[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kralaa
Non nous ne ferons pas forfait.Simplement nous ne nous investirons pas dans la preparation du match au vu des récents evenements et des possibles DDOS.
L'envie n'y étant plus non plus , nous vous déconseillons de parier sur nous.

Kralaa.
En gros, vous voulez pourrir le spectacle jusqu'au bout ?

Même dans un match sans enjeu où il n'y aura donc très probablement pas de DDOS.

C'est lamentable.
Citation :
Publié par Kralaa
Non nous ne ferons pas forfait.Simplement nous ne nous investirons pas dans la preparation du match au vu des récents evenements et des possibles DDOS.

Kralaa.
Ptdr, désolée mais j'ai que ça à dire.

Dernière modification par modilanium ; 30/08/2013 à 13h48.
Citation :
Publié par Kralaa

Kralaa.
Finalement Menalt avait peut être pas tord... votre seul but était de gagner et une fois ce but impossible vous abandonnez...

En faisant ça vous donnez la victoire à celui qui vous a Ddos, alors ne faites pas son bonheur. La fuite n'amène jamais rien de bon, il faut montrer votre volonté et garder l'espoir.

Même dans un match sans enjeu où il n'y aura donc très probablement pas de DDOS.

C'est lamentable.
Depuis quand les mecs qui DDOS attendent un enjeu ?
Citation :
Publié par Kralaa

Kralaa.
Aucun respect pour les organisateurs, les participants, les spectateurs, vos fans ET SURTOUT pour l'équipe de Helsephine D. Arrêter de faire vos victimes et assumer vôtre défaite comme le ferais la 4ème meilleure équipe du tournoi.

Enfin avec une mentalité pareille vous ne faite que donner des arguments à ceux qui disent que vous ne méritiez pas les demis-finales.

Le ddos a tuer votre match, donc vous tuez un autre match. Preuve même de la débilité.
Tout ce qui vient de Ulette A ne m'étonne même plus.
Votre mentalité n'a RIEN À FAIRE dans cette compétition et à ce niveau, y'a juste un mot qui me vient à la bouche.

Dégout.
Nan mais vous être aveugles ou quoi ?

Donnez moi une bonne raison de faire ce match ? Ils viennent de se faire jeter à cause du DDOS et le match qu'ils joueront sera forcément aussi dégueulasse à coup de déco au tour 3 et de ragquit... Ce goulta n'a aucun sens, il est complètement faussé de partout, pourquoi vous vous entêtez à vouloir voir du spectacle ? Il n'y en aura plus.
Citation :
Publié par Dy Seath

C'est lamentable.
On va bientôt devoir s'excuser d'avoir pas assez protégé notre connexion et de s'être fait attaqué.
Je suis d'accord pour menalt A, que le match soit relancé, mais désormais ce qui est sûr c'est que le match aurait du se faire en matinée, sans aucun spectateur, sinon il y aurait eu du DDoS, c'est plutôt évident.
Le truc désormais, c'est qu'on a été éliminé à cause du DDoS, on a pas perdu le combat, et qu'on doit encore jouer un match, qui n'a plus aucune signification, et ainsi peut-être pouvoir faire plaisir une dernière fois aux attaques DDoS de bien s'amuser. On a pas dit qu'on ne jouerait pas le combat, mais il est clair qu'on ne sera pas préparé comme tous les autres matchs, je trouve ça quand même compréhensible.
Citation :
Publié par Molyc / Shak
Depuis quand les mecs qui DDOS attendent un enjeu ?
Depuis toujours.

Tu te fais DDOS en combat sur le SH, pas quand t'es au Zaap à rien faire d'important. Pareil au Goultarminator, pour faire perdre une team. Après, il est possible que le but n'ait pas été de faire perdre quelqu'un en particulier mais de pourrir au maximum le Goultarminator. Dans ce cas-là, ils risquent de se faire encore DDOS, oui. Mais ce n'est pas obligatoire.

Dans tous les cas, ce n'est pas une raison pour ne pas "essayer", et si tu lis les raisons qu'ils donnent (notamment Dofuxia), ça n'a juste rien à voir, c'est juste du boycott (mais à moitié pour profiter des récompenses lol^^) pour se venger d'une manière stupide.

Citation :
Publié par Xeon
Le truc désormais, c'est qu'on a été éliminé à cause du DDoS, on a pas perdu le combat, et qu'on doit encore jouer un match, qui n'a plus aucune signification
Ça n'en avait pas plus avant quand vous avez refusé de jouer le match de quart alors que c'était proposé par les officiels, profitant du DDOS à votre avantage en utilisant de fausses excuses, et gâchant le spectacle pour tout le monde. Ce que vous voulez faire une deuxième fois.
Citation :
Publié par Xeon
Je suis d'accord pour menalt A, que le match soit relancé, mais désormais ce qui est sûr c'est que le match aurait du se faire en matinée, sans aucun spectateur, sinon il y aurait eu du DDoS, c'est plutôt évident.
T'es culotté de dire ça alors que vous avez sorti toutes les excuses du monde pour justifier l'absence de votre pro footballeur féca (dont "l'alibi" a été démonté par Dy Seath) et pas jouer le match.
Diantre et Palsambleu

Ulette A !!!!!!!

Reprenez vous que Diable!!!

Relevez vous
Et redressez la tête
Face à l'adversité qui vous accable
Sachez faire front
Et que ce soit l'honneur
Qui cingle votre front

Haut les coeurs!
Fiers au combat
Nobles dans la défaite !
Citation :
Publié par Dy Seath
Depuis toujours.

Tu te fais DDOS en combat sur le SH, pas quand t'es au Zaap à rien faire d'important. Pareil au Goultarminator, pour faire perdre une team. Après, il est possible que le but n'ait pas été de faire perdre quelqu'un en particulier mais de pourrir au maximum le Goultarminator. Dans ce cas-là, ils risquent de se faire encore DDOS, oui. Mais ce n'est pas obligatoire.
"10m mtn ou jte crash fdp"
"molyc tu me parles mal ? a dans 3000 secondes "

Du vécu. Ce sont des raclures dans tout les cas ils n'ont aucun intérêt à DDOS sur le goulta, ils font ça pour le fun et pour faire chier c'est tout.
Si il ne veulent pas jouer le combat car blablabla, il suffit de faire forfait. Mais ça, manifestement, ça ne fait pas rentrer l'oseille dans la popoche. Pas digne de champion de Goultarminator. Ce tournoi, c'est aussi l'occasion d'avoir un concentré de ce qu'est devenu Dofus. La communauté dofusienne a bien changé, pas en bien.
Citation :
Publié par Likhas
Ce tournoi, c'est aussi l'occasion d'avoir un concentré de ce qu'est devenu Dofus.
Concentré oui, désolée mais bon nombre de joueurs qui ne font pas ce goulta sont des gens qui ne pensent pas qu'à eux.

Il y a des guildes qui jouent dans la discrétion sans venir faire les fanfarons sur les forums ou sur cette fameuse map village, c'est en découvrant ces guildes qu'on voit ce qu'est un mmo.

Et ce que je dis c'est pas utopique c'est juste la réalité.

Quand il y a des gros événements évidemment les comportements d'égoïstes sont mis en avant. Mais quand c'est fini, tout ce petit monde retourne sur son serveur montrer ses gros bras dans l'indifférence des autres serveurs la plus totale.
Citation :
Publié par Xeon
On va bientôt devoir s'excuser d'avoir pas assez protégé notre connexion et de s'être fait attaqué.
Le truc désormais, c'est qu'on a été éliminé à cause du DDoS, on a pas perdu le combat, et qu'on doit encore jouer un match, qui n'a plus aucune signification, et ainsi peut-être pouvoir faire plaisir une dernière fois aux attaques DDoS de bien s'amuser. On a pas dit qu'on ne jouerait pas le combat, mais il est clair qu'on ne sera pas préparé comme tous les autres matchs, je trouve ça quand même compréhensible.
Vous êtes démoralisé et vous voulez pas jouer ça je peux le comprendre même si vous avez beaucoup plus de raison de faire le spectacle. Mais dire que vous allez vous pointer juste pour avoir vos récompenses et faire 0 efforts c'est juste une insulte envers tous ceux qui regardent le goultar.

En plus quand on voit les commentaires que font les membres de votre équipe et le fait que vous avez refusé de rejouer le match contre menalt vous ne méritez effectivement aucune pitié et compassion

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 16h48.
Citation :
Publié par ryuusagi
C'est compréhensible quand on a 0% fierté 0% honneur et 100% cupidité. Vous êtes démoralisé et vous voulez pas jouer ça je peux le comprendre même si vous avez beaucoup plus de raison de faire le spectacle. Mais dire que vous allez vous pointer juste pour avoir vos récompenses et faire 0 efforts c'est juste une insulte envers tous ceux qui regardent le goultar.
Et pas que ceux qui regardent, il y a aussi les organisateurs, leurs adversaires, tous les autres participants au goulta qui ont fait l'effort de jouer sérieusement leurs matchs même quand c'était perdu d'avance et ceux aussi qui ont été disqualifiés pour une raison x ou y. Voir ce genre de réaction ça donne juste envi de vomir.
Citation :
Publié par ryuusagi
C'est compréhensible quand on a 0% fierté 0% honneur et 100% cupidité. Vous êtes démoralisé et vous voulez pas jouer ça je peux le comprendre même si vous avez beaucoup plus de raison de faire le spectacle. Mais dire que vous allez vous pointer juste pour avoir vos récompenses et faire 0 efforts c'est juste une insulte envers tous ceux qui regardent le goultar.
Je suis désolé si mes collègues de team ont dit ça, c'était peut-être une réaction à chaud de la veille. Pour ma part, je pense qu'on jouera quand même le match (je le répète), mais il est clair que la motivation sera moins grande. Pour ce qui est des récompenses, je pense qu'ils parlaient plus des récompenses pour notre serveur que celles qu'on va recevoir.
Ouais enfin, faire un combat dans ces conditions moi j'aurai fait pareil. Quand Rykke A (mon serveur) a subit cela, je disais en canal guilde "mais omg, vous ne quittez pas ?!" parce que ce n'est juste pas plaisant du tout à regarder et à jouer pour eux. Du coup ouais, dommage pour les organisateurs, streameurs et spectateurs mais faut pas oublier que perdre un match à cause de cela et qu'on est quasi sûr que ça sera de même lors de la petite finale, ce n'est pas plaisant pour les joueurs eux-mêmes.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 16h49.
Nan mais ils ont deja pris les organisateurs pour des cons avec leur footballeur (qui a quand même réussi à se faire chopper connement, alors qu'il aurait suffit de pas se connecter juste deux jours aux heures de pointes ? c'est vraiment de l'addiction à ce niveau.) ça ne me choque pas vraiment de les voir continuer comme ça.
Citation :
Publié par Zoha
Ouais enfin, faire un combat dans ces conditions moi j'aurai fait pareil. Ce n'est juste pas plaisant du tout. Du coup ouais, dommage pour les organisateurs, streameurs et spectateurs mais faut pas oublier que perdre un match à cause de cela et qu'on est quasi sûr que ça sera de même lors de la petite finale, ce n'est pas plaisant pour les joueurs eux-mêmes. Alors ouais, moi aussi je dois avoir 0% fierté, 0%honneur et 100% de cupidité... m'enfin, je suis vénale, ceci explique cela.
Je suis pas d'accord ! ah bah si :<

Imho j'aurais fait autant, j'aurais joué le combat quand même avec un minimum de sérieux mais pas tout le sérieux que j'aurais pu produire pendant les phases. A quoi bon quand tu as la menace du ddos sur la tête qui te pourrira encore la soirée

J'aurais plutôt dit 0% morale.
Citation :
Publié par Shuggananas
Mdr les mecs qui s'acharnent sur les types qui se sont fait pourrir par DDoS, j'aimerais bien vous voir a leur place :')
Ne pas mentir sur la raison de ne pas rejouer menalt/ulette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés