[Archive] Mercato été 2013 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
100M+ ca ferait beaucoup quand même aussi bon soit-il.

Putain il y a 10ans je m'endormais le soir en revant que je gagnerais un jour a l'euromillion et que je donnerais les 100M+ au board de Pool pour qu'ils achetent toute une equipe. Les temps changent.
TS et Verrati ont prolongé jusqu'en...2018. A défaut d'autre chose ils vont donc rester cette année. Autant j'aimerais que TS devienne un taulier à Paris et y passe 10 ans, autant Verrati j'attends de voir si c'est une vraie bonne idée, il peut etre génial ou nullissime suivant les matches. Enfin bon maintenant que Chantome et parti les places au milieu sont claires sauf pour Pastore.
J'aime par contre bien le fait que Paris prete ses joueurs en manque de temps mais sans option.
CR7 à Paris, le faire jouer avec Cavani et Ibra ca va être compliqué. Lavezzi a droite et seulement deux milieux derriere ?
Citation :
Publié par Fio'
Et sinon au niveau des sources c'est comment?

Le site off du réal a mis en vente durant quelques minutes le maillot floqué Bale avec le numéro 11, petit bug, l'annonce officiel c'est vendredi.

Édit: et on me souffle dans l'oreillette que RMC confirme.
Citation :
Publié par Andromalius
Lavezzi a droite et seulement deux milieux derriere ?
Comprend pas ce qui te dérange ? C'est comme ca que Paris joue actuellement, enfin je crois.
Mais de toute manière ca ne se fera pas, juste la presse qui va devoir trouver une autre story pour vendre un maximum pour les 2 semaines de mercato qui reste.

Est-ce que Southampton touche quelque chose? Ca pourrait faire un joli petit pactole..
Citation :
Publié par Marlo
Le site off du réal a mis en vente durant quelques minutes le maillot floqué Bale avec le numéro 11, petit bug, l'annonce officiel c'est vendredi.

Édit: et on me souffle dans l'oreillette que RMC confirme.
L'info du site officiel est moyenne puisque ce n'est pas Florentino Perez qui le gère.

Assez dégoûté par ce transfert, je le trouve inutile et sans cohérence. Le seul intérêt c'est que ça va injecter des sous dans le système.

Et évidemment que CR7 ne va pas venir à Paris cet été.
Citation :
Publié par Adriana
Pas grand chose de plus à ajouter, les mecs ils ont un déficit gros comme le trou de la sécu, mais np on prends Bale à 100 millions. Ca me ferait mourir de rire qu'il se plante là bas.
Non le Real fait des bénéfices tous les ans depuis quelques années déjà.
c'est la classique confusion entre déficit et dette, qui est propagée par les journalistes sportifs qui eux mêmes n'arrivent pas à faire la différence.

on retrouve la même chose dans l'autre sens puisque le "club le plus riche du monde" est systématiquement celui qui a le plus gros chiffre d'affaire.
Citation :
Publié par ponay powné
c'est la classique confusion entre déficit et dette, qui est propagée par les journalistes sportifs qui eux mêmes n'arrivent pas à faire la différence.

on retrouve la même chose dans l'autre sens puisque le "club le plus riche du monde" est systématiquement celui qui a le plus gros chiffre d'affaire.
Oui enfin, y a un moment où ta dette explose tellement ton bénèf que voilà quoi. Voir le rachat de terrain du Real par le roi au début des années 2000, dans le genre Sugar daddy c'était pas mal.

Dette du Real : 600M
CA : 500M
Bénéfice : 30M

Y a un moment où ça risque quand même de merder.
Citation :
Publié par Andromalius
TS et Verrati ont prolongé jusqu'en...2018.
Gomis a refusé lui, info L'Équipe. Il parait qu'Aulas a mangé le téléphone qui lui sert à twitter...
Beaucoup de lyonnais sont assez optimistes sur l'issue de ce dossier, moi j'avoue que je suis exaspéré. Ca fait bien 2 mois que ça traîne, c'est looooonggggg.
Citation :
Publié par ponay powné
c'est la classique confusion entre déficit et dette, qui est propagée par les journalistes sportifs qui eux mêmes n'arrivent pas à faire la différence.

on retrouve la même chose dans l'autre sens puisque le "club le plus riche du monde" est systématiquement celui qui a le plus gros chiffre d'affaire.
On est d'accord que c'est différent, mais dans la pratique ça n'en reste pas moins ridicule, à savoir dépenser des millions qu'on doit. Quand je gagne 1500 € par mois, j'en dépenses pas 3000. Ce genre de trucs devrait être sanctionné ou carrément bloqué, t'a pas les ronds ? Ben tu recrutes pas, salut.

J'attends de voir la réforme financière de Platini, parce que là, si vraiment ils veulent tailler dans le vif, ça va faire mal.

Citation :
Publié par Aarind
Gomis a refusé lui, info L'Équipe. Il parait qu'Aulas a mangé le téléphone qui lui sert à twitter...
Rien d'étonnant à ça, faut pas trop prendre les gens pour des jambons.
Citation :
Publié par Adriana
On est d'accord que c'est différent, mais dans la pratique ça n'en reste pas moins ridicule, à savoir dépenser des millions qu'on doit. Quand je gagne 1500 € par mois, j'en dépenses pas 3000. Ce genre de trucs devrait être sanctionné ou carrément bloqué, t'a pas les ronds ? Ben tu recrutes pas, salut.
Sauf si tu empruntes et que tes échéances ne mangent pas tout ton bénéfice.
Citation :
Publié par Adriana
Rien d'étonnant à ça, faut pas trop prendre les gens pour des jambons.


Etre pris pour un jambon c'est être payé 4M€ par an pendant 4ans.
Mais moi aussi je veux être un jambon! Un bon gros jambon ça me va.
Citation :
Publié par Gredins


Etre pris pour un jambon c'est être payé 4M€ par an pendant 4ans.
Mais moi aussi je veux être un jambon! Un bon gros jambon ça me va.
Non c'est le traiter comme une merde pendant 2 mois et revenir maintenant comme une fleure pour qu'il prolonge

Aulas il peut toujours rever, il prolongera jamais, surtout avec un salaire /2
Citation :
Publié par Meine
Oui enfin, y a un moment où ta dette explose tellement ton bénèf que voilà quoi. Voir le rachat de terrain du Real par le roi au début des années 2000, dans le genre Sugar daddy c'était pas mal.

Dette du Real : 600M
CA : 500M
Bénéfice : 30M

Y a un moment où ça risque quand même de merder.
c'est pas de si mauvais ratio ce que tu présentes là.
c'est bien mieux que les ménages français qui ont un emprunt sur leur baraque, par exemple.
Sachant que le bénéfice inclut le service de la dette.

sinon, Baptiste Reynet, formé dans mon club et que j'ai donc croisé quand il était petit, quitte Dijon pour Lorient.
Ben ça leur laisse 30M de marge (un peu moins en fait), avec des transferts très lourds à payer tous les ans, donc un service de la dette qui monte forcément (et je te parle pas de la masse salariale).

Le bénéfice tu le regardes au travers de ta marge, de ta dette, mais aussi des investissements annuels à consentir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés