[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros c'est mort pour les PS3 ultra slim

Quelle arnaque ce truc, je regrette tellement. 1ère fois que je vois une console ou tu ne peux pas jouer à tous les jeux dispo, c'est pareil pour Heavy Rain.
Citation :
Publié par PedroLeChat
Je reviens la dessus, le truc de la clé usb ne fonctionne que pour faire une copie des sauvegardes.
Ah pourtant c'était indiqué comme possible dans la FAQ de Rockstar (à moins qu'ils ne parlaient que pour la 360) Et même avec un HDD externe ce n'est pas possible ? Ou en remplaçant le stockage flash par un petit HDD ?
Citation :
Publié par hollowhell
Ah pourtant c'était indiqué comme possible dans la FAQ de Rockstar (à moins qu'ils ne parlaient que pour la 360) Et même avec un HDD externe ce n'est pas possible ? Ou en remplaçant le stockage flash par un petit HDD ?
L'emplacement disque dur de l'ultra slim 12go est vide, on peut y mettre un disque sans soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Obligé d'acheter un disque dur pour la 12go ?

Et c'est du 2,5" ?
Obligé pour GTA V ? Je pense que personne ne le sait actuellement. Si il faut aussi 8go pour l'installation, ça passera peut être, à condition de rien avoir d'autre sur la console.
Et oui, c'est du 2.5", il faut juste penser à acheter un caddie (trouvable à 10€ sur amazon) ps3 super slim pour placer le disque. Je ne sais pas si les caddies des anciennes versions sont compatibles.
Je viens de tomber (à l’instant) sur ça, pendant que je taffais sur un lettre de motivation : on est d'accord que le jeu n'est pas encore GOLD et que ça ne peux être qu'un fake ?

J'ai check vite fais le net, sur qui était le "painkillerQ8" et j'arrive pas à capter qui c'est, si ce n'est un mec visiblement fan ou affilié à Rockstar. Me met le doute ce con
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1069424_10201643732354261_165049614_n.jpg
Taille : 480x720
Poids : 52,1 Ko
ID : 199470  
GTA IV était Gold moins de 10 jours avant la sortie si mes souvenirs sont bons. Là il n'est pas Gold et la notation ESRB (équivalent de PEGI) n'est même pas dévoilée. C'est assurément un fake.

J'en profite pour partager le lien sur ce forum qui tente de représenter la map à partir des screens et vidéos qu'on a vu. C'est assez impressionnant (800 pages depuis 2011!) même si il reste encore énormément de choses à voir et que c'est forcément spéculatif.

Et côté news de chez Famitsu (via neogaf)

Citation :
-Customize your dog (collar, other accessories, etc)
-Your dog's name is Chop
-Keep an eye on your dog, you can lose him
-Over 15 types of wild animals can be found throughout the world
-Each character has a specific walking animation for individual realism
-Overall animations have a been a focus of improvement for Rockstar
-There is a dedicated underwater mission that Michael and Trevor go to via jet-skis together
-Coming out in Japan October 10th dudesss
C'est l'année des chiens dans les jeux

Dernière modification par hollowhell ; 16/07/2013 à 01h21.
C'est un photo montage pour faire le buzz rien de plus

EDIT: même sur youtube tu à pas mal de fake unboxing

Dernière modification par IXI V@mp ; 16/07/2013 à 13h27.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu sort dans maintenant 5 semaines et Rockstar va dévoiler le multi-joueurs en vidéo jeudi prochain, comme cela a été fait pour le solo. Il devrait aussi y avoir des previews des différents sites.

GTAONLINE_THURS-AUG-15_640x640.jpg

On a également la map quasi définitive, faite par un fan selon ce qui a été montré par Rockstar. A titre de comparaison on estime que la seule ville de Los Santos (en bas) correspond à 110% environ de Liberty City, la ville de GTA IV. Ici la comparaison avec la forme supposée de la carte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
29s3.jpg
Citation :
Publié par hollowhell
29s3.jpg
Ca manque d'une deuxième ville, ou d'un village.
Citation :
Publié par Adau
C'est fait par un fan, il n'a donc pas toutes les informations pour faire la carte, donc il ne serait pas surprenant du tout qu'il manque ce genre de truc.
Citation :
Publié par Adau
Pour l'instant on sait qu'il y a deux petites villes : Paleto Bay, en haut, qu'on voit dans le trailer au moment du base jump, et Sandy Shores, dans le désert et à côté de de l'Alamo Sea, où vit Trevor. On les voit mieux en cliquant sur la miniature. On peut mieux les voir en cliquant sur la miniature.

Il est peu probable qu'il y ait d'autres villes de cette taille, il y a des spéculations qui vont dans le sens d'une troisième voire quatrième ville, on aura peut être la confirmation ou l'infirmation si la map fuite comme pour GTA IV ou dans un trailer. Par contre oui il est sûr qu'il manque tous les détails, du style la base militaire qui a l'air plutôt grande, des fermes et maisons seules ou d'autres installations qu'on découvrira en jeu. Et vu la taille de la map ce genre de secret risque de ne pas être rare, y'a qu'à voir le nombre d'indications en légende pour la ville qu'on a vue plus en détail.
J'ai vu la fanmap il y a quelques jours et j'admets trouver ce terrain de jeu de plus en plus intéressant. S'en dégage vraiment l'intention du jeu de nous plonger dans des activités diverses (exploration hors des villes, farniente).

Quant au mode multijoueur, j'en attends impatiemment les premières indications. Je me demande bien quelle politique ils ont adopté avec GTA V.
En même temps le online sur un gta voila quoi... A moins qu'ils mettent le jeu en coop et chacun des joueurs joue un des 3 persos
Citation :
Publié par Vaux
En même temps le online sur un gta voila quoi...
Attends le 15 aout après on peut critiquer le online ^^
Je suis sceptique pour GTAV en automne. Rockstar met toujours le PC derrière les consoles pour une sortie en général 6 à 8 mois plus tard. Aucune raison que cela change surtout qu'ils n'ont pas du tout parlé de la version PC ni rien annoncé.

On se doute bien que le jeu sortira sur PC et le mec de nvidia a sûrement fait un raccourci un peu facile en le plaçant dans sa liste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés