|
Je joue White Mage, 44 actuellement.
Et franchement je ne me plain absolument pas de ce GCD. Au contraire ça force même a faire des choix tactique important. Par exemple sur la Regen. Ok ça part instant, mais derrière tu as les 2.5 secondes et parfois tu sue a grosses goutte en te disant que c'était pas forcement une superbe idée la Regen à ce moment. J'apprécie ce gameplay et au heal en groupe je trouve l'expérience assez dynamique. Je n'ai pas vraiment le temps de bailler. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cooldown Universel - Parlons-en :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je rejoins les avis négatifs : c'est vraiment tout pourri. Si encore il y avait une auto attack potable pour compenser, quand on est cac, mais même pas : GCD de 2,5 secondes, auto attacks de 4,5 secondes mini même à la dague, bienvenue dans le monde du gameplay moue. Même si ça s'améliore en end game, dixit les retours et les vidéos, ça reste une bête erreur indigeste de conception qui ne donne pas vraiment envie de s'accrocher au jeu.
|
![]() |
|
|
FF 14 renoue avec les vieux jeu de roles et ces anciens FF avec ce systeme: les 2.5 sec de CD peuvent être conscidéré comme du tour par tour (tous les FF jusqu'au 12 de souvenir fonctionnaient comme cela), qui force à faire des choix tactiques importants sur long terme, je trouve plutôt sa bien au contraire et je suis pour.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ori Sacabaf, sacré surprise
![]() |
![]() |
|
|
Technique d'arme et aptitude n'ont pas le même CD.
En cherchant un peu, on peut lancer 2 coups sur un CD de 2,5 (+ une auto-attaque, voir 3 ![]() Pour le barde, le CD de 2,5 s'applique aux techniques d'armes. Les aptitudes ne dépendent pas du CD de 2,5. |
![]() |
|
|
Je joue principalement Barde et Arcaniste. J'ai pas de soucis de GCD. Le temps de cast de 2.5 est long (surtout quand l'on peut pas bouger). Pour les sorts instant, je peux lancer d'autres sorts (aptitudes) pendant le GCD.
J'ai pas testé chevalier dragon, mais j'ai pas trouvé le maitre d'hast, long à jouer. Il a 1 GCD de 2,5s sur les aptitudes d'armes mais on peut lancer des aptitudes pendant ce GCD (on peut toujours faire des choses pendant ces 2,5 sec comme se buffer) Edit: Regardez bien, les aptitudes ne dépendent pas su CD des techniques d'armes. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Sur l'élem ca évite d'avoir 50 spells a lancer et on peut regarder le combat (bah oui en heal d'habitude on passe son temps a regarder les barres de vie et au final le jeu serait sans image ca serait la meme^^). D'autres classes comme l'archer on des sorts évitant le GCD, idem pour l'Arcaniste apres c'est pas du H24 non plus et ca permet de booster le dps et de casser cette monotonie comme tu dis et aussi d'avoir des choix à faire en fonction de la situation ^^ Pour l'arcaniste je sais qu'avec flux éthéré up et je ne sais plus quel sort monocible consommant une charge de flux qui elle ne consomme pas le GCD je suis quasi assuré de reprendre l'aggro si j'enchaine avec ruine juste avant car mon dps augmente largement ^^ En gros pour schématiser au lieu de faire 40 dégats avec ruine puis à nouveau 40 2.5 sec apres, je fais : 40+80 et 2.5 sec apres 40+80 (je schématise mais c'est ca^^) |
![]() |
|
|
Bon, le gameplay est vraiment trop mou, je m'endors tellement devant mon ecran que je ne vois même pas mes points de vie descendre et le système de rez est vraiment mal foutu.
J'aurai tenu encore moins longtemps que sur The Secret World... |
![]() |
|
|
Citation :
après j'ai pas vu plus loin que le level 20 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|