La cueillette, c'est quand qu'elle est prête ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Si Bru² l'avait pas dit je n'aurais pas su que tu étais Analove. Coucou Analove
En parlant de photos, si ça te dit quand tu reviens, je pense pouvoir t'en faire des sympas. (et je précise que ce n'est ni une proposition déplacée ni quoique ce soit d'approchant, juste une occasion de bien se marrer une après-midi quoi).
Mais avec plaisir
Citation :
Publié par JNH
Bru² ressaisis-toi stp. :/

Troisième topic de déchéance.
Ha non, ce n'est pas moi qui ai crée ce topic-ci et je m'en défend.

La cueillette c'est pas trop mon truc, c'est cool en début de game quand tu es à l'âge de pierre et n'as qu'un forum et 4 citoyens et pop des soldat massue pour te def. Tu fait ton petit grenier, chasse l'antilope éventuellement les éléphants quand tu as déjà quelques citoyens assignés à la bouffe. Mais ca montre vite ses limite dès l'âge de l'outil. Si tu veux grandir et pouvoir pop un jour du bon gros Centurion qui trishot une habitation, se solote des tour à balistes et cuisse les fermières ennemies, il faut des fermes.

Citation :
Publié par [Pride]
Il est vrai qu'on ne voit plus trop Aeros ni Sevoraw ces derniers temps, depuis les 26 et 27 septembre pour être rigoureux. Sauf ce week end (week end au sens administration, avec le vendredi j'entends), on peut voir sur leurs profils qu'ils ont posté tous les deux. C'est louche et inquiétant.
Une utilisation judicieuses des super-pouvoirs de modaux serait de comparer les deux IP qui ont servit à poster. Si ce sont les mêmes, alors je ne vois qu'une explication : Ce pauvre Aéros est tombé la queue la première dans le darkpiège plus qu'obvious de ce gros barge salace de Sevoro. Si il ne donne pas signe de vie sous 24 heures, il faudra prévenir Clarisse Starling, c'est la plus apte à intervenir.
Citation :
Publié par Bru²
Ce pauvre Aéros est tombé la queue la première dans le darkpiège plus qu'obvious de ce gros barge salace de Sevoro.
Si c'est le cas, il doit être replié en position de foetus sous sa douche en train de répéter la même phrase...
On préfère pas savoir.
Citation :
Publié par Bru²
Une utilisation judicieuses des super-pouvoirs de modaux serait de comparer les deux IP qui ont servit à poster. Si ce sont les mêmes, alors je ne vois qu'une explication : Ce pauvre Aéros est tombé la queue la première dans le darkpiège plus qu'obvious de ce gros barge salace de Sevoro. Si il ne donne pas signe de vie sous 24 heures, il faudra prévenir Clarisse Starling, c'est la plus apte à intervenir.
Citation :
Publié par Aarind
Si c'est le cas, il doit être replié en position de foetus sous sa douche en train de répéter la même phrase...
De ce qu'on m'a dit Aeros ça ne le gênerait pas tant que ça de tomber dans le darkpiège d'un gros barbu.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Un lemming aura plus d'affinités avec la technologie que Umbrello.
Un lemming pourrait malencontreusement finir coincé dans ton anus si tu continues de m'affubler de ce surnom immonde.
(et je te rappelle qu'en dépit de ma supposée absence d'affinités avec la technologie j'ai réussi à prendre de très jolies photos de toi )
Citation :
Publié par Bru²
J'y avais songé, mais essayer via téléphone aurait sans doute conduit à un autoban ou quelque chose de non prévu. Maintenant que j'ai un ordi je peux te dire que ça ne coïncide pas, je suis rassuré qu'Aeros soit sain et sauf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Elle ne donne plus signe de vie depuis 2 semaines. Imo, elle est très occupée à flirter via MP avec des JoLiens plus sexuellement attractifs que moi comme Aéros
Non mais moi, sans photos datées et signées, SevorAW sera toujours un bonhomme qui se touche la nouille en relisant vos MP d'amour. Du coup, je m'y risque pas.
Et les seuls barbus qui ont mes faveurs sont Jangho et Coco l'abricot. Eux deux, je peux bien leur tripoter les tétons les soirs de liesse, sans problèmes.

Dernière modification par Aeros ; 08/10/2013 à 19h26.
Citation :
Publié par Bru²
Elle est pas mal ta dernière photo Analove. T'es passé à une emission de relooking sur M6 ?
Je préférais la précédente.
La veste velours bleue et le gilet rouge c'est pas très ELIT proof, je ne parle même pas du PQ autour du cou. Un homme bien mal fagoté que ce René, pas étonnant qu'il ait sombré dans l'alcool et les putes.
En même temps il a sombré quand ils ont commencé à vendre des chemises à fleur chez Celio. Il a pas tenu le coup, le pauvre. Et c'est d'ailleurs tout à fait compréhensible.
Message supprimé par son auteur.
Tu te trompes Moquette, Voltaire n'avait absolument pas cette ganache. Je te propose de retourner à Saint Maclou et de nous laisser parler entre érudits stp, tes paltoquades n'ont pas leur place ici.

J'aimerais également qu'on arrête de nous bassiner avec Emmanuel Kant. Premièrement il est allemand, donc forcément chiant mais qui plus est, voir un philosophe disserter sur l'universalité du beau et le sublime alors qu'il est incroyablement moche est ubuesque si vous voulez mon avis. Pas étonnant qu'il ait sombré dans l'alcool et les putes.
quelle buse de René. il part direct du principe que Dieu est parfait.
Dieu a fait l'homme à son image et franchement, quand je lis jol j'ai pas l'impression que l'homme soit parfait.
ergo Dieu n'est pas parfait donc Dieu a un défaut donc Dieu ne sum pas

Pour Kant je diagnostique strabisme facial généralisé : ses yeux regardent un point A alors que le reste de son visage (son nez notamment) regarde ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés