La cueillette, c'est quand qu'elle est prête ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Je parie que je chope avant toi Koç, j'ai invité la mienne à un gros truc d'alcooliques Suisses demain soir.
tu viens à la foire ? olololol. Imo, tu vas pécho, mais pas elle XD
Citation :
Publié par Sance !
J'ai un anniv' demain soir, au programme resto avec gibier et en dessert pétage de fesses de biches à l'appart.
La grosse loose pour vous si je score avant vous quand même/
Tranchoir?
Rappelle toi: pas de boisson gazeuse après le picotin (en particulier avec le menu a volonté pour 26€)
après 4 poules et un tournoi final à élimination directe, la décision finale à du se jouer sur un repas aux chandelles pris à 14h40. résultat : j'ai toujours pas trouvé la femme de ma vie. mais je ne perds pas espoir.
J'aurais plutôt dit qu'elle veut te faire comprendre qu'elle sexe avec d'autres partenaires mieux membré que toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ma future go vient de me dire qu'elle allait devoir taffer sur la résistance et la contenance des préservatifs pour ses cours. Je pense que c'est une invitation à du rough sex mais je suis pas sûr.
C'est une invitation à sexer ou une invitation à faire des ballons avec des capotes, lol.
Citation :
Publié par Vaux
J'aurais plutôt dit qu'elle veut te faire comprendre qu'elle sexe avec d'autres partenaires mieux membré que toi
Elle a jamais vu mon zob mais elle a dit que 12cm c'était petit pour elle, je vais aller mesurer ma queue pour savoir combien elle fait.
Citation :
Publié par Chronos²
A chaque fois que je croise un Turc je me dis que c'est pas si mal d'être Portugais finalement.
Ben on est cousins, juste qu'il y'a le monosourcil, la moustache et la bite circoncise en plus. T'as raison du coup gars..
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C'est une invitation à sexer ou une invitation à faire des ballons avec des capotes, lol.
Note que la seconde option me plait bien aussi, il y a moyen que je m'amuse.
Citation :
Publié par ~~Léa75~~
En tout K c la bonne époque pour cueillir des champignons comme les girolles par exemple.
C'est exactement ce que j'ai pensé au pop du thread, d'ailleur cette année j'ai un spot magique, j'ai sur 1km² la possibilité de ramasser cèpes, girolles et psylocibes de quoi ne jamais rentrer bredouille après avoir sortis mes clebs
C'est la bonne période pour la cueillette des champignons, du coup moi je vais dans les camps de roms et j'attends les signes. Dès que j'en sait plus je te met au jus.
C'est bientôt la cueillette des mûres aussi, là c'est easy mode, j'ai des contacts dans une maison de retraite

Dernière modification par Korgichou ; 29/09/2013 à 02h33.
Citation :
Publié par Korgichou
C'est la bonne période pour la cueillette des champignons,
Ça me rappelle une chanson qui faisait : « Mangez-moi, Mangez-moi, Mangez-moi ». Et je suis bien content de vous l'avoir mise dans le crâne.
Avec la crève que je me paye, c'est de la morve que j'ai plein le crâne. Je suis immune IRL contre ton refrain, jamais il ne traversera l'épaisse couche de mucus qui protège en ce moment mon encéphale.

Par contre, jeune homme célibataire de naturel curieux, je suis allé lire ce matin pourquoi diable la morve de la crève était jaune fluo. Et bien cela confirme ce que je soupçonnais déjà, cela provient du cytochrome des oxydases des granulocytes neutrophiles luttant contre le rhume. Et oui.

Notons qu'une infection au Pseudomonas aeruginosa peut nous faire générer une morve bleu. Oui, bleu comme le ciel et l'océan. C'est fascinant n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Bru²
cela provient du cytochrome des oxydases des granulocytes neutrophiles luttant contre le rhume. Et oui.
Hahahaha, les cytochromes, de sacrés filous ceux-là. Ce sont mes coenzymes intermédiaires de la chaîne respiratoire préférés !

Tu savais qu'ils ont comme caractéristique commune d'être constitués d'une porphyrine complexée avec un atome de fer ou de cuivre. Fantastique, non ?
Certes. D'ailleurs, je n'ai jamais trop comprit pourquoi elles complexaient sur leur atome de fer ou de cuivre. Imo, cela provient peut-être de la sur-représentation dans le système sanguin des granulocytes éosinophiles et basophiles qui eux n'ont pas une aussi grosse base métallique, elles sont fines, élancées avec leur base d'acides aminés. Du coup, ces pauvres cytochrome vivent plutôt mal leur base métallique.

Mais imo elles ont tort. Quand tu entend deux enzymes discuter, elles tomberont souvent d'accord pour dire qu'elles préfèrent engager une réaction d'oxydo-réduction avec une bonne cytochrome, dotée une bel atome de fer bien bombé ou deux beaux gros atomes de cuivres rebondis. Alors au diable les apparences !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés