La cueillette, c'est quand qu'elle est prête ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
.
Stop d'écrire baise et pute dans tous tes posts sale bâtard.
"Stop d'écrire" ?! Mais c'est quoi encore cette mode de commencer ses phrases par "stop" ?

Je t'ai reporté pour analphabétisme. Et crois bien que si nous étions en 1942, je profiterais de la nuit étoilée, pendant que tu dors au chaud jeune margoulin, pour disséminer des kippas et des rouflaquettes sur le pas de ta porte et ensuite appeler la Ordnungspolizei.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Pas étonnant qu'il ait sombré dans l'alcool et les putes.
C'est arrivé à des gens très bien. Je dis pas ça pour moi, je boit pas d'alcool, seulement de la bière et du whisky.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Stop d'écrire baise et pute dans tous tes posts sale bâtard.
C'est pourtant assez juste comme rp, pour quelqu'un affichant un tel avatar.
Citation :
Publié par Moquette
Je me trompe peut-être, mais même l'avatar de Sayn, ça ne semble pas être Sayn mais Chirac.
C'est un peu la même chose, après un passage au pouvoir, ils sont devenus totalement séniles.
Citation :
Publié par Bru²
Elle ne donne plus signe de vie depuis 2 semaines. Imo, elle est très occupée à flirter via MP avec des JoLiens plus sexuellement attractifs que moi comme Aéros, ou plus crédules comme Chronos.
Aéros, Chronos, avez vous des commentaires ou des aveux à faire à ce sujet ?

Mais pourquoi ces questions, serais-tu jAWlouse ?
Et toi t'es jaloux ?
Citation :
Publié par Moquette
Je me trompe peut-être, mais même Moutarde Infâme, c'est une shemale, pas une femme.
Je confirme !

Tu te trompes...
Allez, maintenant on arrête les conneries. Sevora, tu m'envoies une tof en MP, t'es pas obligée de te foutre à poils toussa (enfin si ça te chante, hésite pas), tu me fais juste un portrait net avec une kassdédi datée et signée puis on en parle plus.

Si jamais c'est coole, je suis prêt à t'envoyer des photos de mon torse musclé en retour, à tout de suite.
J'ai dû faire une recherche sur cette date de 1961, je ne te remercie pas.

[Edit]
Même si tu as fais l'université des études de l'histoire de Roubaix !

Dernière modification par Kirika ; 10/10/2013 à 10h41.
Citation :
Publié par Chronos²
Finalement on a juste le droit à MortLumière qui tente de pécho RP à défaut de le faire IRL. Stop de me faire rêver pour rien, je suis désaynption.
J'ai fais une parfaite insaynption alors, puisque tu es passe a cote de la chute de l'histoire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés