|
Si c'est vrai, DUNTA TU GERES TROP ! Teh pour la peine je te rentre en ami sur la 360.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça défonce, j'ai pu en choper une, merci mec
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Dunta
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
Un petit chiffre qui montre un peu l'attente du jeu: 3 millions de pré-commandes juste au Royaume-Unis.
![]() C'est juste dingue, si c'était 3 millions d'acheteurs uniques ça ferait dans les 5% de la population du Royaume-Unis à acheter le jeu. |
![]() |
|
|
Est-il possible que les précommandes soient comptés pour des sites hébergés au Royaume-Unis mais que donc elle regroupe des commandes européennes, par exemple ?
|
![]() |
|
Invité
|
Bah déjà il y a pas mal de français qui commande aux UK, sinon GTA c'est juste un des plus gros blockbuster de tout les temps (et pour une fois c'est mérité)
|
![]() |
|
#66357 |
|
Blockbuster, d'accord, mais de là à avoir une personne sur vingt au Royaume-Unis qui possède GTA, c'est un autre pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
En terme de graphisme oui (et encore faut voir sur PC), en terme d'open world certainement pas, d'une part parceque l'open world c'est bien jolie mais faut quand même le remplir et watch dog et AC4 sortent sur PS360 donc ça aura les même limitation a ce niveau là.
Le seul qui peut envoyer niveau open world |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Des nouvelles sur les différentes versions
-2 disques sur 360, un pour l'installation (obligatoire, 8 Go), un pour le jeu. Pas de switch nécessaire à part pour l'installation au début. -1 BluRay sur PS3, installation obligatoire également -Pas de grosses différences graphiques entre les deux versions (comme Max Payne 3 ?) "same great gameplay experience", "both been developed in tandem", "We expect any visual differences to be completely negligible." Du coup je pense prendre la version PS3, je préfère la manette pour les GTA-like (question d'habitude) et le online est gratuit. Tout ceci provient d'un Q&A sur le site de Rockstar -quelques précisions sur le gameplay -Langue de bois sur la version PC/next-gen, ils se concentrent d'abord sur la finition des version PS360 et n'ont rien à annoncer pour la suite. -Le multi sera bientôt dévoilé. "Grand Thef Auto Online", une sorte de MMO ? -Une vidéo de gameplay arrive bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Et là, déception : je jeu est
mauvais ! |
![]() |
|
|
Bah, je ne vois pas en quoi c'est impossible...
Le changement de personnage peut être très décevant et être anecdotique et le jeu tourner en rond par rapport à GTA IV. |
![]() |
|
|
Perso j'ai une ps3 ultra slim, donc j'pourrais pas l'installer.
....... |
![]() |
|
|
Tu achètes un clé USB 16go (ça coute 10 euros), tu la formates et tu l'installes dans ta PS3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|