La cueillette, c'est quand qu'elle est prête ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas derrière ni dedans le compte analove, désolé de casser tes fantasmes (à défaut de te casser tes petites pattes arrières).

Par contre, je suis une montagne de frustration en ce moment. Je suis chez un client et y a une nana plutôt mignonne avec des formes là où il faut qui me fait "vous voudriez pas venir chez moi, j'ai des problèmes avec ma Freebox". Oui, je pourrais. Mais j'ai pas l'envie, j'ai mieux à la maison.
Et chaque semaine, y a une nouvelle bonasse comme ça... Et du coup, quand je vois les fails des célibataires du Bar, ça m'énerve.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et du coup, quand je vois les fails des célibataires du Bar, ça m'énerve.
Les nouveaux séducteurs c'est comme les nouveaux riches, dès que ça engrange il faut le montrer et prendre les autres de haut. JE VOUS MEPRISE.
Citation :
Publié par Bru²
Et pourquoi elle n'a pas voulu s'occuper de ton pseudo et de ton avatar ensuite ?
Parce qu'elle a du goût . (Enfin...)
Et c est pas une pieuvre verte à petites tentacules incapable de finir une histoire aussi peu roxxante soit elle qui va me faire la leçon .
Elle ne donne plus signe de vie depuis 2 semaines. Imo, elle est très occupée à flirter via MP avec des JoLiens plus sexuellement attractifs que moi comme Aéros, ou plus crédules comme Chronos.
Aéros, Chronos, avez vous des commentaires ou des aveux à faire à ce sujet ?

Mais pourquoi ces questions, serais-tu jAWlouse ?
Citation :
Publié par Bru²
Elle ne donne plus signe de vie depuis 2 semaines. Imo, elle est très occupée à flirter via MP avec des JoLiens plus sexuellement attractifs que moi comme Aéros, ou plus crédules comme Chronos.

Mais pourquoi ces questions, serais-tu jAWlouse ?
"ces questions"? où ça des questions?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je ne suis pas derrière ni dedans le compte analove, désolé de casser tes fantasmes (à défaut de te casser tes petites pattes arrières).

Par contre, je suis une montagne de frustration en ce moment. Je suis chez un client et y a une nana plutôt mignonne avec des formes là où il faut qui me fait "vous voudriez pas venir chez moi, j'ai des problèmes avec ma Freebox". Oui, je pourrais. Mais j'ai pas l'envie, j'ai mieux à la maison.
Et chaque semaine, y a une nouvelle bonasse comme ça... Et du coup, quand je vois les fails des célibataires du Bar, ça m'énerve.
Elle a peut-être vraiment un problème avec sa Freebox.
Citation :
Publié par Bru²
Il est vrai qu'on ne voit plus trop Aeros ni Sevoraw ces derniers temps, depuis les 26 et 27 septembre pour être rigoureux. Sauf ce week end (week end au sens administration, avec le vendredi j'entends), on peut voir sur leurs profils qu'ils ont posté tous les deux. C'est louche et inquiétant.
Citation :
Publié par Umbrella
Elle a peut-être vraiment un problème avec sa Freebox.
Bin voyons !
ça pu la nympho oui, un peu comme l'autre pétasse et son kinder bueno
"hum je vois qu'il reste un kinder bueno... "
Citation :
Publié par Shebam Pow Blop Wizz
Ouai j'ai demandé un ravalement de façade a la grosse Valérie
Si Bru² l'avait pas dit je n'aurais pas su que tu étais Analove. Coucou Analove
En parlant de photos, si ça te dit quand tu reviens, je pense pouvoir t'en faire des sympas. (et je précise que ce n'est ni une proposition déplacée ni quoique ce soit d'approchant, juste une occasion de bien se marrer une après-midi quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés