Aller à la page... |
[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut tout le monde,
Ma Roublarde ayant atteint le Grade 10 au niveau 7x, j'ai décidé de lui changer sa garde-robe à son niveau 12x. Voici le stuff auquel je pensais: http://dofusbook.net/perso/Aleflotim/Vanille-1.html (Pour moi) Les + : - Le 11/6 qui se transforme en 12/7 voir plus avec les bonus des bombes. - Une bonne iniative - Une portée assez moyenne mais suffisante pour un Roublard selon moi. - De très très bon dégâts au corps à corps - Une force de frappe assez bonne en Feu et très bonne en intelligence. - Un 1/2 aux dagues et à dague boomerang, j'aimerai choper le 1/2 espingole mais faudra voir. - Une sagesse assez bonne Les -: - Une vita pas assez suffisante. - Des resistances pas super, mais bon j'ai toujours bouclier + croum au cas où. Qu'en pensez vous ? EDIT: Oui, on vient de me le faire remarquer. Bon bah cac a changé ! Dernière modification par Silouater ; 08/02/2012 à 00h24. |
![]() |
|
|
Y'a pas de bouclier avec les r'hoh
|
![]() |
|
#396555 |
Roi / Reine
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le point un, ça dépend si tu joues avec une team fixes en Koli. La stratégie va se jouer sur les forces de l'équipe que tu joues. De mon coté, on élimine facilement avec une team basé sur le placement (roub,panda,sram ou sacri) Biensur, notre team est lvl 199-200 donc pour le koli 17x-18x c'est vrai que le full rox est la stratégie principal. Les qualités de placement du Roublard ne sont pas niable et on trouve facilement le placement de bombe pour bloquer (dépend de ta vita, une bombe avec 600 vita fait un bon bouclier qu'un a 300). Ensuite, le sort poudre est très utile pour bloquer certains chemins. Pour le deuxième point, je trouve que le kik PA/PM bombes est assez bien (avec une bonne sagesse, trophée ret PA/PM). Le combo de bombe avec trois différente fait quand même mal en considérant le roublard multi-élément qui est plus viable que bi-élément. Oui le coût en PA des bombes est élevé mais elle représente le même rox que plusieurs sorts à 3 PA (pas de CC). Pour le 3eme point, oui les osas sont vilains! Mais vu que les bombes ne sont pas encore si elles sont considérer comme des invocs, l'osa s'amuse bien. (subir le fouet, activer kolosso, mais ne rentre pas dans chall main propre, je ne le comprend pas ça) Ensuite, pour ce qui est du débuff, il peut être inutile comme très efficace avec une team de placeur. Sans cela, peu intéressant comme débuff vu le coup en PA. Habituellement, placer 3 bombes+surcharge est un bon moyen pour espérer qu'elle survive et débuff avec une ou deux. Dernier Soufle, avec team sacri est très utile, sinon peu de résultat outre se faire détruire. Combo 3 bombes différentes+dernier souffle est intéressant coté rox, mais sans être protéger, c'est la mort. Pourquoi chercher à savoir combien va roxer tes combos de bombes si tu ne les places pas? ![]() ![]() Pour un stuff roublard multi-élément, j'ai penser à cela. Beaucoup plus orienter vers le pvm, les élément eau/feu sont de l'avant. Avec un petit rox portée avec l'élément air. 12 PA avec kaboom, le cac à 4 PA est l'idéal. Malheureusement, difficile de permettre un multi élément pure à ce lvl. http://dofusbook.net/perso/charger/Soukoushou-3.html P.S: je trouve que le roublard est une classe bien équilibrer et peu de sorts sont à changer. Je trouve que les dégâts de certains sorts devrait être augmenter, mais sinon, rien n'est vraiment à changer. Il ne faut pas oublier que le roublard est une classe complexe et très tactique. |
![]() |
|
|
Citation :
je t'invite également a réfléchir sur quels sorts monter, dans quel ordre, sans mine de diamants à disposition, avant le lvl 199 et je t'assure que c'est corsé. (un sram ça monte attaque mortelle, un eca esprit félin et un roub... ça galère xD) L'hybridation est inenvisageable avant le lvl 13x-14x. Et ce, en sacrifiant déjà des sorts essentiels si on veut un jeu de bombes semi-décent(qui est censé être LA façon de jouer les roub, cf discours d'ankama) je te conseille également de faire du koli en team aléatoire, qui permet un réel aperçu des capacités d'une classe plutôt que de rester en team fixe abusant toujours les mêmes synergies (pas que ça soit mal, mais ça t'enlève toute expérience pratique de la réelle utilité des roub...perso j'ai pas fait un roub pour me coller en permanence à certaines classes afin de me sentir utile...) tien toi prêt ça risque d'être frustrant xD dire que surcharge est utile avec un sacrier (ou feca par exemple) c'est dire que dans 95% des cas, c'est inutilisable en pvp (je laisse les féru de stat calculer le pourcentage exact en formation team aléatoire xD) j'adore les bombes, mais ça serait cool qu'elles servent à autre chose qu'à bloquer la LdV ou a prendre au piège les gens qui ne comprennent rien à la classe (ils se font prendre 1 à 2 fois mais jamais 3 xD) D'une manière générale, c'est à dire du lvl 1 à 200, le roublard est la classe la plus ridicule en terme d'investissement/efficacité. Ca serait tout de même sympa d'avoir des descriptions plus précises des sort roub ET un manuel pour comprendre les bonus combo. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pas plus que n'importe quelle random classe disposant d'une capacité de placement minime. Citation :
190 points de sort rien que pour le jeu aux bombes (bombes + sorts les influençant), sans avoir monté un seul sort d'attaque directe / sort commun. je te laisse faire le calcul. non. Citation :
oui. air. non. Citation :
lvl100. toutes les réponses données au dessus en vert sont vraies dans le cadre d'un jeu axé sur l'utilisation des bombes. toutes les réponses données au dessus en rouge sont vraies dans le cadre d'un jeu full cac laissant tomber tout le panel de sort associé aux bombes. voir ici pour plus de détails sur les problèmes dont souffre la classe. |
![]() |
|
|
Lu, j'aimerai savoir, à quel niveau peut-on jouer au minimum deux éléments de manière performante ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|