[Archive] Mercato été 2013 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Les rumeurs de Benzema à Arsenal pile quand ça parle d'une prolongation de contrat
Mauvaise langue, tout le monde sait que Wenger veut recruter l'attaque de l'EDF, après tant de match prolifiques.
Citation :
Publié par Gredins
Haikz je te propose un nouvel avatar :

cissoko-o.gif
Oh putain quelle galère.
On devait avoir Wilian, on se tape Cissokho,on pourrait en ecrire une chanson.
Je viens de comprendre comment les derniers de la classe en Angleterre arrivent à se payer des joueurs à plus de 10M à chaque mercato (info chopée sur l'équipe21) : les clubs se partagent un pactole de 2.2 Milliards à la fin du championnat, et le dernier du classement se prends une enveloppe de 75 M d'euro (le PSG en finissant premier prends dans les 41M pour donner un ordre d'idée, le dernier chez nous empoche 13.5M). J'avais pas cette info, je suis sur le cul.

C'est clair qu'ils ne vivent pas sur la même planète en Angleterre, et nous ne sommes pas prêt de les rattraper
Citation :
Publié par Kozal
Je viens de comprendre comment les derniers de la classe en Angleterre arrivent à se payer des joueurs à plus de 10M à chaque mercato (info chopée sur l'équipe21) : les clubs se partagent un pactole de 2.2 Milliards à la fin du championnat, et le dernier du classement se prends une enveloppe de 75 M d'euro (le PSG en finissant premier prends dans les 41M pour donner un ordre d'idée, le dernier chez nous empoche 13.5M). J'avais pas cette info, je suis sur le cul.

C'est clair qu'ils ne vivent pas sur la même planète en Angleterre, et nous ne sommes pas prêt de les rattraper
Oui, même s'il faut être conscient qu'à l'inverse, le premier ne touchera "que" 100 millions d'euros, soit nettement moins que le Real ou le Barça par exemple (150M chacun). L'Angleterre est le championnat répartissant ses droits télés de la manière la plus équitable ; en outre, les clubs se font beaucoup plus d'argent qu'ailleurs sur la billetterie ou le merchandising et intéressent davantage les mécènes. Tout ceci explique le niveau global de la Premier League, même si les salaires des joueurs moyens sont trop élevés.
Des petits clubs comme Cardiff, ou Soton dans une certaine mesure, on des mini-sugar daddy aussi, ça aide

Franchement Kore, Willan à Chelsea c'était vraiment nécessaire avec Schurrle, Oscar et les autres ?
Ca ferait 7 joueurs pour 3 postes.
Mou a dit que Mata resterait, j'espère en tout cas, c'est sûrement le meilleur joueur du club depuis 2 ans et donc son arrivée.
Pour 3 potes, ca veut dire qu'il redescend Lamp' et Ramires assez bas quand même, alors Lampard doit en être capable mais je vois mal Ramires en recuperateur si? Fin il va surement tourner avec Lamp' + Essien ou Mikel alors.
Lampard, Ramires, Van Ginkel, Essien et Mikel jouent plus en MC. Au dessus y'a une ligne de 3 joueurs, composée la plupart du temps par Oscar, Mata et Hazard, du coup De Bruyne, Willian, Schurrle et Moses sont en concurrence !

@Gredins : Contre Hull et Villa ça jouait comme ca, et ça a tenu. Mais je pense pas que la compo sera la même Lundi soir, j'aimerai bien revoir le Bison, ce serait beaucoup plus costaud !
Citation :
Publié par Haikz
Mais c'est officiel Willian a Chelsea?
Ca voudrait peut-être dire un Lamela a Tott' alors, ils hesitaient entre les deux.
Vu la décla de Mourinho si c'est pas officiel ça devrait pas trop tarder à l'être.
Du nouveau sur le mercato d'Arsenal :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

https://pbs.twimg.com/media/BSJKi_eIEAA20wL.jpg:large


Sinon, dans la vraie vie, Marseille va peut-être refourguer Kadir à Bastia, ce qui serait sans doute une bonne chose pour les deux parties.
Je sais pas si c'est vrai vu la source : http://www.olympique-et-lyonnais.com...cfa,65990.html

Gomis et Briand peuvent pas porter plainte pour harcèlement moral ? Parce qu'on dit souvent que les joueurs sont sous contrat et donc ont des obligations, mais les clubs aussi ont des obligations liées à leur contrat avec les joueurs, et ça ne se limite pas au fait de leur verser un salaire.
Citation :
Publié par Kydryss
Haha le père Arsene qui se frotte les mains ,ce soir il va fumer du bout
j'ai quand même l'impression que la photo date un peu...

et puis,
3r8x9y.jpg

Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais pas si c'est vrai vu la source : http://www.olympique-et-lyonnais.com...cfa,65990.html

Gomis et Briand peuvent pas porter plainte pour harcèlement moral ? Parce qu'on dit souvent que les joueurs sont sous contrat et donc ont des obligations, mais les clubs aussi ont des obligations liées à leur contrat avec les joueurs, et ça ne se limite pas au fait de leur verser un salaire.
payer des millions d'€ par an pour rester chez soi, ça m'irait bien perso comme harcèlement moral.

à la limite si le foot leur manque rien ne les empêche d'y jouer.

(ça n'est pas pour ça que j'approuve le comportement de l'OL donc merci par avance de ne pas me prêter des propos qui ne sont pas miens )
Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais pas si c'est vrai vu la source : http://www.olympique-et-lyonnais.com...cfa,65990.html

Gomis et Briand peuvent pas porter plainte pour harcèlement moral ? Parce qu'on dit souvent que les joueurs sont sous contrat et donc ont des obligations, mais les clubs aussi ont des obligations liées à leur contrat avec les joueurs, et ça ne se limite pas au fait de leur verser un salaire.
Je crois qu'ils sont obligés de les faire s'entraîner avec un groupe professionnel (ou avec un nombre minimum de pros, je sais plus), par contre je crois pas qu'il y ait d'obligation sur les matchs.
Il n'y a absolument aucune obligation sur les matchs. Par contre pouvoir s'entrainer avec des joueurs pro serait une des obligation de l'employeur.
On a eu assez de problème avec les Monsoreau, Sanogo et Sall avec ca... Les procès sont toujours en cours d'ailleurs.
Luyindula avait eu gain de cause aux prud'hommes sur ce sujet la. Autant tu peux pas faire jouer un mec, autant tu peux pas lui couper l'accès aux installations d'entrainement pour flinguer sa carrière sciemment.
Kadir arrive à Rennes. J'espère que Montanier va réussir à le relancer, il me plaisait bien ce joueur.
Ca voudrait dire quoi côté rennais ? Départ de Pitroipa, arrêt de la piste Piatti ?
Ils ont accès aux installations et ils jouent dans un groupe avec d'autres pros (des jeunes certes mais au niveau des règles ça doit pas changer grand-chose?).
Ça me semble assez logique qu'ils ne jouent pas avec la CFA, pour 2 raisons. Ça bouche la place de jeunes et ça fausse le championnat. J'ai déjà vu des supp de Raon qui râlaient d'ailleurs
Citation :
Publié par Adriana
+1 Andromalius

Leur laisser l'accès aux installations ainsi qu'à la CFA me parait un moindre mal. Si Aulas veut jouer à ça, qu'il soit sûr qu'il a perdu d'avance.
Pour moi Aulas a de plus en plus tout faux ^^, c est que c est pas en faisant ca qu il va rendre Gomis plus conciliant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés