Aller à la page... |
[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne comptes pas monter détonateur niveau 3 ? Car un minimum de po sur le sort, c'est quand même cool :/
|
![]() |
|
|
C'est vrai, je l'avais oublié, celui-là... Bah Botte et Aimantation niveau 2, et Detonateur niveau 3, ça devrait le faire.
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
J'ai pour projet de PvP avec un Roublard autour du lvl 12x. Cependant je n'y connais pas grand chose dans cette classe mais c'est surtout le côté "original" qui m'attire. Pour commencer, j'ai plusieurs questions: - Un roublard peut-il rivaliser en PvP ? Je pense que oui et qu'il s'en sort très bien des fois mais j'aimerai avoir d'autres avis que le mien. - Vers quels éléments se tourner ? Je pensais jouer air/feu en tapant de loin et avec un mode de jeu plutôt bombe. J'avais fait un premier jet en stuff (remplacé la cape actuelle par une Fulgu over vita): le voici http://dofusbook.net/perso/Aleflotim/aeeee-1.html - Quels sont les sorts piliers si l'on veut plutôt jouer bombe ? Les bombes, les sorts de placements mais quoi d'autre ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
mauvaise manip...
|
![]() |
|
|
Euh kikoo, mon Roublard est donc arrivé niveau 60, et je m'interroge sur l'utilité de Dagues Boomerang à ce niveau, est-il vraiment nécessaire de le monter ?
|
![]() |
|
|
A ce niveau, je dirais que non; sauf si tu as accès au parchottage de sort.
D'autres sorts sont bien plus urgents et intéressants. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit : Pwnd je me suis trompé de sujet ><
Dernière modification par Etha / Mirialla ; 05/02/2012 à 11h39. |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
#396555 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|