|
Je viens de m'inscrire au système de paris. Moi en retard ? Jamais.
Et de miser 8.500 kjols sur la finale. Ce sera tout ou rien. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
209ème au classement des paris, perdu 70 places hier soir..
J'ai misé le tout pour le tout sur la finale et la petite-finale pour rentrer dans le top 100, ça va être short ![]() |
![]() |
|
|
Ptdr, désolée mais j'ai que ça à dire.
Dernière modification par modilanium ; 30/08/2013 à 13h48. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Tout ce qui vient de Ulette A ne m'étonne même plus.
Votre mentalité n'a RIEN À FAIRE dans cette compétition et à ce niveau, y'a juste un mot qui me vient à la bouche. Dégout. |
![]() |
|
|
C'est plutôt le gameplay de light envers dofuxia, qui finissait tous ses tours à 6 PA, qui a fait ragequit moi j'dis!
Dernière modification par modilanium ; 30/08/2013 à 14h06. |
![]() |
|
|
Citation :
En plus quand on voit les commentaires que font les membres de votre équipe et le fait que vous avez refusé de rejouer le match contre menalt vous ne méritez effectivement aucune pitié et compassion [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 16h48. |
![]() |
|
|
Ouais enfin, faire un combat dans ces conditions moi j'aurai fait pareil. Quand Rykke A (mon serveur) a subit cela, je disais en canal guilde "mais omg, vous ne quittez pas ?!" parce que ce n'est juste pas plaisant du tout à regarder et à jouer pour eux. Du coup ouais, dommage pour les organisateurs, streameurs et spectateurs mais faut pas oublier que perdre un match à cause de cela et qu'on est quasi sûr que ça sera de même lors de la petite finale, ce n'est pas plaisant pour les joueurs eux-mêmes.
[ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 16h49. |
![]() |
|
|
Mdr les mecs qui s'acharnent sur les types qui se sont fait pourrir par DDoS, j'aimerais bien vous voir a leur place :')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|