Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Franchement entre vous et Bordeaux y a quand meme grave moyen de se faire un championnat de la loose a 5. Par contre vu le mercato de Lille on peut deja dire qu ils sont champion d automne hiver puis printemps aussi.
Ah pas sur pas sur, nous on a recruté M.Lopes, on devrait avoir un bonus de la lose en plus (surtout que Gonalons se chie dessus a chaque match en ce moment...)
Faut pas sous-estimer l'OL. Deux défaites contre deux des favoris pour la descente en fin de saison, une piètre élimination en LdC, les blessures de Gourcuff et Grenier... Y a du niveau. Et c'est très encourageant pour la suite.
Sans oublier le mercato absolument dégueulasse.
Citation :
Publié par Merengue
Faut pas sous-estimer l'OL. Deux défaites contre deux des favoris pour la descente en fin de saison, une piètre élimination en LdC, les blessures de Gourcuff et Grenier... Y a du niveau. Et c'est très encourageant pour la suite.
Sans oublier le mercato absolument dégueulasse.
ET Jean-Michel Aulas sur twitter... qui dit mieux ?
Citation :
Publié par Merengue
, les blessures de Gourcuff et Grenier...
Pour Gourcuff ca compte pas, on attendait sa blessure de la rentrée, logiquement suivie par une autre en Octobre ou Novembre puis une autre en Janvier/Fevrier.
Citation :
Publié par Darlom
ET Jean-Michel Aulas sur twitter... qui dit mieux ?
OK Jean marie roxx sur twitter mais Michou les oursins seydoux éclate tout le monde niveau retournement de veste et lecons de morale.
Citation :
Publié par dadubliner
OK Jean marie roxx sur twitter mais Michou les oursins seydoux éclate tout le monde niveau retournement de veste et lecons de morale.
Je laisse Gredins continuer, il est meilleur orateur que moi, il saurait vendre des glaces a des esquimaux le bougre !
On a fait de mémoire 6 tirs cadrés en 4 matches.. On va gagner le championnat lexomil, qui récompense en fin d'année le club qui a eu le plus grand nombre de dépressifs au cours de la saison.

Cela dit, la saison passée, bordeaux l'avait gagné. Ils sont capables de récidiver les bougres.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Citation :
Publié par Tholuel
Ce publi-reportage m'a bien fait sourire aussi... Très bien écrit.
Le lien d'origine.

Epilogue Thauvin : son salaire est de 170K € / mois ...
Il a intérêt à marquer des buts ce pti con !
J'ai entendu parler de 90k€ par un ami marseillais initié. Tu aurais une source pour les 170 ? Je pense également que c'est plus vers ces eaux la que ça s' est négocié.
Citation :
Publié par dadubliner
On a fait de mémoire 6 tirs cadrés en 4 matches.. On va gagner le championnat lexomil, qui récompense en fin d'année le club qui a eu le plus grand nombre de dépressifs au cours de la saison.

Cela dit, la saison passée, bordeaux l'avait gagné. Ils sont capables de récidiver les bougres.

D’aprèsla Lfp vous en avez fait 13 mais je les soupçonne de bidonner les chiffres pour vendre les droits télés aux chinois .http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir...ieu=G&butsME=M

Pour le championnat de la loose, on as faussé le classement l'année dernière avec la victoire en CDf la ou une défaite en finale contre évian nous aurait donné un bonus permanent de loose.

Pour moi l'objectif lexomil serait d'aligner une 2eme année consécutive à moins de 40 buts sur la saison. On aurait même tenu une moyenne inférieur à 1 but/match si on en avait pas mis 4 à Montpellier.
Citation :
Publié par Dawme
Bordeaux a pas battu le reccord de 0-0 de l'histoire de la L1 l'an dernier ? Je sais qu'ils l'avaient à la trêve mais je sais pas à la fin.
le plus de match nul c'est sur , ça doit remonter à l’époque de Ricardo avec 20 ou quelques chose comme ca.
Citation :
Publié par dadubliner

Mec t as pas Jean Fernandez en coach je pige pas de quoi tu te plains. Certes on a mis 6 buts mais faut voir la gueule des matchs. On a quand meme un coach qui joue la defense et qui fait de nous la pire defense de l1.
Citation :
Publié par dadubliner
Aulas dans l'affaire Gomis il a plus que retourné sa veste
Et nous aussi on a beaucoup plus vendu qu'acheté ^^
Citation :
Publié par dadubliner

