[Archive] Mercato été 2013 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamzor
L'année passée ils avaient Albiol en plus quand même, et puis même si je suis pas un grand fan de Van Buyten, ça me fait mal de le voir comparé à un random Camara.
Ils avaient Albiol parce que Ramos jouait à droite, cf ma dernière phrase.
Et le Bayern est a priori supérieur à Paris. Pour moi Camara au PSG ça fait pas plus tâche que Van Buyten au Bayern.

Camara c'est pas super sexy mais c'est pas un gros nullos.
Citation :
Publié par Kocinsky
Aulas, Seydoux, mais c'est de la merde journalistique, et crucifix demandait ce qu'insinuait Herlatt.
Ouai parce que Gomis et Thauvin c'est peut être juste des joueurs qu'on voudrait recruter en fait
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai parce que Gomis et Thauvin c'est peut être juste des joueurs qu'on voudrait recruter en fait
Y'a la manière quand même, c'est quand même méprisable ce genre de chose :/
Citation :
Publié par Soumettateur
Mais mec il te faut quoi pour comprendre, j'utilise le conditionnel, je mets des guillemets partout, je précise que c'est du blabla de journaliste. Ton smiley tu te le gardes pour toi monsieur le génie.
Citation :
Publié par Darlom
Y'a la manière quand même, c'est quand même méprisable ce genre de chose :/
Sur Thauvin c'est discutable mais sur le cas Gomis faudrait m'expliquer ce qu'on peut reprocher à l'OM. Moi ce que je trouve méprisable c'est le sketch qu'Aulas nous joue depuis 2 mois sur le cas Gomis.
Citation :
Publié par Kocinsky
Aulas, Seydoux, mais c'est de la merde journalistique, et crucifix demandait ce qu'insinuait Herlatt.
Ah non rien à voir avec ça. C'est juste que le type s'excite sur Maudit en commençant son post par "Vous avez acheté Marquinhos" alors que Maudit est marseillais (et on peut pas vraiment dire que son avatar laisse la place au doute).

Le contenu du post était déjà grotesque en soi (le PSG qui aurait acheté Marquinhos rien pour embêter les pauvres Barcelonais et pas parce-que le joueur leur plaisait), mais se planter à ce point sur sa cible c'est la petite cerise confite sur le sommet de la pièce montée de n'importe-quoi.
Citation :
« Il n’y a pas d’accord avec qui que ce soit. Pour moi, il n’y a même plus de discussion avec Sassuolo ou la Roma. Aujourd’hui c’est clair dans ma tête je privilégie les pistes françaises (NDLR : ASSE et OL). » Concernant les mots positifs du président Aulas, Khazri se dit très flatté « C’est un grand président, ça fait toujours plaisir quand ça vient d’un grand monsieur du football français. L’OL ? C’est un grand club, qui dispute depuis plusieurs saisons la Ligue des Champions, ça fait quelque chose. »
De Khazri.
Ça me ferait plaisir si c'était lui qui venait!

Et ils parlent de Sainté mais c'est encore d'actualité? Vous avez fait le plein d'ailiers là non? (Hamouma, Tabanou, Sissoko, Nicolita? Gradel?)
Ca parle d'une prolongation de contrat pour Gourcuff.
Vous en pensez quoi les lyonnais ?

Je trouve que ça s'excite un peu vite après un bon match mais en même temps ça me ferait tellement plaisir qu'il retrouve son niveau de l'année du titre à Bordeaux...
Si Gourcuff part maintenant, çà permettra d'éponger encore plus la masse salariale (son salaire c'est 7M5/an quand même, c'est quasi 2 fois moins que celui de Gomis qu'on veut virer). Mais bon, c'est sur qu'on y perdra sur le transfert par rapport au prix d'achat.

J'ai toujours espoir qu'il se réveille enfin, mais bon, il a fait un très gros match malgré quelques erreurs techniques. Faudra qu'il confirme sa lancée et qu'il gagne sa place de titulaire.
Citation :
Publié par Momo'
Ca parle d'une prolongation de contrat pour Gourcuff.
Vous en pensez quoi les lyonnais ?

Je trouve que ça s'excite un peu vite après un bon match mais en même temps ça me ferait tellement plaisir qu'il retrouve son niveau de l'année du titre à Bordeaux...
Il a pas fait juste un bon match ...
L'année dernière il a pas fait un seul mauvais match, il a de super stats par rapport à son temps de jeu (de mémoire c'est identique ou meilleur que Grenier) alors qu'il a régulièrement joué à gauche et alors qu'il tirait assez peu les CPA.
C'est pas bien compliqué, même si c'est loin d'être THE argument, il a été 9 fois HDM sur Olweb l'année dernière, je crois que c'est le joueur qui a été nommé le plus de fois (y a entre 150 et 200 votants de mémoire).
Sauf qu'à chaque fois qu'il est pas décisif ou à chaque fois qu'il ne joue pas on voit des articles: "Gourcuff est fini", genre comme après son match en EDF.
Et à chaque fois qu'il fait un gros match c'est la résurrection.

Et son salaire c'est pas 7,5M/an ...

EDIT: Et à mon avis, si prolongation il y a, elle sera accompagnée d'une baisse de salaire.
Citation :
Publié par Gredins
Il a pas fait juste un bon match ...
L'année dernière il a pas fait un seul mauvais match, il a de super stats par rapport à son temps de jeu (de mémoire c'est identique ou meilleur que Grenier) alors qu'il a régulièrement joué à gauche et alors qu'il tirait assez peu les CPA.
C'est pas bien compliqué, même si c'est loin d'être THE argument, il a été 9 fois HDM sur Olweb l'année dernière, je crois que c'est le joueur qui a été nommé le plus de fois (y a entre 150 et 200 votants de mémoire).
Sauf qu'à chaque fois qu'il est pas décisif ou à chaque fois qu'il ne joue pas on voit des articles: "Gourcuff est fini", genre comme après son match en EDF.
Et à chaque fois qu'il fait un gros match c'est la résurrection.

Et son salaire c'est pas 7,5M/an ...

EDIT: Et à mon avis, si prolongation il y a, elle sera accompagnée d'une baisse de salaire.
Même si j'ai aucun problème avec lui (et je peux comprendre les situations de blessures...), un mec acheté 22M qui n'est pas titulaire et qui a joué moins de 50 matchs sur 2 saisons (les 2 dernières), on peut se poser des questions sur la rentabilité de l'opération.
Mais je trouve aussi chiant d'entendre des "polémiques" pour ou contre Gourcuff à chaque fin de match, c'est évident que c'est un bon joueur.

Sinon, son salaire de 2012, c'est 6,8M, le joueur français le mieux payé en France. L'estimation de 2013, c'est 7M au minimum, c'est passé hier au CFC.
Et comme toi, je pense que son salaire peut baisser avec une prolongation, d'où un potentiel départ.
Citation :
Publié par Glurkos
Sinon, son salaire de 2012, c'est 6,8M, le joueur français le mieux payé en France. L'estimation de 2013, c'est 7M au minimum, c'est passé hier au CFC.
Et comme toi, je pense que son salaire peut baisser avec une prolongation, d'où un potentiel départ.

Aulas avait expliqué que ce salaire était déjà sur-évalué, il émarge à moins que ça.
Et oui évidemment c'est en brut.

Concernant la rentabilité de sa venue, il n'y a même pas de question à se poser, évidemment que c'est une très mauvaise opération à ce niveau.
Citation :
Publié par Glurkos
(son salaire c'est 7M5/an quand même, c'est quasi 2 fois moins que celui de Gomis qu'on veut virer)
Gomis à 15M/an? Je sais pas à quoi carburent tes informateurs, mais c'est de la bonne.

Pour Gourcuff, ce qui est triste, c'est surtout de voir que quasiment 90% des gens qui en parlent le font comme si il sortait d'une saison lamentable, ce qui prouve juste qu'ils parlent sans l'avoir vu jouer de toute la saison, parce-que sur 2012-2013 je vois pas quand on peut lui reprocher d'avoir été mauvais, tous les médias se touchaient même y a un an sur sa pseudo résurrection et ce jusqu'à sa première blessure de la saison, suite à quoi une partie des observateurs ont décidé d'en parler comme d'un mec perdu pour le foot alors qu'il continuait d'enchaîner les bonnes perfs.
L'agent de Khazri serait à Tola Vologe, officiellement ça n'est pas pour parler de Khazri

Et pour m'abattre encore plus, concernant Martial

Citation :
A Lyon, ce transfert a beaucoup fait parler. Les supporters ont même lancé une pétition pour convaincre Jean-Michel Aulas de le conserver, ce à quoi le président de l’OL avait répliqué : «Nous avons quatre attaquants avec le même profil». Une déclaration qui avait « un peu déçu» le joueur de 17 ans et qui n’était pas vraiment en adéquation avec la manière dont ce départ a été réellement vécu au sein du club. Au moment de son transfert, Rémi Garde qui était allé le chercher aux Ulis avec Gérard Bonneau (responsable de la cellule de recrutement de l’OL) en 2009, lui a envoyé un texto où il affirmait en substance : «Si tu étais resté avec nous, tu aurais pu exploser cette saison et être la surprise pour la Coupe du monde 2014». «Ça m’a surpris et ça m’a fait rire, reprend Martial. Je ne pense vraiment pas à ça».

Citation :
« Chamakh est transféré à Crystal Palace, pour un montant non dévoilé. »
Transfert sec, contrat d'une année.

Citation :
Downing pour 18 millions à West Ham. Alors certes ça fait une perte de 10 millions pour Liverpool, mais les Reds limitent les dégâts là. C'est hyper cher je trouve.
Ils avaient laché +/- 28M pour cette chèvre ?!
Downing pour 18 millions à West Ham. Alors certes ça fait une perte de 10 millions pour Liverpool, mais les Reds limitent les dégâts là. C'est hyper cher je trouve.
C'est clairement noël avant l'heure.
Alors a voir ce qu'il se passe maintenant, mais ca m'etonnerait pas que le Real se (re) positionne sur Suarez avec un Di Maria dans la transaction;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés