[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichinose
Pour en revenir au goulta en lui même et calmer un peu ce débat...on a eu une doublette sram cette année je ne sais pas pour vous mais je n'ai rien vu d'extraordinaire/exceptionnel. Apres j'ai peut être loupé les match les plus intéressant avec les compo sram mais quel serait le bilan des srams sur ce goulta ?
Les srams etaient a l'honneur cette année donc 2 par serveur.
Donc plus de chance d'en voir en final.

Pour parler de la classe en elle même c'est un DD qui passe par dessus les resistances/contres des fecas, le piège répulsif permet de gêner le placement en début de partie, il peut contrer le tacle assez facilement (peur, invi ou encore repulsif) que se soit pour lui ou un allié, il peut retirer des pm, peut tacler de lui meme ou avec son double. Le piège de silence est meme peut etre un peu fumé avec des perso qui jouent en moyenne 12 pa par tour (voir plus avec des dons).
En gros la voie air est forte, la voie terre a un peu moins d'avantage et ne tape pas spécialement plus, la voie intel n'a pas trop d'interet car le sram etant censé etre un DD on laisseras l'element intel a une classe de soin. l'idée etant un membre de chaque élément, d'ailleurs me vient une question, y'a t'il un élément qui a surpassé les autres ? (la sagesse... :s )
Si on se rend compte qu'il ya plus de classe agi cela pourrait dire que le tacle est trop important, plus de classe intel ce serait le soin ect...
Citation :
Publié par AhrimanII
Si on se rend compte qu'il ya plus de classe agi cela pourrait dire que le tacle est trop important, plus de classe intel ce serait le soin ect...
Plus de chance ce serait pour ne pas être DDOS ? Alors je confirme que la voie eau était peu présente xD

[/trolloff]

Je pense que les éléments étaient assez bien répartis. Ce qui est notable, c'est l'élément en fonction de la classe.

Par exemple : zobal do pou eau, feca terre / entrave ou feu / heal, osa feu, sacri eau, panda feu, enu feu, ...

Souvent, on voyait les même revenir.
On notera que la plupart des joueurs feu sont des Archers type soin

Sinon, l'érosion et les do pou ont assez marqué les pensées je pense , hormis le DDOS

D'ailleurs en parlant de l'érosion, j'imagine que c'est voulu même si ça me paraît incohérent mais si l'on diminue les PDV d'un adversaire érodé sa vita max diminue, d'accord. Par contre si l'on diminue les Points bouclier d'une cible érodé et non ces PDV directement, la vita max diminue quand même??
une autre question, pour ma part :
Si je fais un contrecoup sur l'adversaire puis que je l’érode ça prend en compte sa vita max de base ou celle avec le contrecoup ?
Celle du contrecoup aussi. Ainsi, comme lors de notre combat contre Jiva, La vitalité maximum peut être plus base que le sort qui lui donne cette vitalité. Cela peut marcher avec Contrecoup, Résistances Naturelles, Vitalité.
Citation :
Publié par AhrimanII
une autre question, pour ma part :
Si je fais un contrecoup sur l'adversaire puis que je l’érode ça prend en compte sa vita max de base ou celle avec le contrecoup ?
J'ai envie de dire les deux vu que la vita max du personnage n'a pas de lien avec la perte de vita max due à l'érosion. Je m'explique : tu tapes 500 sur du 50% érosion, la vita max de l'adversaire baissera de 250 quelque soit sa vita max.
Au vu des réactions relativement vives qu'il y a eu, c'est une bonne décision que de changer de cap et tout de même jouer son combat sérieusement (ou en tout cas, fringués ! ) malgré les risques. Comme on dit par chez moi, Corèdje ! (ndt : Courage)
Citation :
Publié par Hecatueur
c'est 100% sur que hecate va gagner la petite finale? est ce que l'érosion est aussi cheat que ca? je sais pas si je parie sur ce match...
Je dirais même pareille pour Djaul D team erosion. Y a rien pour contrer l'erosion alors forcément c'est très puissant. J'ai crû un moment que les point bouclier pouvait la contrer un peu, puisqu'en tapant sur les PB on ne tapait pas les PDV et du coup on ne pouvait pas faire descendre la vita max, mais faut croire que c'est pas logique comme ça.
Je serais pas si sur de l'issu du combat si de base on considére qu'ils ont a tuer 5 persos et qu'ils peuvent se retrouver a 3 pour le faire si jamais la tactirelle se retrouve a bloquer un perso.

Sinon je suis d'accord leurs 2 soins ne seront pas forcément utile contre de l'érosion, mais qui nous dit qu'ils ne joueront pas un stuff different pour cette finale.

(je prevois l'issu du combat sur le dragonnet XD )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés