Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakizama
Le salaud il m'avait spoiler que le Roi récupérait son bras la dernière fois
Ouais et je me punis tous les jours en y repensant . Juste que la suite va être juste ouaou donc là je gâcherai rien , mais j'espère qu'ils ne passeront pas certains éléments dans l'anime par rapport au manga, comme par exemple quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Morau se bat contre le lion et qu'ils ne précisent pas les capacités pulmonaires de Morau.
dans le 107 je crois, ils insistent dessus dans le manga mais le passent dans l'anime .
Hmmmm non c'est bien précisé dans le combat il me semble.
Spoil qui répond a celui du dessus:

Morau dit pendant le combat un truc du genre "niveau capacité pulmonaire personne peut me battre". Et c'est même possible qu'ils en reparlent après.

Ce qui est fort dans HxH c'est que même les épisodes sans combat te donnent des frissons. Ils font monter la tension et les persos sont tellement bien approfondies que se taper 5 épisodes sans combats n'est plus vraiment un problème. Bref hâte la suite.
Citation :
Publié par Chauffeau
Hmmmm non c'est bien précisé dans le combat il me semble.
Spoil qui répond a celui du dessus:

Morau dit pendant le combat un truc du genre "niveau capacité pulmonaire personne peut me battre". Et c'est même possible qu'ils en reparlent après.
Oui je te l'accorde mais par exemple ils ne mentionnent pas ça https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1484918_10202519269443615_2115046273_n.jpg?oh=2166bce465929a85e1326b291d6e654e&oe=52B3EAE5 donc voilà ceux qui n'ont pas checké le manga avant se disent quand même "Ouais il a enlevé l'air de la surface de l'église, mais comment ça a suffi à le faire mourir ?"
Hello, je viens tout juste (ouais je sais) d'apprendre qu'en fait, bah Hunter X Hunter 2011, c'est pas la suite, mais un remake de la série. Du coup je me sens très con d'être passé à côté., moi qui avait lâché la 1ère série à cause d'épisodes mollassons.
Du coup, est-ce que pour quelqu'un qui a déjà vu la 1ère série à l'époque, cette nouvelle série n'est pas trop redondante? A vous lire, ça a l'air assez efficace et sans trop de filler, mais quand on connait déjà l'histoire, est-ce que ça vaut le coup?
Je veux dire, si c'est comme Dragon Ball Kai, ça n'est pas forcément intéressant quoi.
Citation :
Publié par Wedge
Hello, je viens tout juste (ouais je sais) d'apprendre qu'en fait, bah Hunter X Hunter 2011, c'est pas la suite, mais un remake de la série. Du coup je me sens très con d'être passé à côté., moi qui avait lâché la 1ère série à cause d'épisodes mollassons.
Du coup, est-ce que pour quelqu'un qui a déjà vu la 1ère série à l'époque, cette nouvelle série n'est pas trop redondante? A vous lire, ça a l'air assez efficace et sans trop de filler, mais quand on connait déjà l'histoire, est-ce que ça vaut le coup?
Je veux dire, si c'est comme Dragon Ball Kai, ça n'est pas forcément intéressant quoi.
En faite Hunter x Hunter 2011, reprend la série du début mais en plus rapide (sans les passages chiant, donc moins molassons) et ne s'arrête pas là ou la 1ere saison avait finit. Alors certes les premiers épisodes (1 à 7x environ) te rappelleront quelque chose vu qu'il s'agit du remake de la 1ere série mais ensuite c'est de l'inédit en anime.
Oui ça vaut le coup. Y'a aucun HS (j'ai rien contre ça perso, j'aimais bien ceux de l'ancienne série), ça avance vite, c'est mieux dessiné et mieux animé. Enfin c'est pas pour faire un débat entre les deux séries, mais je te conseille vivement de la regarder en entier depuis le début, et ensuite continuer là où c'était arrêtée l'ancienne.
109 :

Papilusion lance poudre dodo. C'est super efficace !

Ralala cette tension, vivement les combats, ça donne trop envie.
C'est tellement ça le Papillusion

Je les hais, c'est quoi cette fin d'épisode, je veux la suite

C'est hallucinant quand même le nombre d'épisodes de blabla qu'on se tape, et le pire dans tout ça c'est que dans HxH ça m'ennuie pas
C'est pareil dans le manga, c'est abusé les chapitres entiers de blabla
110

Blablabla²
Je me rappelle plus trop du rôle que vont jouer les ants annexes a la garde et au roi (la fille exorciste et le loup), mais si ils ont droit à des scènes c'est qu'ils vont se joindre à la fête j'imagine

En tout cas au prochain épisode ça commence enfin à se bastonner
110:

Haha ils ont quand même fait un épisode de 20 minutes sur 10 minutes de temps dans l'histoire. P800. En tout cas cette fois on est sûr que l'attaque commence la prochaine fois ^^
Bon, juste pour dire que suite à vos conseils j'ai attaqué la version 2011 et ça tabasse
Ca avance effectivement vachement bien, y a pas vraiment de temps morts, et comme en plus j'avais vu la 1ère série il y a longtemps, ben j'ai pas du tout le sentiment de rediff' que je craignais.
J'ai bouffé plus de 40 épisodes en quelques jours, faut que j'évite de rattraper la diffusion avant la fin de l'arc en cours
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
110

Blablabla²
Je me rappelle plus trop du rôle que vont jouer les ants annexes a la garde et au roi (la fille exorciste et le loup), mais si ils ont droit à des scènes c'est qu'ils vont se joindre à la fête j'imagine

En tout cas au prochain épisode ça commence enfin à se bastonner
C'est un peu le concept de Hunter X Hunter. Même un random personnage peut avoir en une réaction ou quelques mots un énorme impact sur le cours de l'histoire
Episode 111

Ah bon sang que d'Awesomeness dans cet épisode *w* C'est d'un puissant *w* Certains vont peut être retrouvé à redire sur le rythme mais bon
Passer 20 minutes à raconter ce qui se passe sur une période de plus ou mois 30s, c'est d'un puissant
Dire que je me plaignait de la lenteur sur les combats de DBZ. A côté, c'est ultra rapide comme déroulement, avec avance rapide x 32. C'était cool en somme, mais leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.
Citation :
Publié par Aeronth
Je sens que les fameuses premières secondes de l'assaut vont durer plusieurs épisodes, à ce rythme...
Je crois qu'on est réellement partis pour.
Ceci dit, il faut reconnaître que le côté très "discontinu" de l'assaut sied bien mieux au format manga, et que c'est très difficile à restituer dans l'animé, à un tel point que l'animé lui-même est obligé de faire de l'image par image...

Bon après, je chipote sur des détails, mais c'est parce que cette série tue.
Qui aime bien...
Justement, c'est très court d'un point de vue chronologique, mais très détaillé, et étant donné qu'ils s'évertuent à tout expliquer via la narration même dans l'anime, ça tire vraiment en longueur.

C'est un choix compréhensible (et probablement le plus respectueux du manga), mais d'un autre côté, il est un brin agaçant de constater que le dernier épisode, qui dure 20 minutes, retrace entre une et deux secondes de l'histoire.
C'est encore pire que l'explosion de Namek... (Il te reste CINQ MINUTES !!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés