Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Sans vouloir spoil, l'assaut n'est pas un siège du chateau de plusieurs jours non plus.
Même si c'est vrai qu'à ce rythme, on devrait en voir le bout vers novembre 2025.
l'assaut du château ne dure que quelque heure.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 a 3 heure a peine

Citation :
Publié par MjK -
Dites, je suis toujours sexuellement confus par Neferpitou.

A l'origine sur le papier c'est bien un mâle. Mais... Dans la version animé ils lui ont rajouté des "boobs" ou une sorte ce qui rend le personnage ambigüe.

Au secours... :<
j'ai toujours considérer ce personnage comme féminin, Pito a même des forme féminine dans le bouquin. On s'en aperçoit surtout quand ce perso et de 3/4. bref on le voit comme on veut vu que ce personnage n'est pas humain.

Cet épisode 112 est juste énorme 5s pour 20minute d'animé et que de la narration, il fallait le faire jamais vu d'animé avec un narrateur aussi présent.

Je me suis demandé comment ce passage aller être tourné et franchement c'est juste épique.
Épisode 113.

"Yo."

Je redoutais l'adaptation de ce passage en anime, mais là... c'était impeccable.
Citation :
Publié par Vincent24
c est pire qu'un épisode de DBZ là... sur 15min d'episode doit y avoir 2min regardable !!!!

que c'est dur !!!
lol.

Sauf que dans DBZ y avait pas de ralenti pour expliquer le comportement des personnages ainsi que leurs actions. Mais ne t'inquiète pas dans quelques épisodes

Le rythme sera moins lent, ce sont les
5 premières minutes de l'assaut
les + longues niveau papier (et donc sûrement anime).

Dis toi que là ça fait qu'une dizaine de secondes que l'assaut à débuté .
113
Magnifique épisode (à part peut être le passage avec Pufu donc je suis pas vraiment fan). Le temps passe encore très lentement mais ça permet vraiment de comprendre l'ensemble des mouvements et de développer un maximum les personnages.

Et pour la remarque avec DBZ, c'est vraiment qu'heureuesment y a la voix off qui explique ce qui se passe dans la tête des persnnages, j'ai tenté de revoir DBZ y a qques années et qu est ce que c'était lent...
En parlant de DBZ , vous trouvez pas que le roi a des ressemblances étonnantes avec Cell ??

Pour son corps , il ressemble beaucoup à la transformation d'origine de Cell ( en particulier la queue avec le pic ) .
Quant à sa tête , il se rapproche plus du Cell 2ème version

EDIT : Après quelques petites recherches , il est en fait très proche de la version 2 de Cell

En tout cas , j'apprécie vraiment HxH et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant emballé pour un animé

Dernière modification par Dargh ; 22/01/2014 à 20h34.
Citation :
Publié par Vincent24
le problème c'est qu'ils vont pratiquement rattraper le manga le 341 est tjs pas sorti...
Ils peuvent terminer l'arc Ant sans problème, sachant que la fin de l'arc Ant est un interlude avec le prochain arc, introduisant de nouveaux personnages et apportant une touche de fin pour une partie de ceux qu'on connait.

Ca représente un paquet d'épisodes anime encore.
Très bon épisode encore ! Dire qu'avant je regardais l'épisode le week-end, mais maintenant je suis obligé de regarder mercredi soir tellement je suis impatient.

Mais 20 min c'est court. J'envie ceux qui vont regarder tout d'affilé.
oui c'est bcp trop court episode par episode, je trouve même que c'est de la torture tellement c'est frustrant

je pense que pour atteindre la satieté il faut regarder un ARC d'un coup sinon c'est trop trop dur

c'est comme 24h chrono hunter x hunter, du cliff à chaque fin d'épisode, la voix off qui te met en condition pour exciter le petit enfant qui est en toi...
Si vous en avez marre d'avoir que 20 minutes vous pouvez tout remater depuis le début, ça reste super génial https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon y'a le film

Bon bah ep 113 super en retard

Un rythme toujours aussi lent mais bien découpé, chaque personnage à son petit moment de "et pendant ce temps là, que fait XXX", et les personnages "principaux" ont pas forcément plus de temps d'antennes. J'aime pas trop Pufu par contre, il peut pas arrêter deux secondes de délirer tout seul là

Heureusement que Morau est allé le chercher
114...
C'est long.

Je ne me lasse pas de voir Killua courir silencieusement (ce qui est particulièrement mis en évidence sur cet épisode). L'idée est toute simple, mais je trouve que l'effet produit est très réussi.
115

Ça devient lassant l'action qui avance à deux à l'heure...

Le passage avec le loup est complètement ennuyeuse. Avec la fin du 114 je m'attendais peut-être trop au combat Elvis vs Ant avec pleins de bras et au final on a rien eu. Pas glop.
Du coup je n’espère pas voir la furie de Gon au 116
Autant j'aimais beaucoup le début de l'arc et le début de l'assaut mais là ça commence à me saouler. Je ressent plus du tout la pression que subissait les personnages.
115

Perso j'ai bien aimé et on arrive à l'instant qu'on attendait depuis xx anime: gon vs Pitou, après c'est lent mais ça doit passer si on enchaine les 4/5 anime d'un coup
C'est clairement le format 20 minute qui est pas bon pour cette partie de l'anime.
Attendre que 3/4 episodes passe pour les regarder est une bonne idée mais pas simple de se retenir.
Je trouve au contraire que c'est justement un excellent format. Je suis beaucoup de série et franchement, ça fait un moment que devant une série je me suis pas senti aussi emporté par l'action. Le rythme est excellent, ça fait un bail que j'ai pas eu un anime qui me faisait "BORDEL VIVEMENT LA SUITE" alors que HxH bah là il le fait et superbement bien.

Alors certes l'attente est frustrante mais c'est justement ce qui rend l'épisode suivant encore plus savoureux quand il sort.
Pareil je kiff, c'est vraiment comme le manga on a le point de vu de tout les protagonistes, pas de découpage ou d'oublie c'est juste parfait .

Pour le Gon vs Pitô

Vous attendez pas à voir l'affrontement soon, ça va prendre du temps avant qu'il se passe quelque chose . Mais rien que la fin de l'épisode avec le regard de Gon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés