[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Sympa cette version PC.
Vu que Rockstar est en train de chercher des gens pour faire le portage PC des projets des différents studio, j'aurais tendance à dire: pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Tauntaun
Le golf et le saut en parachute/basejump ça ressemble beaucoup à ce que l'on pouvait faire dans The Ballad of Gay Tony, cette fois on aura le droit à un vrai parcours mais le gameplay semble inchangé. Moi j'attends le jeu pour son scénario mais quand je vois le trio improbable je me dis que je drevrais peut-être pas.
Ils ont revu le gameplay d'à peu près tout, y compris du parachute (on voit que c'est plus fluide) et des mini-jeux. Dans GTA IV c'était inutile et mal pensé.

Et le jeu tourne bien sur PS3, comme pour les trailers. Cf. les touches PS que l'on voit plusieurs fois. Le portage sur PC ne doit même pas être commencée, ils ont déjà pris du retard sur l'optimisation de la version console qui a retardé la sortie du jeu...

Je conseille de regarder ou télécharger la vidéo via le lecteur Rockstar, le rendu est bien moins compressé que sur youtube. Mais on voit l'aliasing
Citation :
Publié par hollowhell
Et le jeu tourne bien sur PS3, comme pour les trailers. Cf. les touches PS que l'on voit plusieurs fois.
Ça veut rien dire, dès lors qu'on branche une manette sur un pc ça affiche les touches correspondantes.

Mais perso j'y crois. Si on regarde bien, la distance d'affichage n'est pas si énorme que ça. C'est juste une super bonne optimisation du moteur, d'ailleurs on voit bien la limite de spawn des véhicules.
Il leur en a fallu du temps pour faire un vrai online sur leur jeu.
La maniabilité des bagnoles a l'air moins pourrave que sur GTA IV, il leur reste plus qu'à corriger les contrôles pied qui étaient de la merde en barre sur le IV aussi.

Au dessus : la version Pc sera pas bugguée, il faudra juste 7 processeurs 8 coeurs, et 6 cartes graphiques à 400e pour le faire tourner en low.
Citation :
Publié par hollowhell
Ils ont revu le gameplay d'à peu près tout, y compris du parachute (on voit que c'est plus fluide) et des mini-jeux. Dans GTA IV c'était inutile et mal pensé.
Pour le golf c'est la même chose, t'as une barre tu appuies une première fois pour charger ton coup et une deuxième fois pour tirer, ça c'est le gameplay. Je doute pas un seul instant qu'il y aura plus d'à côtés, différents parcours, clubs, caddies...
Citation :
Publié par Bbali
Ça veut rien dire, dès lors qu'on branche une manette sur un pc ça affiche les touches correspondantes.
Le jeu tourne sur une PS3 debug (kit de dev) avec manette PS3. C'est certain pour la démo de 1h qu'on vu les journalistes (et dont il y a des extraits dans la vidéo d'aujourd'hui), il me semble qu'il a été confirmé que c'était également le cas pour les trailers. En tout cas ce n'est pas une version PC.

Citation :
Publié par Tauntaun
Pour le golf c'est la même chose, t'as une barre tu appuies une première fois pour charger ton coup et une deuxième fois pour tirer, ça c'est le gameplay. Je doute pas un seul instant qu'il y aura plus d'à côtés, différents parcours, clubs, caddies...
On a vu 1 seconde et demi du golf. Ca a l'air plus détaillé dans l'interface et les informations techniques, il y a la promesse d'un vrai mini-jeu sur lequel on peut progresser et passer du temps. Ce ne sera pas une simulation (comme pour le tennis, le basejump, le vélo, la plongée...), je te l'accorde.
Mdr l'IA pendant la phase de gunfight au début en rappel... CAY BON TU VOIS BIEN NOS TËTES POUR NOUS SNIPER CAY BON ?!
Le truc qui m'avais déjà totalement saoulé sur GTA 4, c'était faire du tire au pigeon sur 30 golios statiques.. en plus de récupérer ça vie en mode "cover huehuehue" -_-" J'ai l'impression que ce GTA 5 refera la même erreur, chui deg
Super alléchante cette vidéo.

Vivement la version PC

Citation :
Le truc qui m'avais déjà totalement saoulé sur GTA 4, c'était faire du tire au pigeon sur 30 golios statiques.. en plus de récupérer ça vie en mode "cover huehuehue" -_-" J'ai l'impression que ce GTA 5 refera la même erreur, chui deg
A priori ils ont repris le système de gunfight de Max Payne 3, qui est excellent, donc pas trop de craintes à avoir.
Vraiment pas mal.
Surtout que je suis sur GTA 4 en ce moment (promo steam de Nowel 7€) et ce qui me manque le plus c'est des environnements différents.
C'est un des reproches que je fais au 4 : trop urbain.
Le 5 à l'air d'augmenter sensiblement la palette des environnement allant jusqu'à la plongée sous marine :love:

Bref, ce jeu sera mien mais certainement pas day one.
Je viens de voir le "trailer" et je suis vraiment emballé.
Une question me vient à l'esprit : sera-t-il sur PS4?
Je l'espère car sinon ça me ferait mal de devoir acheter une PS3 (pour un jeu) et une PS4.
Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Je viens de voir le "trailer" et je suis vraiment emballé.
Une question me vient à l'esprit : sera-t-il sur PS4?
Je l'espère car sinon ça me ferait mal de devoir acheter une PS3 (pour un jeu) et une PS4.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pas prévu sur Ps4.
Achète une Ps3 pour The Last of us ET GTA V.
Ça envoi du lourd, les graphismes (en deçà de BF3 c'est sûr mais la taille du jeu n'est pas la même), de l'environnement, les persos / le scénar, la diversité

Ca donnerait presque envie de s'acheter une console pour y jouer car sur PC à mon avis c'est pas avant printemps 2014

Watch Dog perd des points même s'il reste second dans mes favoris
Idem, j'attendrai un peu perso... ^^
71.gif

Jeu preco, manque plus que la console!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés