[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Si c'est vrai, DUNTA TU GERES TROP !
Bah l'admin de la page facebook Fnac Gaming se serait pas amusé à l'écrire si il avait pas eu l'aval de la direction au préalable je pense.

Citation :
Publié par Daarky™
Merci à toi surtout pour l'annonce rapide, 60 euros d'économies sur du collector, c'est totally worth it.
Bah ça fait la collector quasiment au prix de l'édition normale, oui. Moitié prix, day one, que demander de plus ?
Merci Dunta
Un petit chiffre qui montre un peu l'attente du jeu: 3 millions de pré-commandes juste au Royaume-Unis. source
C'est juste dingue, si c'était 3 millions d'acheteurs uniques ça ferait dans les 5% de la population du Royaume-Unis à acheter le jeu.
Bah déjà il y a pas mal de français qui commande aux UK, sinon GTA c'est juste un des plus gros blockbuster de tout les temps (et pour une fois c'est mérité)
Citation :
Publié par Moquette
Blockbuster, d'accord, mais de là à avoir une personne sur vingt au Royaume-Unis qui possède GTA, c'est un autre pas
C'est peut-être aussi par chauvinisme vu que Rockstar North est à Édimbourg.
Le jeu va pulvériser des records de vente étant donné l'attente (le dernier GTA a déjà plus de 5 ans) et le parc de machines installé est arrivé à sa maturité. Sans compter les ventes sur PC en 2014 et celles sur PS4 / Xbone si le jeu sort dessus à terme.

C'est dommage qu'il sorte avec 4 mois de retard (en pleine rentrée étudiante), coincé entre un E3 next-gen et la sortie des consoles next-gen. Je suis quasiment sûr qu'il va décevoir beaucoup de monde.

A l'E3 ils avaient annoncé plus d'infos pendant l'été, espérons des détails sur le gameplay (à défaut d'avoir une vidéo) et un ou deux trailers !
Ouais enfin le gameplay c'est le même depuis qu'ils sont passé à la 3d.

La question c'est surtout sur le contenu, les gang et le tuning de san andreas me manque (et j'aimerais bien revoir la mission du camion de pompier équipé du lance-flame de GTA2, voir les armes équipé sur les véhicule)
Le passage à la HD a quand même approfondi le gameplay par rapport à San Andreas ou Vice City. Et avec les 3 personnages, 5 ans de développement, les ajouts de RDR et MP3 pour les gunfights, on devrait voir la différence. On aimerait surtout voir des vidéos du jeu in game comme les journalistes ont pu en voir, pas juste des cinématiques des 3 premières heures du jeu. Mais bon, c'est Rockstar

Pour le contenu vu ce qui est annoncé je ne me fais pas de soucis, ça a l'air aussi solide que SA l'était en son temps (cf. les différentes previews). Techniquement on va voir les limites de la current gen en terme d'open world, ce sera forcément daté face à Watch Dogs ou Assassin's Creed 4.
En terme de graphisme oui (et encore faut voir sur PC), en terme d'open world certainement pas, d'une part parceque l'open world c'est bien jolie mais faut quand même le remplir et watch dog et AC4 sortent sur PS360 donc ça aura les même limitation a ce niveau là.

Le seul qui peut envoyer niveau open world @Next-gen c'est the division mais il sort pas tout de suite et faut voir comment c'est remplit.
Ben si on va voir les limites sur current-gen, ils risquent de pousser les consoles actuelles au maximum de leur potentiel, justement en le remplissant, et peut être plus qu'un Watch Dogs ou un AC4 (quoi qu'ils ont l'air d'envoyer aussi même pour une nouvelle licence et un jeu annuel)

Je parlais des versions PS4/Xbone/PC de ces jeux. C'est à elles qu'on va se référer pour la comparaison technique : quand tu parles de BF3, tu ne t'intéresses pas à l'inferior version sur consoles mais à la version PC. Les versions PS360 risquent de ne pas atteindre GTA V (déjà qu'ils ont du mal pour optimiser sur next-gen...) mais quand tu atteins un seuil plus élevé (version PC/PS4/Xbone) tu as du mal à considérer le seuil d'avant comme joli, suffit de voir comment certains très beaux jeux current gen à l'E3 sont presque passés inaperçus.
Citation :
Publié par Vaux
En terme de graphisme oui (et encore faut voir sur PC), en terme d'open world certainement pas, d'une part parceque l'open world c'est bien jolie mais faut quand même le remplir et watch dog et AC4 sortent sur PS360 donc ça aura les même limitation a ce niveau là.

Le seul qui peut envoyer niveau open world @Next-gen c'est the division mais il sort pas tout de suite et faut voir comment c'est remplit.
Apparement The Diivision pourrait sortir aussi sur la génération actuelle.
Non mais le jeu va pas fondamentalement changer entre la current et la next-gen, t'auras des plus beau graphisme, un champs de vision étendu et une meilleur physique pour le décor mais c'est tout, le monde ne change pas.

Citation :
Publié par Kuldar
Apparement The Diivision pourrait sortir aussi sur la génération actuelle.
Ça m'étonnerais vue qu'il sort pas avant 2014 et qu'il vont déjà avoir du mal a annoncer que la version de l'e3 était sur un PC aux hormones (bon d'un autre coté celle de watch dog à l'e3 2012 était aussi sur PC, mais la l'écart va vite se voir)

Dernière modification par Compte #66357 ; 26/06/2013 à 20h50.
Citation :
Publié par Vaux
Non mais le jeu va pas fondamentalement changer entre la current et la next-gen, t'auras des plus beau graphisme, un champs de vision étendu et une meilleur physique pour le décor mais c'est tout, le monde ne change pas.
On est d'accord, je parlais uniquement de la technique, des graphismes, de la résolution,des fps, de la physique, de l'aliasing... peut être la densité de la foule mais le contenu restera le même.

Ca m'étonnerait que The Division sorte sur current gen, mais en même temps Guillemot a dit que la transition se ferait en 1 ou 2 ans et que les jeux cross-gen continueraient durant cette transition. Et les autres éditeurs suivent cette tendance.
Des nouvelles sur les différentes versions

-2 disques sur 360, un pour l'installation (obligatoire, 8 Go), un pour le jeu. Pas de switch nécessaire à part pour l'installation au début.
-1 BluRay sur PS3, installation obligatoire également
-Pas de grosses différences graphiques entre les deux versions (comme Max Payne 3 ?)
"same great gameplay experience", "both been developed in tandem", "We expect any visual differences to be completely negligible."

Du coup je pense prendre la version PS3, je préfère la manette pour les GTA-like (question d'habitude) et le online est gratuit.

Tout ceci provient d'un Q&A sur le site de Rockstar

-quelques précisions sur le gameplay
-Langue de bois sur la version PC/next-gen, ils se concentrent d'abord sur la finition des version PS360 et n'ont rien à annoncer pour la suite.
-Le multi sera bientôt dévoilé. "Grand Thef Auto Online", une sorte de MMO ?
-Une vidéo de gameplay arrive bientôt
Bah, je ne vois pas en quoi c'est impossible...

Le changement de personnage peut être très décevant et être anecdotique et le jeu tourner en rond par rapport à GTA IV.
Citation :
Publié par hollowhell
Tu achètes un clé USB 16go (ça coute 10 euros), tu la formates et tu l'installes dans ta PS3.
Ah on peut faire ça? Je savais pas du tout, ça marche au moins?

Merci pour l'info en tout cas
La vidéo de gameplay est prévue pour demain, 16h.

actual_1373294561.jpg

Une vidéo comme pour RDR avec séquences coupées et voix off ? Une vraie séquence de gameplay d'une mission/d'actions comme à l'E3 ?

Et de nouvelles informations venant de Game informer (qui avait eu les premières infos sur le jeu) en même temps. Rockstar aurait apparemment prévu de communiquer de manière plus fréquente durant cet été.

Citation :
Publié par @mattbertz
In addition to the #gtav video tomorrow, @gameinformer will have some new intel to share as well.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés