[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Ouais enfin, faire un combat dans ces conditions moi j'aurai fait pareil. Quand Rykke A (mon serveur) a subit cela, je disais en canal guilde "mais omg, vous ne quittez pas ?!" parce que ce n'est juste pas plaisant du tout à regarder et à jouer pour eux. Du coup ouais, dommage pour les organisateurs, streameurs et spectateurs mais faut pas oublier que perdre un match à cause de cela et qu'on est quasi sûr que ça sera de même lors de la petite finale, ce n'est pas plaisant pour les joueurs eux-mêmes. Alors ouais, moi aussi je dois avoir 0% fierté, 0%honneur et 100% de cupidité... m'enfin, je suis vénale, ceci explique cela.
Exactement la même...

C'est toujours plus facile de taper sur quelqu'un qu'on peut atteindre... Au départ on tape sur AG parce qu'ils ne peuvent rien faire contre le Ddos, puis quand on apprend qu'ils peuvent rien faire on va taper sur l'équipe qui a pu in intentionnellement en profiter/en a été la victime...
Mais le problème reste toujours le même, le vrai problème c'est les personnes qui utilisent se moyen pour pourrir tout un tournoi.

On va lyncher toute une équipe sur la simple base qu'on des joueurs a menti sur son agenda ? Laissez moi rire ! On dévie totalement le sujet de base qui sont les attaque de connexion, pour aller sur une résultante de ses attaques ?! Si Kralaa avait dit qu'il voulait pas le jouer il se serait fait tout aussi matraquer ! Tournons le bordel dans l'autre sens, si Ulette avait été attaqué, Menalt aurait-il relancé le combat ? (et la je vois tout le monde dire oui oui comme des anges mais on en est et on n'en sera jamais sur)
Ces questions ne devraient même pas se poser puisque à la base, aucun match n'est a rejouer puisqu'aucune attaque ne devrait exister !.

Concernant la petite final, j'les comprend parfaitement, y s'agit pas de cupidité ou de je ne sais quoi comme j'ai pu le lire, a quoi bon se préparer ou essayé de jouer sérieusement alors qu'on est quasi sur que le problème va se réitérer.

A la base ce tournoi est censé être fun pour les spectateurs comme pour les participants, au final le tournoi est gâché pour les spectateurs et les joueurs, mais en plus ceci doivent tant bien que mal essuyer des tonnes de critiques, a la limite de l'insulte pour certaines... Le goulta reflete la mentalité de Dofus ? Oui, en partie, mais ces 5 dernières pages en montre une autre, et une bien pire !

Sur ceux, je préfère penser aux 2 finalistes qui doivent être encore plus dégouté, comment les gagnants devront ils considérer leur victoire ? Se préparer autant pour une victoire qui ne serait pas mérité... c'est vachement triste et moche...

Aeru, qui n'est pas d'ulette mais d'hecate
[ Modéré par Dy Seath. ]

On jouera ce match sans préparation et puis basta.

Ce match à 0 enjeu si ce n'est voir si une des 2 teams va se faire DDos à nouveau , on voit clairement que vous n'avez pas passer 6 mois a vous optimisés , entrainé etc pour au final subir 2 cbt de Ddos et finir en bouc emissaire sans aucunnes justifications.

Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 17h12.
Citation :
Publié par Aeruginosa
On va lyncher toute une équipe sur la simple base qu'on des joueurs a menti sur son agenda ?
Non, juste celui qui a menti sur son agenda.

Citation :
Publié par Aeruginosa
Si Kralaa avait dit qu'il voulait pas le jouer il se serait fait tout aussi matraquer ! Tournons le bordel dans l'autre sens, si Ulette avait été attaqué, Menalt aurait-il relancé le combat ?
Pas tout autant, de ce qu'on a lu c'est surtout le mensonge (et le fait de prendre les autres pour des cons) qui lui a été reproché. Est ce que Menalt aurait relancé le combat ? Aucune idée, mais en tout cas Menalt n'a même pas fait le forcing pour faire jouer le match.

Citation :
Publié par Aeruginosa
Ces questions ne devraient même pas se poser puisque à la base, aucun match n'est a rejouer puisqu'aucune attaque ne devrait exister !
La position de sylf était plutôt qu'il n'y a pas à avoir de contournement de règle : le match n'a juste pas été joué, il n'y a donc pas besoin de rejouer le match. Bon c'est très sémantique je trouve, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de forcing de ce coté.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pas tout autant, de ce qu'on a lu c'est surtout le mensonge (et le fait de prendre les autres pour des cons) qui lui a été reproché. Est ce que Menalt aurait relancé le combat ? Aucune idée, mais en tout cas Menalt n'a même pas fait le forcing pour faire jouer le match.
Alors qu'est-ce que vous lui reprochez ? Si Menalt n'a pas fait le forcing pour faire rejouer le match, c'est peut-être parce qu'ils ne voulaient plus de cette place en demi-finale. Ces choses faites. Donc qu'est-ce qui vous brouille autant avec Ulette A ?

Ce que je veux dire par là, c'est que dans la vie, faut pas s'attendre à ce que les autres pensent pour vous et encore moins dans votre intérêt. Si vous vouliez réellement faire rejouer ce combat, fallait le faire savoir, après c'est trop tard, point.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Donc qu'est-ce qui vous brouille autant avec Ulette A ?
Kralaa, juste kralaa. On ne leur reproche pas de nous avoir pris notre place ou autre (puisque ça c'est de la faute du type qui a DDOS), on reproche à Kralaa d'avoir pris les organisateurs, ses adversaires et la modération jolienne pour des cons. Chacun doit assumer les conséquences de ses actes.

(enfin quand je dis on, je dis je en fait, je ne sais pas exactement ce qui passe dans la tête de chacun.)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
...
T'en as pas marre de toujours sortir le même argument Krala par ci, Krala par là sur 3 forums différents ?

Je suis en aucun cas défenseur d'Ulette A, malgré qu'ils aient fait un parcours sans faute, mais c'est navrant de voir comment tu ne peux t'empêcher de déverser ta rage contre ce joueur.

T'as été DDOS. Ils ont été DDOS. C'est bon là.

Un joueur de Sumens.

Dernière modification par Malookin ; 30/08/2013 à 18h09. Motif: Ponctuation.
Hum seulement sur le village et sur le forum de menalt il me semble. Ce n'est pas de la rage, c'est sans doute plus proche de la consternation. Mais je ne vois pas tellement le rapport entre le comportement de kralaa et les DDOS ? Ou tu es entrain de me dire que c'est une histoire de karma ?
C'est marrant , -enfin non, en soit le débat qui règne ici ne l'est pas, mais passons- cette situation me rappelle inévitablement ce qui s'est passé il y a quelques années de cela lors d'une finale du goultarminator. Souvenez vous de la vaste blague de la map obsidiantre, qui selon les dires d'une des deux équipes donnait une victoire quasi automatique à l'autre. De ce fait, l'équipe jugée perdante d'avance avait annoncée qu'elle ne jouerais pas le match si la map n'étais pas changée. Cette histoire ressort de ma tête car c'est la même conséquence ici pour nous, simples viewers du tournoi : le match ne sera pas "joué". Et c'est désolant. Il faut cependant apprendre à viser les coupables et ne pas lâcher ses coups de sniper immédiatement, en remettant la faute sur les joueurs. Cette année là, lors du scandale de la map, la faute était clairement à la charge des joueurs qui avaient annoncés qu'ils ne joueraient pas le match -boycott- final. Même si le point de départ du scandale n'est pas le même, le résultat sera similaire, malheureusement. Un tournoi gâché. Et selon moi, même si cela est en effet ennuyant de ne pas savoir quelle aurait été l'issue du combat, et d'avoir par conséquent une phase finale biaisée, il est encore plus ennuyant de boycotter sois même un match. Même si ce n'est ici pas la faute des joueurs, je reste campé sur ma positon d'antan, sans pour autant dénigrer l'avis de Kralaa qui est largement compréhensible.
Ainsi, boycotter ce match, à ce niveau de la compétition, retourne pour moi d'un irrespect total des gens qui ont organisé le tournoi, des viewers qui ont suivit dès le début, des streamers qui se sont investis pendant un mois entier, des CCM qui ont donné de leur temps pour que le tournoi soit meilleur, des équipes qui ont combattu dans les règles.
Evidemment que la phase finale est biaisée désormais. Mais ne peut on pas au moins sauver l'honneur pour avoir des matchs finaux potables ? Regardables? Je conçois que le problème du DDOS peut revenir ce soir, et j'espère donc bien que les 16 joueurs qui feront gicler le sang sur le serveur de tournoi auront trouvé une parade pour jouer dans de meilleures conditions.

Mon point de vue est donc le suivant : ne serais-t-il pas temps, après 2 jours de débats, de mettre de côté la fierté personnelle pour espérer avoir une belle fin de tournoi ? Car malgré tout, il reste selon moi des choses à sauver, et ce tournoi fut très agréable à regarder. Et la finale couronne le tout. C'est ce qu'on retiendra. Si celle-ci se passait dans la bonne humeur, et que les joueurs arrivaient à sécuriser leurs connexions, alors nous pourrions peut être prétendre à faire de ce goultarminator un tournoi pas si mauvais que ça.
S'il vous plaît, ne laissez pas ces gamins qui s'amusent à DDOS gâcher le plaisir de plus de 8.000 personnes, voire plus, qui seront là ce soir. En boycottant, vous les laissez gagner. Mais en trouvant la parade, et en jouant ce soir pour le spectacle, vous gagnez contre eux. Peut importe maintenant le résultat d'hier, ce compte c'est ce qui va se passer maintenant. A tergiverser sur le passé, vous risquez de louper ce qui pourrait être une belle soirée.

Il est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire, et que c'est dur à accepter de la part d'Ulette, mais je pense que maintenant c'est une demande de toute la communauté. Vous pouvez sauver le tournoi, alors faites-le.

Ps : je précise que je ne fais pas l'apologie de certains comportements qui restent regrettables. Je dis simplement qu'il serait regrettable d'avoir une petite finale nulle. Aussi biaisé l'arbre soit-il, il est encore possible de faire un beau combat, même si l'enjeu est moindre. J'espère donc que les joueurs ne seront pas attirés ce soir que par les récompenses, mais seront la car la communauté attend une vraie réponse, une vraie présence, et une vraie soirée finale dans les règles de l'art.

Dernière modification par Alakarte ; 30/08/2013 à 18h35.
Citation :
Publié par Alakarte
blabla Pouchecot 2010
À noter que cette année-là, ces joueurs avaient joué cette finale du mieux qu'ils avaient pu, n'offrant ainsi aucun spectacle aux gens qui regardaient, tellement cette carte était affligeante.

Citation :
Publié par Alakarte
ce soir
Bonne soirée à toi, mais repasse demain au cas où !
Je comprend votre frustration Ulette A mais essayez de jouer votre match sérieusement pour faire taire cet acharnement de troll/rageux sur vous non ?

Ca serait la meilleure réponse à leur donner en tout cas
[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)
Je vois que pour certains le "Goultarminator selon JoL-Dofus" est une soirée finale pourrie. Continuez ainsi alors, pendant que des gens s'évertuent à faire de cette soirée quelque chose de potable. Vous devez le respect aux organisateurs, et pour cela il est impensable de boycotter ce match. Mais on a peut être pas tous la même notion du respect après tout ..
Oui le tournoi doit être annulé.
Qui sait si les deux équipes actuellement en finale auraient pu accéder à ce stade sans les DDOS sur leurs précédents adversaires?
Le tournoi est donc potentiellement faussé, ça ne sers à rien de désigner des "gagnants"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kralaa
[ Modéré par Dy Seath. ]

On jouera ce match sans préparation et puis basta.

Ce match à 0 enjeu si ce n'est voir si une des 2 teams va se faire DDos à nouveau , on voit clairement que vous n'avez pas passer 6 mois a vous optimisés , entrainé etc pour au final subir 2 cbt de Ddos et finir en bouc emissaire sans aucunnes justifications.
Vous avez mentit pour ne pas rejouer le match contre menalt il me semble. Karma.

Moi j'ai passer 6 moi à m'optit pour être remplaçant, mon équipe n'a pas passer les poules et mon serveur aura 0récompense.

Plus on monte plus dure est la chute, mais j'aurai préféré être à votre place pour le coup.

Si vous êtes des bouc-emissaires c'est uniquement due à votre mentalité, même à chaud faut savoir un minimum se contrôler. Quand on refuse de re-jouer un match, on le dis au lieu de mentir. Ça vous aurez au moins évitez le coté menteur ^^.
Pour en revenir au goulta en lui même et calmer un peu ce débat...on a eu une doublette sram cette année je ne sais pas pour vous mais je n'ai rien vu d'extraordinaire/exceptionnel. Apres j'ai peut être loupé les match les plus intéressant avec les compo sram mais quel serait le bilan des srams sur ce goulta ?
Citation :
Publié par Ichinose
quel serait le bilan des srams sur ce goulta ?
Voie feu inutilisable, seule voie viable le mono elem terre ou air (ceci du a l'absence de sort a bonus puissance et à la difficulté à placer les boost de stats brute), double inutilisable (voir la demie finale de djaul D ou le double finit aussi bien qu'il a commencé...), intérêt global limité.

(ce n'est que mon avis)
Quelques teams ont joué le réseau de pièges sur certains matchs qui étaient intéressants.

Le sram reste tout de même une classe utile en PvPM, sans pour autant être dans le top tiers. Les actions ne sont pas forcément spectaculaires, mais l'érosion, les dégâts parfois impressionnants, un double/répulsif bien placé sont autant d'éléments qui peuvent avoir un impact sur un combat.

Même si les srams étaient (sans surprise) quasiment absents des phases finales, on fait pire comme doublon imo.
Citation :
Publié par Ichinose
je ne sais pas pour vous mais je n'ai rien vu d'extraordinaire/exceptionnel. Apres j'ai peut être loupé les match les plus intéressant avec les compo sram mais quel serait le bilan des srams sur ce goulta ?
Rien d'exceptionnel peut-être, mais quelle efficacité.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Voie feu inutilisable, seule voie viable le mono elem terre ou air (ceci du a l'absence de sort a bonus puissance et à la difficulté à placer les boost de stats brute), double inutilisable (voir la demie finale de djaul D ou le double finit aussi bien qu'il a commencé...), intérêt global limité.

(ce n'est que mon avis)
J'aurais plutôt dit invocation daubée... À quand la mort de l'IA ?

Sinon on a 2 team xélor en demi finale, 1 team sacri, 1 team osa, 0 team eni, 2 team erosion (sram eca vs iop eca), et 4 team féca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés