[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
N'empêche, le jeu serait édité par EA ou Activision ça serait limite possible
Mdr, tellement. "Activision rachète les droits de GTA San Andreas : San Fierro et Las Venturas deviennent des DLC"
Bon faut qu'ils se bougent sinon, le raid à boston avec le swat et le fbi ça me rappelle des souvenirs et j'ai grave envie
Citation :
« Nos techniciens et programmeurs ont passé des jours à composer un monde ouvert et agréable. Ce n’est pas pour qu’à la première occasion ce travail soit gâché en percutant des véhicules, des piétons ou des bâtiments »
J'ai ris
Citation :
Constance Deplanque [...]
Grand Thief Auto V
Et le pire, c'est qu'au début je me disais, "ouais, DLC quoi ?"

Sinon, j'ai hâte poser mes avions de chasse sur l'autoroute
Citation :
Publié par Antarion
Il y a quelques jours R* a balancé une fausse pub pour un genre de secte, une bonne grosse parodie des Raéliens (Source)
Je pense que c'est plus un mélange, on y voit aussi de la scientologie et du néo-évangélisme.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Ah pas mal, ça reprend le délire de San Andreas, ils avaient fait un site d'ailleurs non ?
J'en ai pas souvenir mais c'est fort probable !

D'ailleurs sur le vrai faux site: Rockstar a rajouté un petit formulaire d'inscription, entrez votre prénom, nom, mail et une photo et vous aurez peut-être votre trogne dans le jeu !

Dans les termes et conditions d'utilisation
Citation :
Rockstar Games is holding a "casting call" event giving Grand Theft Auto fans an opportunity to be cast as one of five Epsilon Program members in Grand Theft Auto V. If you are chosen, your features will be used to create one of the five characters in the game.
[...]
THIS IS NOT A CONTEST AND THERE IS NO PRIZE.
[...]
Event Period: The Eastern Time or “ET” is the local time zone for New York City in the United States “Event Period” will run from 12:01 AM ET April 29, 2013 until 11:59:59 PM ET on May 27, 2013.
Graphiquement c'est une tuerie et chaque personnage a vraiment son univers à lui ! Franklin fait pas mal penser à CJ, forcément. Le côté bouseux de Trevor a l'air bien marrant ! On sent vite le potentiel comique du personnage.
Et pour Michael, ça sent le Tony Montana en puissance.

Bref, de quoi faire un trio explosif pour un jeu détonnant !
A première vue je pense que Michael aura l'histoire la plus poussée, étant donné que d'après la vidéo il a l'air à cheval entre deux vies, une famille, toussa... Après, clairement on sent bien pour Franklin les missions de gang@CJ, et des missions farfelues pour Trevor .
Mais après comme toujours c'est difficile à cerner, on peut tout imaginer avec un trailer
Citation :
Publié par GaviGavo
A première vue je pense que Michael aura l'histoire la plus poussée, étant donné que d'après la vidéo il a l'air à cheval entre deux vies, une famille, toussa... Après, clairement on sent bien pour Franklin les missions de gang@CJ, et des missions farfelues pour Trevor .
C'est vrai que Trevor a un potentiel WTF assez poussé (genre a la vice city ou tu roulais bourré)
Je suis très fan de Michael pour le côté double vie et de Trevor pour le côté WTF.

Par contre, forcément, Franklin rappelle CJ

En tout cas, need

(cette année 2013 est tellement remplie niveau JV omg)
Trevor est clairement le plus charismatique sur le trailer, je pensais pas qu'ils le développeraient beaucoup niveau personnalité mais apparemment il a l'air de beaucoup l'ouvrir et de ne pas être juste le redneck qui ferme sa gueule et tire sur ce qui bouge en faisant la tronche, Mickael en second je dirais, sa famille a l'air bien délire en plus, franklin a l'air un peu plus en dedans, trop jeune par rapport aux autres.

Je peux pas croire qu'il n'y ait pas la moindre référence à CJ dans tous le jeu sinon, impossible, y'aura bien un truc caché quelque part !
Bah déjà les t-shirt verts sous-entendent que son gang existe encore dans la ville ce qui est déjà une référence en soi par rapport à Libertycity où la ville et son histoire était totalement différente à celle de GTA3.
C'est fou comme ça m'a refroidi ces trailers, waoh
J'étais prêt à acheter le jeu jour un avec le premier trailer, là putain ça me donnerait clairement l'impression de foutre 70€ à la poubelle.
Citation :
Publié par Asylum_
C'est fou comme ça m'a refroidi ces trailers, waoh
J'étais prêt à acheter le jeu jour un avec le premier trailer, là putain ça me donnerait clairement l'impression de foutre 70€ à la poubelle.
Y a encore des gens qui achète des jeux à 70€?
Citation :
Publié par Vaux
Y a encore des gens qui achète des jeux à 70€?
Bah sur consoles t'as pas trop le choix non ? Je joue que sur PC à 99% donc j'en sais rien.
Citation :
Publié par Kuldar
Mais comment font-ils pour autant me donner envie d'acheter leur jeu?
Parce qu'ils montrent que le concept GTA va largement au-delà d'un monde ouvert avec des bagnoles à tirer.

Jusque-là, aucun GTA ne m'a fait défaut, et pourtant SA me faisait peur à l'heure des annonces. Si je garde ma PS3 c'est uniquement pour ce jeu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés