[Archive] Mercato été 2013 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Coté PSG, les rumeurs repartent:
blabla.. mauvaise performances... blabla... Doha panique.... blabla... Jallet pas bon... Alves... milieu pas assez bon... Cabaye... blabla..

N'empêche je ne serais pas contre Alves (euphémisme), mais je ne vois pas pourquoi le Barca le filerait..
Citation :
Publié par Hellraise
N'empêche je ne serais pas contre Alves (euphémisme), mais je ne vois pas pourquoi le Barca le filerait..
Alves ça ne marche plus spécialement dans le système Barcelone.
Il était énorme quand il y avait Abidal en ARG qui compensait les montées d'Alves en se plaçant comme un 3ème central. Le problème c'est qu'avec Jordi Alba, ils ont 2 mecs qui jouent limite ailiers, et c'est pas bon. Donc Daniel Alves se freine, il joue beaucoup moins haut qu'avant, et tout de suite il est moins incroyable.

Après je doute que le Barça le lâche au PSG après les coups TS / Marquinhos
Citation :
Publié par Vonap
Downing pour 18 millions à West Ham. Alors certes ça fait une perte de 10 millions pour Liverpool, mais les Reds limitent les dégâts là. C'est hyper cher je trouve.
Les journaux anglais parlent plutôt de £6M (et les reds l'avaient acheté £20M).
Citation :
Publié par Herlatt
Citation :
Publié par Kocinsky
Aulas, Seydoux, mais c'est de la merde journalistique, et crucifix demandait ce qu'insinuait Herlatt.
Ah non rien à voir avec ça. C'est juste que le type s'excite sur Maudit en commençant son post par "Vous avez acheté Marquinhos" alors que Maudit est marseillais (et on peut pas vraiment dire que son avatar laisse la place au doute).

Le contenu du post était déjà grotesque en soi (le PSG qui aurait acheté Marquinhos rien pour embêter les pauvres Barcelonais et pas parce-que le joueur leur plaisait), mais se planter à ce point sur sa cible c'est la petite cerise confite sur le sommet de la pièce montée de n'importe-quoi.
Deja sur mon tel je vois pas les avatars et jpasse pas ma vie ici pour voir qui est qui sur Jol mec!
Il y avait aucune aggression envers maudit ou son compte avec les numero, il parlait de paris jpensais que c etait un parisien.il peut se defendre s il s estime aggresser ou c est ton mec ?
Ensuite je vois pas en quoi ma theorie est absurbe, t en sait quoi ? T es pas dans un FM ici , les clubs essaye d assoir leur autorite sur le terrain et en dehors.
C est comme pour Bale, ca s etonne du prix sur JOL mais personne a releve que l annee derniere le Real a mis un beau fuck a tottenham en poussant modric a aller au clash.
Et la Levy il avait pas apprecier. Bah cette annee , jvois pas en quoi il a monte le prix pour le Gallois pour faire chier le Real serait absurde.
Alors bien sur que les joueurs sont bons ca rentre en compte je l admet.

Dernière modification par Daarky™ ; 14/08/2013 à 08h02.
Tiens Sakho serait la nouvelle cible du Barça en défense.
Demain on nous apprend qu'il est prêt à baisser son salaire pour rejoindre le grand Barça et après-demain on nous révèle qu'il rêve de jouer avec ses potes Alves et Neymar ?
Le point de rupture semble proche sur le Rocher.
Ranieri voudrait maintenir l'équipe en place qu'il juge convenable et à fort potentiel tandis que le vice président serait d'avis de renforcer encore le groupe.
Certains étaient partisans d'attendre les discutions avec la FFF/LFP, d'autre de s'activer avant le Fair Play Financier

Au vu des dernières rumeurs, Rybo a décidé d'ouvrir son portefeuille dès maintenant.

Il faut compter sur l'arrivée :

- d'un gardien (Rui Patricio / Romero)
- d'un latéral gauche (Coentrao / Filipe)
- d'un milieu défensif / relayeur (Fernando / Kondogbia)
- d'un Milieu Offensif (Nani / Arda Turan)

Résultat en dehors de YFC/Ocampos la totalité de l'équipe type de l'année dernière aura été renouvelée.

Touré s'est apparemment mis d'accord avec d'al-Nasr, il repart donc dans le golf.
Citation :
Publié par Malison
Ce qu'il faut, c'est que Gourcuff fasse une saison pleine sans blessure. Et je pense qu'il réussirait à satisfaire pas mal de monde.
Clairement.
Je le défends sans arrêt et chaque année je dis que c'est la bonne, et je pense que cette année, c'est aussi la bonne ^^
Déjà l'an dernier, il avait fait un super début, et il se fait hacher menu contre Sochaux (?).
Je pense que si cette année il ne se prend pas de tacles super violents, y'a moyen qu'il fasse quelque chose de gros.
Faudrait que les médias le lâchent aussi.
En tout cas, Gourcuff j'y crois à fond les ballons!

En tout cas je croise les doigts et je l'espère. Comme chaque année.
Citation :
Publié par Andromalius
Tin il le veut son passeport monégasque, lui.
Depuis Mars on entendait parler d'un budget transfert de 200 Millions, si on fait la somme déjà dépensée et les "futurs" arrivées cela correspondrait.
Par contre il faut noter une chose c'est que les Russes s'y prennent bien.

Effectif probable :

Gb : Rui Patricio - Portugais
DD : Fabinho - Brésilien / à jouer en Espagne
DG : Coentrao - Portugais / à jouer en Espagne
DC : Carvalho - Portugais / à jouer en Espagne
DC : Abidal - Français / à jouer en Espagne
MD : Toulalan - Français / à jouer en Espagne
MR : Fernando -Brésilien / à jouer à Porto
MR : Mounthino - Portugais / à jouer à Porto
MO : James - Colombien / à jouer à Porto
MO : Ocampos - Argentin
BT : Falcao - Colombien / à jouer à Porto / à jouer en Espagne

Les joueurs ont joués ensemble ou partage la même langue et ce n'est que la partie visible car voici l'équipe "jeune".

DD : Fabinho 19 ans
DG : Kurzawa 20 ans
DC : Lopez 19 ans
DC : Isimat Mirin 21 ans
MD : Mexique 18 ans
BT : Martial 17 ans

Tu rajoute Ocampos / James / YFC, Kondogbia (si cela se fait) tu as déjà une équipe des moins de 21

Si le club conclu vraiment ces transferts Rybo aura réalisé un mercato .
Un mercato pour créer une équipe première jouant l'europe et une équipe de jeune qui vient les bousculer
Citation :
Publié par Episkey
Déjà l'an dernier, il avait fait un super début, et il se fait hacher menu contre Sochaux (?).
C'était contre Troyes, contact genou contre genou avec Nivet.

Gourcuff était aujourd'hui à l'entraînement.
Citation :
Publié par Daarky™
Et pour le FairPlay financier ?
Déjà qu'avec le PSG c'est flou sur la méthode utilisé pour l'éviter, vous ça va finir comment ?

Sinon, Gourcuff j'attends de voir.
Pour l'instant je vois pas de "gros" club s'inquiéter pour le fair play financier, ils ont tous du penser à des solutions comptables pour présenter de beau bilan .
En plus le budget de l'ASM n'est "que" de 130 Millions, le 1/3 de celui du PSG et équivalent à ceux de l'OM et l'OL.
Citation :
Publié par Vitalis
Pour l'instant je vois pas de "gros" club s'inquiéter pour le fair play financier, ils ont tous du penser à des solutions comptables pour présenter de beau bilan .
En plus le budget de l'ASM n'est "que" de 130 Millions, le 1/3 de celui du PSG et équivalent à ceux de l'OM et l'OL.
Comment vous faites pour avoir que 130 millions de budget avec un mec comme falcao qui doit toucher plus de 15 millions à lui tout seul?
Citation :
Publié par Gredins
Gourcuff était aujourd'hui à l'entraînement.
Ah ? Bizarrement ça ne fait pas la une de l'Equipe, c'est très étrange quand même...

Les journalistes inventeraient-ils des infos pour les laisser tomber ensuite ? Rho...

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Kondogbia à l'AS Monaco vous êtes dans un délire des plus complets.
Le même délire que Falcao ou Moutinho ?
Offre de 18 Millions pour le joueur sachant qu'il a une clause à 20, après ce sera au joueur de se décider.
Citation :
Publié par Vitalis
On n'a pas vu d'autre club envoyer 160 patates cette année non plus, remarque
Message supprimé par son auteur.
Selon Marca Pablo Piatti va signer à Rennes, pour 2,5M€ environ (même si on est pas à l'abri d'un revirement de situation, surtout qu'il n'avait pas l'air emballé au départ).
Des gens l'ont vu jouer ? Il vaut quoi ? Je l'ai vu jouer qu'une ou deux fois, et son manque de temps de jeu ces derniers mois me fait flipper.
Ce que je lis ici et là par les supps de l'atletico c'est qu'ils auraient refusé deux offres de Monaco, une de 18M pour Arda l'autre de 25M pour Filipe.

Édit : c'est Arda qui ne veut pas apparemment, je sais pas ce qu'il a dans la tête, déjà il a mis longtemps à quitter galata et là il veut rester à Madrid...il compte jouer dans un top club à 35 ans quand plus personne ne fera d'offres ? Ou alors il veut un club jouant la LDC et donc pourquoi pas un départ l'été prochain.

Dernière modification par Kocinsky ; 14/08/2013 à 15h48.
Citation :
Publié par Vitalis
Ibrahima Touré transféré à Al Nasr, c'est officiel il retour dans le golf, on ne sera jamais si son niveau est celui de 2012 ou de 2013
Heu si on le sait, suffit de zieuter son historique pour s'en assurer.
Bien content qu'il soit parti, je tremblais chaque soir en l'imaginant sous le maillot de l'OL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés