[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Je viens de voir que j'ai misé ulette... Je pensais avoir misé sur la grosse côte.
Dur de prévoir l'issue des combats en même temps avec ce qui s'passe
en tout cas rip la 2e place pour moi, j'ai mis 8000 sur ulette aussi :/
Citation :
Publié par Miel Pops
Et fantastique encore... Je perd comme beaucoup 8.000 Kajols. J'espère au moins que Gawel ne comptera pas les paris annexes...
C est ce qui avait ete fait au match precedent, je presume qu'il restera dans la meme logique.
Message supprimé par son auteur.
Les paris sur le nombre de morts et de tours seront remboursés sur le match problématique.

Citation :
Publié par Naeulbeuk
Nan mais les paris doivent être annulés en cas de DDOS quoi
On ne peut pas se permettre d'annuler systématiquement les paris en cas de problème, sans quoi je ne vois plus d'intérêt à ce concours de paris, ça fait hélas parti des risques. Mais je préfère largement éviter de voir ce type de situation se produire
Citation :
Publié par Gawel
Les paris sur le nombre de morts et de tours seront remboursés sur le match problématique.
Ouais, bah au final ça reste 8 000kj perdus pour moi et beaucoup d'entre nous je pense
Citation :
Publié par Sylfaen
avant les attaques des 32e de finale je pensais fièrement tenir entre mes mains la meilleure édition du Goultarminator.
C'est exactement ça. Le système des rondes Suisse est vraiment bien, le fait de sélectionner 5 streams aussi au final, même si le choix de certains est toujours discutable (mais on mettra jamais tout le monde d'accord), on a des beaux matchs. Plus que jamais l'équipe gagnante aurait été, je pense, désignée comme composée des plus grands joueurs tant l'évolution du nombre de match (et donc le sentiment de voir périr les combattants, tout ça tout ça) par rapport au nombre vertigineux de combats et d'équipes laissait entendre le talent qu'il fallait pour se hisser au sommet.
Passer de plusieurs dizaines de combats par soir à des 32ème, 16ème, etc... c'est classique mais c'est puissant pour le spectateur, comme pour le joueur.

Bref, tout était réuni je trouve : le meilleur des anciens Goulta avec du renouveau suffisant pour parfaire le tournoi.

Puis des joueurs se sont pointés avec le ....... de DoS. C'est juste affreux pour les joueurs comme pour Ankama.
Se dire qu'une poignée de joueurs (voire un seul) arrive à plomber des mois de préparations pour des centaines de joueurs et pour les équipes d'Ankama, et pourrir le plaisir de milliers (dizaines de milliers?) de spectateurs. Je pense pas que Silouate ait l'impression d'être arrivés en finale.
-8.000 pour ceux qui ont misé sur l'équipe qui devait gagner...
+16.000 pour ceux qui ont misé sur Silouate, qui aurait du perdre...


Ceux qui ont parié Silouate mettent 24.000 Kajols dans le vue de ceux qui ont parié Ulette, qui était largement favoris...


Édit: au tour 4, Soukoushou était à un tier de sa vie. L'Enu de Ulette jouait juste derrière pour le débuff, et il y a fort à parier qu'il serait mort. Et même sans ça, à niveau égal dans la mêlée, Ulette n'aurait jamais perdu.

Dernière modification par Miel Pops ; 29/08/2013 à 22h45.
Citation :
Publié par Miel Pops
-8.000 pour ceux qui ont misé sur l'équipe qui devait gagner...
+16.000 pour ceux qui ont misé sur Silouate, qui aurait du perdre...
Je ne pense pas qu'on puisse dire qui aurait gagné après 3 tours de jeu. Ulette était favori, mais tout restait à faire.
Citation :
Publié par Nicofuma
@Sass' Il s'agit d'un bon résumé. Après à la décharge d'Ankama, concernant la "fiche technique" sur comment se protéger je pense que soit il n'était pas conscient/ne pensait pas que ça pourrait être aussi présent cette année soit que justement ils attendaient que se soit plus connus car quand tu parles du moyen de te protéger tu fais aussi de la pub pour l'action malveillante, tu en parle et certains le découvre et vont ensuite s'en servir (certainement pour s'amuser ou par rage pour la majorité). C'est le vrais soucis des campagnes d'informations de ce genre.
Alors maintenant que la percée "médiatique" du phénomène a eu lieu, que les petits merdeux, comme tu le dis, se sont rendus compte que c'était accessible à tout le monde on peut en parler et on doit même en parler je pense mais toujours en faisant attention à respecter une ligne de conduite : ne parler et ne débattre que des moyens de se défendre. Et je pense que pour la prochaine édition du goulta Ankama avertira les participants.
Certes, ce que tu exprimes c'est le problème des média... doivent ils annoncer que les jets de rochers depuis les ponts d'autoroute sont de plus en plus fréquents ou la fermer ? A mon sens ils devraient se taire.

Ici, à mon avis, c'est un peu différent : le mal est fait et la communauté est visée dans sa totalité. Chacun d'entre nous est atteint, même s'il se fout du pvp et du Goultarminator.
Les pourris savent déjà ce qu'il faut faire pour nuire. Ne rien dire ne changerait pas grand chose. En revanche donner des moyens de protection ne peut qu'être favorable à notre société Dofus.
Il est possible que certains se découvrent des envies de pourriture, ou décident qu'on ne parle pas assez d'eux, mais globalement, je crois que le gain est plus important que la perte.
Ce qui me gave, c'est que c'est bien parti pour durer et que les coupables essaieront de se faire plaisir pour démontrer leur impunité sous couvert d'anonymat. Ils n'ont pas "réussi leur coup", ils ont juste fait chier tout le monde, ils sont exécrables, méprisables et ne méritent pas l'attention qu'on leur porte. Ils ne méritent rien sauf qu'on les ignore.

Si l'un d'entre nous sait quelque chose, qu'il parle, qu'il accuse, qu'il dise ce qu'il sait ! Nous ne devons pas supporter des rebuts comme ça.
Citation :
Publié par Miel Pops
-8.000 pour ceux qui ont misé sur l'équipe qui devait gagner...
+16.000 pour ceux qui ont misé sur Silouate, qui aurait du perdre...


Ceux qui ont parié Silouate mettent 24.000 Kajols dans le vue de ceux qui ont parié Ulette, qui était largement favoris...


Édit: au tour 4, Soukoushou était à un tier de sa vie. L'Enu de Ulette jouait juste derrière pour le débuff, et il y a fort à parier qu'il serait mort. Et même sans ça, à niveau égal dans la mêlée, Ulette n'aurait jamais perdu.

Je me demande si on joue au même jeu, il y avait une team osa feca steamer contre une team sans érosion. Silouate au niveau compo avait largement l'avantage, l'hypothétique mort du steamer n'était en aucun cas déterminante.
Citation :
Publié par cloudsiff
Je me demande si on joue au même jeu, il y avait une team osa feca steamer contre une team sans érosion. Silouate au niveau compo avait largement l'avantage, l'hypothétique mort du steamer n'était en aucun cas déterminante.
(je n'ai pas parié)

Bien sûr que si qu'elle aurait eu une importance. Tuer un joueur, ça veut dire, s'il est résu, ajouter une contrainte de mort supplémentaire. En plus, il y a des tours sans soignabilité de ce joueur. Enfin, la laisse a un CD.

Même sans érosion, et vu la violence du combat et le jeu défensif de Silouate imposé par Ulette, soit l'Osa se serait fait submergé de joueurs à résu/soigner, soit ce dernier serait tombé (entrainant avec lui des compagnons). Car une team qui passe son temps à se défendre (comme faisait silouate) ne retire pas de pdv :/
Citation :
Publié par Sass'
Certes, ce que tu exprimes c'est le problème des média... doivent ils annoncer que les jets de rochers depuis les ponts d'autoroute sont de plus en plus fréquents ou la fermer ? A mon sens ils devraient se taire.

Ici, à mon avis, c'est un peu différent : le mal est fait et la communauté est visée dans sa totalité. Chacun d'entre nous est atteint, même s'il se fout du pvp et du Goultarminator.
Les pourris savent déjà ce qu'il faut faire pour nuire. Ne rien dire ne changerait pas grand chose. En revanche donner des moyens de protection ne peut qu'être favorable à notre société Dofus.
Il est possible que certains se découvrent des envies de pourriture, ou décident qu'on ne parle pas assez d'eux, mais globalement, je crois que le gain est plus important que la perte.
Ce qui me gave, c'est que c'est bien parti pour durer et que les coupables essaieront de se faire plaisir pour démontrer leur impunité sous couvert d'anonymat. Ils n'ont pas "réussi leur coup", ils ont juste fait chier tout le monde, ils sont exécrables, méprisables et ne méritent pas l'attention qu'on leur porte. Ils ne méritent rien sauf qu'on les ignore.

Si l'un d'entre nous sait quelque chose, qu'il parle, qu'il accuse, qu'il dise ce qu'il sait ! Nous ne devons pas supporter des rebuts comme ça.
A ce que j'ai entendu, certains ont porté plainte déjà et j'espère qu'un maximum de personnes le ferra. Et si une enquête arrive à terme je pense que l'on peut compter sur Ankama pour médiatiser comme il faut les sanctions de justice et les sanctions IRL qui seront tombées. =D

Sinon, de ma remarque, je pense que la partie la plus importante c'était celle où je disais que Ankama n'avait pas conscience/ne pensait pas que ça aurait autant d'influence/ d'ampleur cette année. D'ailleurs Xyale la confirmé sur le stream du CdO ce soir et la campagne d'information arrive, elle débutera peut être même demain.

P.S Je suis à disposition (par mp) de tout joueur de Silouate A, de Djaul D, Ulette A ou Hecate D qui souhaiterait des conseils/de l'aide pour voir comment faire pour se protéger samedi.
Citation :
Publié par cloudsiff
Je me demande si on joue au même jeu, il y avait une team osa feca steamer contre une team sans érosion. Silouate au niveau compo avait largement l'avantage, l'hypothétique mort du steamer n'était en aucun cas déterminante.
T'as pas forcément besoin d'érosion quand t'es une team Sacri qui peut facilement isoler ses adversaires.
Ulette gagne sur du Ddos et ne pense pas à s'en protéger eux même et donc perdent pour les même raisons. C'est pas juste de perdre comme ça mais les avantages de compo, de map et de la situation au tour 3 ne peuvent pas rendre Silouate A moins méritante que l'aurait été Ulette si ils avaient gagnés.

De toute Silouate perdra encore en finale (sur une deco, du au ddos ou non ça changera pas vraiment des autres foi) et l'équipe de Djaul D qui a fait un parcours sans faute pourra savourer leur victoire même si ils n'auront peut-être pas les adversaires qu'ils auraient du avoir. Mais l'histoire ne se réécrivant pas nous le saurons jamais alors rien ne sers de ternir les équipes et les joueurs, tous auraient aimé que ça se passe autrement.

Dans Dofus comme partout il y a toujours une part de chance. Ici c'est bien plus que ça je suis entièrement d'accord mais il faut faire avec.

Je prie pour avoir une finale de qualité mais je dois avouer que ma foi est évincée. Je compte sur les joueurs des deux équipes pour sécuriser leur connection au maximum
Citation :
Publié par ryuusagi
Ulette gagne sur du Ddos et ne pense pas à s'en protéger eux même et donc perdent pour les même raisons.
Sur le streaming lolant ils ont expliqués qu'ils ont changés de pseudo skype, reboot tous leur box ( avec une ip flottante ) avant le combat et d'autres précautions. Light c'est également fait DDOS malgrès un blacklist de son ip skype.


edit en dessous : 1heure de retard, so close

Dernière modification par Furlow ; 30/08/2013 à 01h21.
Citation :
Publié par ryuusagi
Ulette gagne sur du Ddos et ne pense pas à s'en protéger eux même et donc perdent pour les même raisons.
Ils sont passé sur le stream lol après le match, ils avaient apparemment pris toutes les précautions (Reboot box avant le match, bien vérifier le changement d'ip, compte skype créé uniquement plus le combat, etc.).

La faute a pas de chance


Edit : Cramé. More actualisation du topic !
Citation :
Publié par Dol'
Ils sont passé sur le stream lol après le match, ils avaient apparemment pris toutes les précautions (Reboot box avant le match, bien vérifier le changement d'ip, compte skype créé uniquement plus le combat, etc.).

La faute a pas de chance


Edit : Cramé. More actualisation du topic !

Faut croire qu'ils ont une saloperie sur leur PC, tout simplement.
Citation :
Publié par Limpe
(je n'ai pas parié)

Bien sûr que si qu'elle aurait eu une importance. Tuer un joueur, ça veut dire, s'il est résu, ajouter une contrainte de mort supplémentaire. En plus, il y a des tours sans soignabilité de ce joueur. Enfin, la laisse a un CD.

Même sans érosion, et vu la violence du combat et le jeu défensif de Silouate imposé par Ulette, soit l'Osa se serait fait submergé de joueurs à résu/soigner, soit ce dernier serait tombé (entrainant avec lui des compagnons). Car une team qui passe son temps à se défendre (comme faisait silouate) ne retire pas de pdv :/
On est vraiment loin d'avoir joué défensif, vu comment c'était parti, on avait l'avantage. Quand soukoushou n'avait pas de pdv, il ne pouvait pas mourir à ce moment là et se faisait limite recons derrière avec les soins de l'osa. Et faut pas oublier de regarder les pdv max des joueurs avant de dire qu'on ne retire pas de pdv.

'fin bref, c'est moche de gagner comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés