[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis impatient de voir des images non photoshopées ou des vidéos autre que des cutscènes. J'espère que ce sera possible avant la sortie du jeu pour savoir à quoi ressemble réellement le jeu.
J'attendais d'en savoir plus sur la taille du terrain de jeu avant de vraiment m'exprimer sur GTA V. Je me souviens de San Andreas et des heures passées dans les forêts près du Mont Chiliad !

Maintenant que nous avons toutes ces informations entre les mains, il est clair que GTA V se fait réellement désirer. Pour la peine, il finira dans ma besace Day One.
Le 4ème m'avait grave déçu à cause de son coté 1er degré (et le côté répétitif), là on retrouve la patte de san andreas. J'espère qu'il y aura une bonne dose de missions loufoques.
Citation :
Publié par hollowhell
Côté réalisation on dirait un trailer d'un film. Ça fait juste triper.

Je m'en rendais pas forcement compte sur San Andreas à l'époque car je ne maîtrisais pas l'anglais, mais les dialogues sont tellement wtf. Et la dose de conneries qu'ils peuvent raconter à la radio aussi ... Je me lance souvent les radios San Andreas et Vice City en mp3, les musiques et les commentaires sont justes magiques.

Un peu déçu sur les images par contre, les personnages on dirait presque du San Andreas. Mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus important dans un GTA. Et malgré ça les images ont un charme et un style indéniable.
L'aperçu de Gameblog fait clairement rêver
Comme il est dit c'est effectivement impressionnant que tout ça arrive à tourner sur les consoles actuelles... Je pense que s'il auraient pu, ils se seraient tourné vers des effets plus "photoréalistes" ; cette touche un peu cartoon étant là par limitation j'imagine... Mais justement ça donne du charme je trouve, d'autant plus que d'après Gameblog les effets de lumière (etc.) sont vraiment bien réalisés. Vu l'ampleur de ce qui nous attend à explorer c'est pas des graphismes un poil en deçà ce qui se fait actuellement qui vont me rebuter...

Bref, je commence à avoir hâte là
J'en peux plus, DO WANT DO WANT DO WANT DO WANT DO WANT DO WANT
En ésperant qu'ils vont accélérer la com' qu'on ai pas a attendre trois mois pour la prochaine vidéo ou le prochain aperçu quoi :/
Citation :
Publié par hollowhell
Les aperçus commencent à tomber :

Jeuxvideo.com

Gameblog [attention c'est écrit par chieze]

Jeuxactu

Des nouveaux screenshots à découvrir ici ou ici

@en dessous : merci j'édite et complète la liste au fur et à mesure
Celui de gameblog donne envie. J'avais su résister à l'appel de ce GTA5 depuis l'annonce de sa sortie. Mais désormais mon impatience s'envole à un niveau himalayen. Limite, je me demande si je ne vais pas m'acheter une PS3 d'occasion juste pour pouvoir accéder à ce qui semble être bien parti pour devenir le nouveau Graal vidéo-ludique.
D'autres aperçus sont sortis depuis hier :

Jeuxvideomagazine
Gamekult
Jeuxvideo.fr
Game Informer (sur l'open world) (et sur les braquages)
Guardian

Des résumés des informations pour ceux qui veulent du factuel : ici ou ici

C'est clairement le jeu que j'attends le plus. Les possibilités ont l'air tellement importantes que je risque d'y passer plusieurs centaines d'heures comme j'ai pu le faire sur GTA SA, GTA IV ou RDR

On parle d'une sortie en juillet 2014 sur PC sur certains sites si ça peut en rassurer certains
Citation :
Publié par Le V.
Pareillement, d'ailleurs je ne comprends pas ce culte du day-one - au point d'envisager d'acheter une console superflue pour l'occasion.
Il y a une marge entre acheter day-one et attendre 10 mois supplémentaires pour une version PC à la qualité incertaine.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre aussi longtemps si on a déjà une console, par contre ouais acheter une console juste pour ça bof bof.
Citation :
Publié par Hibiki
Merci mon p'tit Hollowhell smack.gif
J'attendrai 2014 pour apprécier ce jeu alors
Attention ça reste de la grosse rumeur mélangée à des estimations et calculs savants. Je vois mal le jeu ne pas sortir du tout sur PC (ça reste un GTA), à mon avis l'inconnue reste une sortie sur next-gen qui serait de qualité équivalente à la version PC, permettant de rentabiliser le portage et l'optimisation PC et de continuer dans la tradition "cross gen" qui se profile pour les 2 prochaines années.
Citation :
Publié par hollowhell
Attention ça reste de la grosse rumeur mélangée à des estimations et calculs savants. Je vois mal le jeu ne pas sortir du tout sur PC (ça reste un GTA), à mon avis l'inconnue reste une sortie sur next-gen qui serait de qualité équivalente à la version PC, permettant de rentabiliser le portage et l'optimisation PC et de continuer dans la tradition "cross gen" qui se profile pour les 2 prochaines années.
Oui moi aussi je vois la chose de cette façon, une sortie PS4/XBox3/WiiU,voir même une hypothétique sortie iOS/Android/Ouya, avant une version PC en 2014. Mais au moins dans le savant calcul d'estimation, cette version PC se place au même titre que la next-gen.
Et pour moi c'est toujours mieux que les versions de la gen actuel
http://youtubedoubler.com/86SG
Je trouve pas qu'il y ai une grosse différence. En fait c'est gta4 avec ICenhancer déjà installé et optimisé. Surement un antialiasing meilleur aussi, enfin c'est pas encore une révolution.

D'ailleurs le mec de ICenhancer il a pas été engagé sur cet opus ?
Citation :
Publié par konys
http://youtubedoubler.com/86SG
Je trouve pas qu'il y ai une grosse différence. En fait c'est gta4 avec ICenhancer déjà installé et optimisé. Surement un antialiasing meilleur aussi, enfin c'est pas encore une révolution.

D'ailleurs le mec de ICenhancer il a pas été engagé sur cet opus ?
Sur les textures des personnages c'est pourtant flagrant. De même le système de gestion de la lumière, bien plus dense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés