Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'emplacement disque dur de l'ultra slim 12go est vide, on peut y mettre un disque sans soucis.
|
![]() |
|
|
Ah oui effectivement, donc y'a une solution en fait
![]() Ce jeu mérite l'achat d'un disque dur sans soucis. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Limite il faut voir si s'acheter le bundle PS3 - GTA5 ne serait pas plus intéressant qu'un achat de la PS3 l'ultra slim + GTA 5 + disque dur. ^^
|
![]() |
|
|
Je viens de tomber (à l’instant) sur ça, pendant que je taffais sur un lettre de motivation : on est d'accord que le jeu n'est pas encore GOLD et que ça ne peux être qu'un fake ?
J'ai check vite fais le net, sur qui était le "painkillerQ8" et j'arrive pas à capter qui c'est, si ce n'est un mec visiblement fan ou affilié à Rockstar. Me met le doute ce con |
![]() |
|
GTA IV était Gold moins de 10 jours avant la sortie si mes souvenirs sont bons. Là il n'est pas Gold et la notation ESRB (équivalent de PEGI) n'est même pas dévoilée. C'est assurément un fake.
J'en profite pour partager le lien sur ce forum qui tente de représenter la map à partir des screens et vidéos qu'on a vu. C'est assez impressionnant (800 pages depuis 2011!) même si il reste encore énormément de choses à voir et que c'est forcément spéculatif. Et côté news de chez Famitsu (via neogaf) Citation :
![]() Dernière modification par hollowhell ; 16/07/2013 à 01h21. |
![]() |
|
|
C'est ce qu'il me semblais
![]() |
![]() |
|
|
C'est un photo montage pour faire le buzz rien de plus
![]() EDIT: même sur youtube tu à pas mal de fake unboxing ![]() Dernière modification par IXI V@mp ; 16/07/2013 à 13h27. |
![]() |
|
|
En plus, pour info, rockstar a leur propre page officiel, si doit y avoir une info, c'est ici que tu l'auras en premier, et pas ailleurs : https://www.facebook.com/rockstargames?fref=ts
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Le jeu sort dans maintenant 5 semaines et Rockstar va dévoiler le multi-joueurs en vidéo jeudi prochain, comme cela a été fait pour le solo. Il devrait aussi y avoir des previews des différents sites.
![]() On a également la map quasi définitive, faite par un fan selon ce qui a été montré par Rockstar. A titre de comparaison on estime que la seule ville de Los Santos (en bas) correspond à 110% environ de Liberty City, la ville de GTA IV. Ici la comparaison avec la forme supposée de la carte. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Apparemment GTA 5 serait bien sur PC pour cet automne: http://www.eurogamer.net/articles/20...pc-this-autumn
|
![]() |
|
#66357 |
|
Ptain j'ai falli préco sur PS3 :/ Je pense attendre, le online PC ça n'a rien à voir avec PS3/XBOX quand même...
|
![]() |
|
Invité
|
En même temps le online sur un gta voila quoi... A moins qu'ils mettent le jeu en coop et chacun des joueurs joue un des 3 persos
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|