Ca me fait penser, avant Francis la déprime à chaque fois qu'on jouait contre Nancy j'arrêtais pas de les basher en disant que c'était la pire équipe du monde et qu'ils méritaient la CFA avec leur tactique en 8 1 1 avec un milieu défensif en pointe, alors que Bordeaux à l'époque c'était la classe, on pratiquait du beau jeu, Wendel mettait des triplés au parc des princes, Fernando vendait du rêve en se tenant super droit, le buste ferme. Matthieu Chalmé était aux portes de l'équipe de France ().
Bah depuis 3 ans j'ai l'impression de voir des matches de Nancy tous les week ends en fait
Citation :
Publié par dadubliner
Attend Seydou il avait quand même réussi a refourguer kader keita a Lyon pour 18M alors que c'est la famille ! alors niveau morale...^^ c'est juste le meilleur négociateur de france et il doit pas avoir de stand a la braderie de Lille
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai entendu parler de 90k€ par un ami marseillais initié. Tu aurais une source pour les 170 ? Je pense également que c'est plus vers ces eaux la que ça s' est négocié.
Alors en fait on a tous les 2 raison : c'est 170K brut et 90K net.
J'ai lu ça hier dans le lien que j'ai mis.

Quote à l'arrache d'un tweet, j'ai pas de compte CuiCui.

Citation :
Pierre B. ‏@Pierre_B_y 45 min @TeamOM_Officiel Ca confirme les chiffres d'hier. En fait, on m'a expliqué que 90k€ net = 170k€ brut avec la fiscalité sur les hauts revenus

Masquer la conversation
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mec t as pas Jean Fernandez en coach je pige pas de quoi tu te plains. Certes on a mis 6 buts mais faut voir la gueule des matchs. On a quand meme un coach qui joue la defense et qui fait de nous la pire defense de l1.
C'est p't'être parce que Fernandez ne joue pas défensif en fait

J'ai regardé quelques uns de vos matchs notamment contre Paris et Nice, je pense qu'il faudrait que tu te fasses le DVD de Nancy sous Fernandez pour constater l'écart.
Rien que la feuille de match contre Paris, la compo n'a rien de défensif.

Arrête de faire ton caliméro, tu supporterais Bordeaux je dis pas.
Des lateraux qui montent pas c est jouer defensif chez moi.
Perso j ai vu Sochaux et Monaco. Autant te dire que ce soit l un ou l autre il n y a pas eu la moindre perspective de football offensive.

Si tu veux pas le qualifier de defensif qualifie le au moins de neant du football. Monaco c etait le neant sochaux c etais le neant toute la premiere mi temps et nice j ai eu des retours comme quoi c est le neant.
Au final c est pire que defensif c est de la grosse merde. Mais en meme temps difficile de rester avec son gros cul posé sur son siege a facepalm des qu un type perd la balle et motiver ses troupes a faire quelque chose. On pourrait croire que je parle d un supporter devant son canapé/au stade en fait non c est JF aux abords de la pelouse.
Citation :
Touché aux ischios-jambiers samedi dernier contre Evian-Thonon Gaillard (défaite 2-1 de Lyon), Yoann Gourcuff souffre d'un décollement de l'aponévrose qui nécessite, selon l'entraîneur lyonnais Rémi Garde, deux semaines d'arrêt. Le milieu de terrain est donc incertain pour le match contre Rennes le dimanche 15 septembre (5e journée de Ligue 1).

Revenu à Lyon après avoir fait examiner sa contracture (également aux ischios) par le staff de l'équipe de France, Clément Grenier pourrait, lui, faire son retour la semaine prochaine à l'entraînement.
J'ai l'impression que c'est récurrent depuis 3-4 ans les problèmes aux ischios chez l'OL, surtout en début de saison (genre Bastos et Lisandro avaient pas mal morflés).

Je me trompe Gredins ?
Citation :
Publié par Rekiem
J'ai l'impression que c'est récurrent depuis 3-4 ans les problèmes aux ischios chez l'OL, surtout en début de saison (genre Bastos et Lisandro avaient pas mal morflés).

Je me trompe Gredins ?
Je te confirme que les ischios, c'est assez courant à l'OL.
Mais il me semble aussi que c'est la blessure musculaire de base du footeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés