Cooldown Universel - Parlons-en :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ethanfel
La facilité du jeu ce juge quand on fait du contenu 50.. Pas sur le contenu bas level
J'avais oublié qu'on pouvait juger un mmorpg QUE sur son contenu HL

Je veux dire, la facilité de FF se remarque surtout à la rapidité que les gens ont à passé lvl 50, à faire leurs quête de job, d'histoire. Un mmo ce n'est pas que du HL, demande aux casu qui ne peuvent jouer que 5 heures par semaines et qui se lasseront du jeu une fois le level 50 atteint car ils ne pourront pas faire les raid proposé (qui se font surtout entre joueur avec de grande disponibilité pour ne pas dire au chomage ^^ )
Une énorme expérience des lectures de quêtes me permet d'interroger le pnj avant de lire sa prose, généralement je lui demande :

"Si tout ton blabla c'est pour que je tue 10 hamsters à poil dur, que je clique sur 20 artefacts de la peau de mes burettes répartis dans la pampa ou bien si c'est pour que j'aille apporter un verre de rhum à ton pote de l'autre coté du village" ALORS

Ton putain de texte de quête, tu peux te le coller au BIIIIIIIIIIIIIIIPPP
Citation :
Publié par Sango
Une énorme expérience des lectures de quêtes me permet d'interroger le pnj avant de lire sa prose, généralement je lui demande :

"Si tout ton blabla c'est pour que je tue 10 hamsters à poil dur, que je clique sur 20 artefacts de la peau de mes burettes répartis dans la pampa ou bien si c'est pour que j'aille apporter un verre de rhum à ton pote de l'autre coté du village" ALORS

Ton putain de texte de quête, tu peux te le coller au BIIIIIIIIIIIIIIIPPP

MOUHAHAHAHAHAH

monde cruel ......se faire pigeonné par un PNJ ......même pas réel en plus et même pas capable de riposté si tu l'insulte mdr
Je lis toutes les quetes egalement et le soucis n'est pas de passer 200 heures sur le jeu ou non, si le gameplay me plait, je peux passer bien plus de tps sur un jeu, j'ai des milliers d'heures sur wow, des centaines sur SWTOR et Rift.
Je verrai bien si j'ai envie de rejouer a FFXIV a mon retour de vacances...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés