[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en suis tout excité de ce gameplay preview mais ... je joue pas sur console
Sa me ferait vraiment mal que la release PC ne se fasse pas ou qu'elle soit retardé.
Y'a vraiment beaucoup de possibilités, comme on l'attendait
On va pouvoir recréer le tour de France sauce GTA

On voit bien que ça tourne sur PS3/360, mais ça reste vraiment fluide, etc.
Avec cette vidéo de présentation du gameplay, ils gagnent vraiment beaucoup de points de mon côté. La jauge d'impatience était déjà suffisamment haut placée, mais à ce stade il faut bien reconnaître qu'il me tarde vraiment de mettre les mains dessus.
Plongée sous-marine+Tennis+Achat d'actions pour investir son argent= NEED!!!!!

Franchement merci à Dunta pour l'info du collector à 70€, je regrette vraiment pas du tout d'en avoir profité tant ce jeu m'a l'air génial!
Plus que 9 semaines

Mise en vidéo de ce qu'on avait lu dans les previews :

-Techniquement on voit l'amélioration : eau, lumières, distance d'affichage, animations... J'aime beaucoup le rendu spécial des personnages, presque cartoon
-Pour le gameplay : système de combat affiné, conduite des véhicules moins lourde, retour des avions...
-L'open world semble plus "vivant" avec des pnj qui vivent leur vie, des animaux, des events automatiques, les 3 héros qui vivent leur vie également quand on ne les joue pas... L'effet "zoom out" de changement est d'ailleurs très réussi.
-Présence d'activités annexes diverses et réservées à chaque personnages pour certaines (tennis, vélo, chasse, golf, saut en parachute, stand de tirs...)
-Personnalisation accrue des personnages (tatoos, large choix de vêtements) et pour les véhicules.
-Possibilité d'investir en bourse ou dans l'immobilier pour spéculer en attendant que le jeu nous rappelle qu'une bulle peut exploser.
-On a vu les missions "heist" et dérivées, décrites dans les previews, avec une approche linéaire ou plus ouverte (nouveauté) avec différents choix disponibles avant le braquage : pnj embauchés ou technique utilisée pour neutraliser le personnel.

Et la prochaine vidéo devrait être sur GTA Online.

J'en peux plus d'attendre
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai hâte de voir ce que donne le tennis et le golf.
Le golf et le saut en parachute/basejump ça ressemble beaucoup à ce que l'on pouvait faire dans The Ballad of Gay Tony, cette fois on aura le droit à un vrai parcours mais le gameplay semble inchangé. Moi j'attends le jeu pour son scénario mais quand je vois le trio improbable je me dis que je drevrais peut-être pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés