[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Des heures ?

Hahahaha... Des mois ouais !
Grave, grace a GTA V,je n'acheterais la PS4 qu'en janvier fevrier 2014 je pense
Mdr le mode online, ça à l'air bien borderlique et le mec qui se ramène avec son avion de chasse haha.
J'avoue j'ai jamais trop accroché aux gta mais bien j'ai bien aimé RDR du coup je l'essaierais celui là
C'est quand même assez difficile de déterminer les qualités du multijoueur sur une vidéo de présentation du mode solo où le multijoueur ne fait son apparition que sept secondes environ sur un plan fixe.

Mais il est clair qu'ils n'ont pas peur de jouer dans le registre impressionnant, avec toute la cohue que cela sous-entend dans la pratique : s'ils prennent le pari de donner vie à leur joli terrain de jeu en multijoueur par le biais de tâches à accomplir, de petites missions à réussir en concurrence avec les autres joueurs, le tout étant géré sur un certain nombre d'heures dans un serveur en perpétuel mouvement, cela pourrait clairement donner envie de s'y mettre.

Après tout, le multijoueur de leurs deux précédents GTA possédaient de telles composantes, à différents degrés de ce que j'énonce ci-dessus bien évidemment. Mais nous pouvons tout de même nous souvenir de la communauté très impliquée dans le mode multijoueur de GTA : San Andreas pour deviner à quel point, et avec une petite quantité d'outils seulement, le mode semble-t-il plus complet de GTA V sera prometteur entre de bonnes mains.
Le seul truc qui fait chier ces l'install obligatoire pour jouer avec ma vielle ps3 60 go de l'an 40 je sait pas comment faire déjà que pour trouver un peu de place pour une save je doit en effacer d'autre la je peut dire adieux a beaucoup de d'heure de jeux
Citation :
Publié par Glunn
Bon maintenant le problème va être de choisir entre ps3 et xbox.
La ps3 aurait un avantage pour la version online mais j'ai du mal avec la manette.
http://store.majorleaguegaming.com/p...controller-ps3

Ma manette Ps3 si ça peut te rassurer.
Pressé de voir ce que peut donner le multi.
Vous pensez que le jeu sera bourré d'aliasing? Quand on voit les vidéo des autres opus on en voit presque pas mais une fois en jeu ces autre chose.
Il a l'air énorme !!

Vous dîtes qu'il faudra une super machine pour y jouer sur PC. Pourquoi alors qu'il tournera sur PS3/Xbox 360? (j'ai jamais joué à GTA sur PC et j'ai plus de console actuellement).
Pour finir la dernière mission du IV j'ai du lancer Fraps pour faire chuter mes fps pour pouvoir réussir une QTE sans ça impossible (peut-être avec une manette turbo). Ce qui est bien avec la version PC c'est qu'ils ne peuvent que s'améliorer !
Citation :
Publié par Alsid
Vous pensez que le jeu sera bourré d'aliasing? Quand on voit les vidéo des autres opus on en voit presque pas mais une fois en jeu ces autre chose.
En tout cas Rockstar confirme que c'est la version ps3 pour cette video de gameplay.

Citation :
Just to clarify for those asking, this particular video was captured with footage from the PS3 version of the game.
http://www.rockstargames.com/newswir...html/#comments
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hollowhell
Il a aucune chance de sortir sur Wii U imho.

Je te renvoi sur le lien du dessus

Citation :
On notera tout de même que le vice-président du studio, Dan Houser affirmait en novembre dernier qu'il était envisageable que Grand Theft Auto V sorte sur PC et Wii U, « en fonction des opportunités et du public potentiel ». Au vu de l'attente, et de cette pétition regroupant plus de 185 000 signatures, les conditions sont probablement réunies, il ne reste plus qu'à patienter.
http://www.pcinpact.com/breve/81112-...eux-sur-pc.htm
Oui, la phrase exacte était "we can do what we want wherever there's the appropriate business opportunity and chance to find a market." Je ne pense pas que ce soit le cas pour la Wii U actuellement. Pour le PC, vu la demande potentielle, on peut être sûr que le jeu y sortira en 2014. Et espérons que ce soit la même chose pour la next-gen.
Citation :
Publié par hollowhell
Oui, la phrase exacte était "we can do what we want wherever there's the appropriate business opportunity and chance to find a market." Je ne pense pas que ce soit le cas pour la Wii U actuellement. Pour le PC, vu la demande potentielle, on peut être sûr que le jeu y sortira en 2014. Et espérons que ce soit la même chose pour la next-gen.
Avec Guillemot qui a dit que Zombie U est loin d'être rentable, je pense que ça va en refroidir plus d'un sur la Wii U.

Dernière modification par Kuldar ; 10/07/2013 à 21h14.
Citation :
Publié par hollowhell
Tu achètes un clé USB 16go (ça coute 10 euros), tu la formates et tu l'installes dans ta PS3.
Je reviens la dessus, le truc de la clé usb ne fonctionne que pour faire une copie des sauvegardes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés