[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Déclarer forfait ou jouer sérieusement. Et jouer sans stuff, j’appelle pas ça jouer sérieusement. Manifestement, ce n'est pas qu'un manque de motivation qui va faire que le match est perdu d'avance.
Citation :
Publié par Likhas
Déclarer forfait ou jouer sérieusement. Et jouer sans stuff, j’appelle pas ça jouer sérieusement. Manifestement, ce n'est pas qu'un manque de motivation qui va faire que le match est perdu d'avance.
J'ai dit qu'on le jouerait. Jouer sans stuff j'appelle pas ça le jouer. Je viens de comprendre pourquoi tu dis ça, en écoutant la vidéo. Elle a été faite cette nuit, encore à chaud, donc je vais essayer de leur en parler.
J'comprends pas pourquoi des critiques aussi vives sur les joueurs d'Ulette A, se faire éliminer en demi-finale après avoir assidûment préparé et gagné 9 matchs, sans parler des mois de préparation en amont, ça doit être juste horriblement frustrant. Un peu d’empathie tout de même..

Après, j'vous encourage quand même à vous battre jusqu'au bout, même si la motivation n'est plus du tout la même, faîtes le au moins pour vôtre serveur, et pour conclure vôtre tournoi sur une victoire plutôt qu'une défaite, c'est toujours ça.
Citation :
Publié par One-desire
J'comprends pas pourquoi des critiques aussi vives sur les joueurs d'Ulette A, se faire éliminer en demi-finale après avoir assidûment préparé et gagné 9 matchs, sans parler des mois de préparation en amont, ça doit être juste horriblement frustrant. Un peu d’empathie tout de même..

Après, j'vous encourage quand même à vous battre jusqu'au bout, même si la motivation n'est plus du tout la même, faîtes le au moins pour vôtre serveur, et pour conclure vôtre tournoi sur une victoire plutôt qu'une défaite, c'est toujours ça.
8 matchs. J'veux bien être gentil, mais il y a des limites.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Kralaa a choisi de mentir et de prendre les organisateurs, ses adversaires (et la modération jolienne) pour des cons.
Oui mais au final c'est qui le c**?

Et j'essaie de comprendre, ne pas arriver à cliquer sur le bouton jouer, c'est du DDOS? Puisque c'est le souci que l'enu d'ulette a eu?

Dernière modification par modilanium ; 30/08/2013 à 15h54.
Citation :
Publié par Zoha
Ouais enfin, faire un combat dans ces conditions moi j'aurai fait pareil. Quand Rykke A (mon serveur) a subit cela, je disais en canal guilde "mais omg, vous ne quittez pas ?!" parce que ce n'est juste pas plaisant du tout à regarder et à jouer pour eux. Du coup ouais, dommage pour les organisateurs, streameurs et spectateurs mais faut pas oublier que perdre un match à cause de cela et qu'on est quasi sûr que ça sera de même lors de la petite finale, ce n'est pas plaisant pour les joueurs eux-mêmes. Alors ouais, moi aussi je dois avoir 0% fierté, 0%honneur et 100% de cupidité... m'enfin, je suis vénale, ceci explique cela.
Attention je ne reproche en aucun cas le fait qu'il aient abandonné contre silouate là c'était tout à fait normal. Je critique juste le fait qu'il ne joue pas la petite finale pour l'honneur. Apres on leur demande pas de s'entrainer 3h pour le match, juste de jouer sérieusement. A en croire Xeon, c'est ce qu'il feront mais en effet ces coéquipiers ont annoncé quelque chose de tout à fait différent.

Puis sans s'acharner contre eux quand on voit ce qui c'est passer avec menalt, on peux juste dire que c'est qu'un juste retour des choses et que donc ils n'ont aucune raison de boycott quoi que ce soit.
Personnellement je comprends les joueurs victimes des attaques DDoS.
Ma co plante. Une fois, ok. Deux fois, ça commence à me saouler. Trois fois, j'abandonne et m'en vais regarder un film.

Le Goultarminator.. Ragekikator je dirais.
Citation :
Publié par ryuusagi

Puis sans s'acharner contre eux quand on voit ce qui c'est passer avec menalt, on peux juste dire que c'est qu'un juste retour des choses et que donc ils n'ont aucune raison de boycott quoi que ce soit.
Un juste retour des choses ? Ils se sont qualifiés pour les demis finales (peut être d'ailleurs, si le match avait été joué l'issue aurait peut être été la même) grâce à un DDoS sur l'équipe adverse, donc ils méritaient que ça leur arrive au tour suivant ? Ta vision des choses me laisse perplexe.
Si ça se trouve, ils nous ont déconseillé de parier sur eux pour la petite finale pour se venger de la modération jolienne pour faire perdre un maximum de kajols à un maximum de parieurs. Ils vont donc préparé ce match avec attention en tentant le coup de bluff.

Moi je vais miser Ulette, je le sens trop venir
C'est drôle, c'est tous les petits comiques qui disaient de pas rager sur le bug using Odorat qui viennent rager sur un 'manque de fair-play' de la part d'une équipe...

J'vais vous répondre la même chose qu'on m'a dit : C'est qu'un jeu, noraj les mecs

Vous taillez pas les veines pour un match du goulta hein, au sinon on peut aussi monter une cellule de crise pour les victimes des Ddos et manque de fair-play, si ça peut aider
D'une certaine façon je les comprend, après avoir vécu un ddos sur deux match de suite, c'est normal d'être dégouté et de perdre de la motivation. Mais à leur place je n'aurais pas annoncé ça sur un forum, c'est le genre de choses qui doivent rester personnelles. Au pire ils auraient moins bien joué que d'habitude et on aurait pu le comprendre, mais là ça leur enlève du crédit.

Certains semblent cependant oublier que ce n'est, en fin de compte, rien d'autre qu'un tournoi amical sur un jeu et qu'on doit quand même aux autres le respect le plus élémentaire. Je pense aux insultes que certains balancent à outrance aux joueurs de Ulette ou à la façon, pathétique, dont certains ont suivi les actes de Kralaa minute par minute pour pouvoir l'accuser. Quand on dit que Dofus à une communauté de merde...

Enfin bref, bonne chance aux finalistes et aux petit-finalistes
Citation :
Publié par V for Vendetta
à la façon, pathétique, dont certains ont suivi les actes de Kralaa minute par minute pour pouvoir l'accuser.
C'est lui qui se met en avant en provoquant sur la section menalt, ça n'est pas très étonnant que certains se décident à verifier un minimum s'il n'a pas juste menti. (et au passage, ça aurait pu rester juste des accusations sans preuve si kralaa n'avait pas à plusieurs reprises utilisé des faux comptes pour passer outre les sanctions de la modération, tout en la provoquant ensuite de plus belle le lendemain. Il ne faut pas s'étonner ensuite que la modération prouve via les outils de modération que kralaa continue de mentir.)
Merci de calmer un peu le jeu.

Qu'il y ait des choses, justifiées ou non, à reprocher à des participants ne justifie pas pour autant les taunts et attaques personnelles. Merci de rester dans le domaine du correct et de l'argumentation.
Aller jusqu'à stalker les agissements de quelqu'un sur Internet, alors qu'on est pas concerné et que ça n'a aucune valeur en tant que preuve, je trouve que c'est aller beaucoup trop loin.
Ce qui est fait est fait quoi, à quoi ça sert de perdre son temps à enquêter sur quelqu'un, pour finalement lancer des accusations (probablement fausse) qui n'auront aucune influence sinon de salir l'image de la personne? J'ai du mal à le comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés