|
Ah pas sur pas sur, nous on a recruté M.Lopes, on devrait avoir un bonus de la lose en plus (surtout que Gonalons se chie dessus a chaque match en ce moment...)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan. Le losc va gagner le championnat de la lose haut la main. On a mis la barre tres haut la. Et on aurait pu faire mieux mais kalou a pas voulu se barrer. Le fourbe...
|
![]() |
|
#363838 |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
D’aprèsla Lfp vous en avez fait 13 mais je les soupçonne de bidonner les chiffres pour vendre les droits télés aux chinois .http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir...ieu=G&butsME=M Pour le championnat de la loose, on as faussé le classement l'année dernière avec la victoire en CDf la ou une défaite en finale contre évian nous aurait donné un bonus permanent de loose. Pour moi l'objectif lexomil serait d'aligner une 2eme année consécutive à moins de 40 buts sur la saison. On aurait même tenu une moyenne inférieur à 1 but/match si on en avait pas mis 4 à Montpellier. |
![]() |
|
|
Bordeaux a pas battu le reccord de 0-0 de l'histoire de la L1 l'an dernier ? Je sais qu'ils l'avaient à la trêve mais je sais pas à la fin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez Bedimo ca compense.
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Invité
|
Citation :
J'ai lu ça hier dans le lien que j'ai mis. Quote à l'arrache d'un tweet, j'ai pas de compte CuiCui. Citation :
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|