[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin la lumière et les couleurs c'est ICenhancer

https://www.google.fr/search?q=gta+4...w=1280&bih=635

Après l'animation c'est autrechose oui mais la c'est plus le talent des graphistes qu'autrechose.

edit: animateur 3d pas graphistes. Enfin rien ne dit qu'ig ça sera pas pareil que le 4 quoi.

Dernière modification par konys ; 03/05/2013 à 23h26.
Ouais enfin vous oubliez que souvent les deux derniers mois d'un devellopement servent a "polish" le jeu, C.A.D Optimisation maximale du moteur graphique, anti-aliasing etc etc...
Oui enfin c'est surtout que ça tourne sur PS360, sur PC et PS4/720 ça va claquer, surtout sur PC avec les mod en fait.
Citation :
Publié par Daarky™
En lisant les résumés concernant les diverses nouveautés, ça se rapproche grandement d'un SA et c'est vraiment le top.
Retour de la customisation, des épreuves de véhicules etc..

Le seul défaut que je vois là, c'est sa date de sortie.
QFT
j'espère qu'on va pas avoir le droit a un screen par semaine pendant les 4 prochains mois quoi....
Du coup j'ai re DL GTA IV PC, j'vais le modder cette fois
Citation :
Publié par konys
Bin la lumière et les couleurs c'est ICenhancer

https://www.google.fr/search?q=gta+4...w=1280&bih=635

Après l'animation c'est autrechose oui mais la c'est plus le talent des graphistes qu'autrechose.

edit: animateur 3d pas graphistes. Enfin rien ne dit qu'ig ça sera pas pareil que le 4 quoi.
Quitte à prendre des screen de icenhancer, autant prendre celles-ci : http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p...eau-que-jamais ; )
Citation :
Publié par Nauth
J'aurai définitivement jamais compris le délire de savoir qui a les meilleurs graphismes etc... San Andreas était pas super génial graphiquement en prenant du recul, ça nous a pas empêché d'y jouer 3 mois d'affilés
Je pense que ça s'explique simplement, San Andreas était le dernier "vrai" opus sur PS2/XBOX et il était bof graphiquement mais avec un univers géant et une map beaucoup plus grande que les autres, on retrouve la même chose avec ce GTA 5 et ça me semble "normal".
Citation :
Publié par Moquette
Personnellement, je me contenterai sans problèmes d'un graphisme du même niveau que GTAIV qui ne m'a pas plus choqué que ça.
Sur PS3 c'est quand même bien laid, puis le framerate est juste à pleurer. Sérieusement des fois tu es en gunfight, puis d'un coup bim, 12 fps. Cela dit les GTA sont connus pour être moches et buggés, donc c'est pas grave, juste qu'il faut pas y jouer pour ça.

Je sens que je vais beaucoup jouer Trevor perso, Franklin fait genre ersatz de CJ et Michael a l'air bien aussi. A voir
Citation :
Publié par Asylum_
puis le framerate est juste à pleurer.
Ah mais ça c'est pas vraiment du graphisme, c'est les performances. Évidemment, si tu lagues à mort, c'est chiant. Moi, je ne suis pas difficile, tant que le jeu tourne bien (et donc je suis prêt à tout mettre au minimum dans le pire des cas), ça me va, tant pis pour les graphismes.
C'est comme regarder un film en noir et blanc, au début tu vois que ça puis tu entres dedans et ça passe.
Citation :
Publié par Vaux
Parceque GTA ça existait avant GTA 3.http://hdwallpapersbase.com/wp-content/uploads/2012/10/GTA-2-cover.jpg
Amen !

Citation :
Publié par Hark²
Sinon Michael me fait tellement penser à Tony Soprano, surtout avec le psy
Il y a un peu ça et puis le trailer sur fond de Radio Gaga est énorme. Sinon je trouve ça vraiment cool d'avoir plusieurs personnages, il y en aura pour tous les goûts. En revanche je suis un peu sceptique sur l'association des trois archétypes surtout pour le scénario mais si ça permet de retrouver un peu de dérision et de mettre de côté l'aspect "réaliste" du IV, pourquoi pas.

La ville à l'air énorme, dans tous les sens du terme. Le soleil et la décontraction de la côte californienne, ça me plaît.

Par contre j'espère que cette histoire de vie qui se régénère automatiquement ne va trop facilité les choses. C'était déjà pas bien difficile à la base.
Citation :
Publié par Tauntaun

Par contre j'espère que cette histoire de vie qui se régénère automatiquement ne va trop facilité les choses. C'était déjà pas bien difficile à la base.
Elle ne se régen que jusqu'a la moitié.
Perso je suis assez curieux de voir le systeme de montage de casse, si c'est a moitié aussi bien que dans ma tête,ca va poutrer du poney.
Je donne des infos qui me semblent pertinentes quand je vois des "omg c'est cro bôôôô " mais ça veux pas dire que c'est un critère important à mes yeux. Je joue encore à simcity 3000 et dungeon keeper2 de temps en temps
Elles ne sont pas vraiment pertinentes puisque d'ici quelques années, on aura l'équivalent d'un ICenhancer pour GTA V qui écrasera le IV donc bon...

Et ICenhancer c'est bien pour faire des vidéos mais pour jouer c'est parfois tellement dégueulasse que ça devient moche. Certaines couleurs sont saturées à bloc et ça donne un truc pas terrible. C'est chouette à certaines heures et sous certains angles mais pour jouer plusieurs heures, faut porter des lunettes homologuées pour les éclipses.
Citation :
Publié par konys
Je donne des infos qui me semblent pertinentes quand je vois des "omg c'est cro bôôôô " mais ça veux pas dire que c'est un critère important à mes yeux. Je joue encore à simcity 3000 et dungeon keeper2 de temps en temps
Ces deux jeux n'ont pas vraiment des graphismes dégueulasse, même si c'est évident, qu'ils sont graphiquement dépasser.

Mais avoir de jolis graphisme est un plus, même si ce n'est pas vraiment le point le plus important
Un grand bac à sable géant avec grosse immersion c'est ce que je retiens et ça m'a l'air top.
Par contre, j'ai pas vu un screen de gameplay (avec barre de vie toussa). Y'en a où ça reste des screens de séquences non jouées?
Ils ont embauché le responsable des collectors chez Ubisoft

Selon le prix je prendrais le 2ème...il manque juste la BO.

sur le site Rockstar c'est marqué 80$ et 150$

Dernière modification par hollowhell ; 23/05/2013 à 15h00.
Tiens c'est marrant hier en regardant les jeux à venir je me disais qu'il n'y avait pas de collector pour GTA 5 et que c'était bien qu'ils restent au jeu seul. -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés