La cueillette, c'est quand qu'elle est prête ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Et bien cela confirme ce que je soupçonnais déjà, cela provient du cytochrome des oxydases des granulocytes neutrophiles luttant contre le rhume. Et oui.
Merci capitaine évidence !
Citation :
Publié par Eck H no Kami
J'ai consulté Doctissimo pour toi Bru² et visiblement tu as tous les symptômes du cancer.
Hmm, si tu prends les mots tel qu'ils sont écrits "c'est de la morve que j'ai plein le crâne" je pencherais plutôt pour une forme de zombification rare, la morvozombiose.
J’aime pas ces mecs à qui on donne des average pro-tips et qui nous remercie même pas avec un ml de qualité. Go t'enculer toi-même la prochaine fois, puterelle.
Disons que comme le produit n'était pas celui que j'avais commandé, je me retrouve un peu con, mais bon on s'adapte.

Prochain ML d'ici quelques semaines si tout va bien, un vrai truc, parce que là c'était un peu nul j'avoue. 09/20.
Citation :
Publié par Wyca
C'est nul a cause du personnage principal ou a cause de l'actrice?
Le perso principal il a déchire, il a bien su gérer son texte, l'actrice secondaire a un peu eu du mal mais au final, ça s'est bien enfilé, les textes.

Citation :
Publié par [Pride]
Ca s'est fini en sexe par sms ?
Elle s'était vraiment pas la challenger attendue, mais bon on prend ce qui vient à ce qu'il paraît, donc pas de sms désolé Pride, fais pas le malin avec ton tag maintenant.
Citation :
Publié par Chronos²
Ce que j'apprécie chez toi Fierté, c'est que ton travail de modérateur est à la hauteur de ta participation pré-tag sur le Bar : invisible. Ils devraient tous prendre exemple sur toi.
Et pourtant je post bien moins depuis le tag. Faut dire que vu l'activité du bar ces temps-ci il n'y a pas forcément matière. Ni à modérer. Mais je peux programmer des notifications pour chacun de tes posts si tu veux.

Citation :
Publié par Deathlight
Elle s'était vraiment pas la challenger attendue, mais bon on prend ce qui vient à ce qu'il paraît, donc pas de sms désolé Pride, fais pas le malin avec ton tag maintenant.
Fais pas ton vexé ! {Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°) }

Sinn : Cherche petit curieux

Dernière modification par Doudou ; 07/10/2013 à 23h09.
je me souviens de la folle époque du barcontenders organisé par kad sur des forums fantomes.
{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°) } on a déjà un plan de repli vers ces zones sans lois.
trop cool.

en fait, soit on migre vers l'ouest sauvage du net, soit on réorganise une saison de [concours cuisine] histoire de bien montrer à tout jol qu'on est la pute de la taverne.

Dernière modification par Doudou ; 07/10/2013 à 23h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés