Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Encore des musiques roxxantes en perspective
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que la sortie pc ne sera pas trop longue.
|
![]() |
|
|
Le 4ème m'avait grave déçu à cause de son coté 1er degré (et le côté répétitif), là on retrouve la patte de san andreas. J'espère qu'il y aura une bonne dose de missions loufoques.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'autres aperçus sont sortis depuis hier :
Jeuxvideomagazine Gamekult Jeuxvideo.fr Game Informer (sur l'open world) (et sur les braquages) Guardian Des résumés des informations pour ceux qui veulent du factuel : ici ou ici C'est clairement le jeu que j'attends le plus. Les possibilités ont l'air tellement importantes que je risque d'y passer plusieurs centaines d'heures comme j'ai pu le faire sur GTA SA, GTA IV ou RDR ![]() On parle d'une sortie en juillet 2014 sur PC sur certains sites si ça peut en rassurer certains |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ca a l'air beaucoup moins fade et random que watch dog en tout cas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Juillet 2014... Putain -_- Du coup obligé d'attendre vu que j'ai une PS3 et mes deux potes une XBOX. Enfin tant mieux on l'aura moins cher.
|
![]() |
|
|
Super Rockstar, 9 mois pour sortir un portage de merde sur PC \o/
Sinon Michael me fait tellement penser à Tony Soprano, surtout avec le psy ![]() |
![]() |
|
|
J'vais me faire cryogéniser jusqu'en septembre, j'en peux plus
/me appelle sub-zero |
![]() |
|
|
De quoi o_O Mais... tu vas rater la démo imminente ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naaan je rigole, tu peux te faire cryogéniser va |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour moi c'est toujours mieux que les versions de la gen actuel ![]() |
![]() |
|
|
http://youtubedoubler.com/86SG
Je trouve pas qu'il y ai une grosse différence. En fait c'est gta4 avec ICenhancer déjà installé et optimisé. Surement un antialiasing meilleur aussi, enfin c'est pas encore une révolution. D'ailleurs le mec de ICenhancer il a pas été engagé sur cet opus ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
+1 rackam, la lumière, les textures, la colorimétrie et même l'animation, ça n'a juste rien à voir.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|