/Godlike
Citation :
Publié par Raizin
Le bilan pour moi c'est que même à ce niveau les mecs n'arrivent pas encore à être constant.

Quand tu vois une star comme xpeke qui peut carry une game tout seul et être totalement invisible sur la suivante, c'est pas normal.

Tu vois pas ça dans les sports traditionnels. Mais ça arrivera un jour dans l'e-sport, quand y'aura un peu plus d'argent en jeu.
Je me demande comment c'est possible.

On croirait c'est truqué.
Citation :
Publié par koplinski
Ca a permis de foutre la pression, de yoyo nash et forcer Peke a décaler bot pour éviter que Shen enfonce la lane. L'issue aurais pu changer à ce moment la ou du moins en partie.
N'importe quel perso avec Tp peut le faire , le probleme du jeu c'est la téléportation gratuite y'a aucune concession quand tu pick téléport ou un personnage a téléportation (enfin t'es un peu moins fort en 1v1 mais ça se compense facilement)
Citation :
Publié par Ghostsystem
Svp, donc vouvoiement, suivit de "t'es personne", donc tutoiement, bizarre.
Sinon je ne suis personne sur Jol et? Cela m'interdit de donner un avis ô grand et majestueux Trolling^, toi qui visiblement est quelqu'un sur un forum, quelle consécration l'ami... Tu as mieux réussi ta vie que moi par ce simple fait.

Allez va je vais dodo, les imbéciles ça me fatigue.
Justement , ne me qualifie pas de troll parce que tu dis une annerie et que tu ne m'as jamais vu post

Citation :
Publié par Okaz
En fait ca c'est justifié in game.
Mais c'est quand même pas un argument :s
Citation :
Publié par Raizin

Tu vois pas ça dans les sports traditionnels. Ca arrivera un jour dans l'e-sport quand y'aura un peu plus d'argent en jeu.
Ah parce qu'au foot/rugby/hand/basket (je parle de ce que je suis) il y a réellement une constance dans les performances de joueur .... (la réponse est non )

[Modéré par Ingor : ]

Et oui Leona a empeché de lane Puszu contre les pick de Tabe et fizz n'a pas fait un taff extra et quoi , tu veux me prouver le contraire ?

Dernière modification par Ingor ; 29/09/2013 à 01h56.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je pense que vous oubliez que peke est un être humain.

Oui je sais c'est choquant, mais les humains ont des moments de faiblesses parfois.
Nadal et Messi sont aussi des humains mais eux ils sont constants.
Citation :
Publié par TROLLING^
T...... t'as peur de pas pouvoir me shutdown sur le jeu car t'es silver ? .......
T'as un probleme avec les silvers toi. Tu vas avoir des problemes, c'est une grosse population Lolienne

Mais sa va j'y suis plus , je t'embeterais pas

EDIT: Ouais NAdal est constament numero 2, grosse perf' il a jamais reussi à rester très longtemps numero 1 et meme numero 2 il le maintient pas donc non. Pour Messi, toute son equipe joue pour lui, mais si tu as deja regardé l'argentine jouée c'est loin d'etre la meme chose, il est pas vraiment transcendant
Citation :
Publié par Raizin
Nadal et Messi sont aussi des humains mais eux ils sont constants.
Tu vois une explication plus plausible ?

Genre il est payé par Royal ou il a pas dormi depuis une semaine ?

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 29/09/2013 à 01h50.
@ Elioss : Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu te met à "l'attaquer" sur son hypothétique lifestyle (après tout tu vis pas chez lui si ?) alors qu'on est sur un forum de jeux et que justement, le but est que seul les compétence sur le jeux compte.

Enfin, je sais pas, quand je discute du foot avec des potes, si je sortais "Pfff toi le foot c'trop ta vie d'facon" quand quelqu'un est pas d'accord avec moi, je me sentirai pas super intelligent.

Pour pas post simplement pour ca, j'ajouterai que je trouve aussi que Kayle a eu plus de pois que Fizz en teamfight, c'est bien de pouvoir OS qui tu veux, mais au final, Fnatic n'a pas su prendre assez d'objectifs par la suite, et en late (là où tout se joue quad ce stade de jeux est atteint ofc), Kayle s'imposait de manière beaucoup plus importante que Fizz qui n'arrivait pas à être une menace suffisante pour ne pas se faire depop à la sortie du Zonhya par kayle / cait qui, comme ils n'auront pas été OS (Entre le heal et l'ulti de Kayle, Fizz n'y arrive pas), pourront juste ensuite clean la fight vu leur dps juste énorme.

Et pour Leo, une fois le mid / late atteint, elle se commit mais à moins d'un enchainement parfait qui fait win la fight sur son ulti, elle se fait découper, et n'apporte pas tout ce que peut apporter une sona / lulu en terme de kite, tout le long du fight par exemple.
Citation :
Publié par Skyter
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu te met à "l'attaquer" sur son hypothétique lifestyle (après tout tu vis pas chez lui si ?) alors qu'on est sur un forum de jeux et que justement, le but est que seul les compétence sur le jeux compte.

Enfin, je sais pas, quand je discute du foot avec des potes, si je sortais "arrête de passer ta vie sur Beinsport et sort un petit peu" quand quelqu'un est pas d'accord avec moi, je me sentirai pas super intelligent.
Laisse tombé , c'est le genre de personne qui irl ne sait pas argumenter un débat sans partir dans les insultes et les attaques personnelles ,
Citation :
Publié par Elioss
Ouais je connais rien au jeu et après ? Ouais j'suis Silver et après ? Peur de ne pas pouvoir te shutdown sur le jeu car je suis silver ?

Arrête de passer t'a vie sur LoL déjà, sort un peu, trouve toi des amis, assume t'a différence, tu deviendras peut-être moins aigri, arrogant et méchant, irl on ouvre pas sa bouche, mais sur internet c'plus facile, on attaque tout le monde, on fait le cow-boy et on pense avoir une vie parcqu'on est haut classé sur un jeu quoi

LoL c'est un divertissement, je joue pour me détendre tu vois, c'pas ma vie tu vois ?

Y'en a vraiment ras-le-cul des mecs comme toi qui ont pas de vie irl et qui font leur chaud sur les forums, t'es pas le seul et ça dégrade JoL vraiment. P'tit coup de gueule du soir, sur ce.
C'est un peu comme ceux qui l'ouvre en disant H24 de la merde , c'es tuant a force vois tu?

C'est drole ton arguement de no life. T'as pas besoin d'en être un pour pas être un trash.
y, plus on avance dans le temps, moins les discussions sont intéressantes. On se retrouve de plus en plus dans le cas jol dofus, tous les intervenants sympas vont se casser et on va avoir le droit à des discussions entre 3/4 elioss. :\
Citation :
Publié par Squeeztorique
y, plus on avance dans le temps, moins les discussions sont intéressantes. On se retrouve de plus en plus dans le cas jol dofus, tous les intervenants sympas vont se casser et on va avoir le droit à des discussions entre 3/4 elioss. :\
Merde, je commençais à apprecier les gens sympas
Citation :
Publié par Elioss
abruti de puzu ?

plz..
oui, être aussi pourri en s'étant permis de prendre autant de kill c'est interdit par la convention kr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés