[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weltou
3 paris ce soir et... 3 paris gagnant

Passé de la 3.XXX places au top 100 (Voir 50 peut être) en 3 soirs avec presque rien, c'est quand même sympatoche
Weltou
x 43.570
Position : 62e / 4.401

Héhé
Merci à Gawel c'est vrai.
Tu as fait du bon travail comme les années précédentes.
Dommage que les paris aient été faussés par les DDOS (surtout.) et les abandons (Un peu).
Pour ma part je termine avec 0 kajols.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Bravo également à Silouate et à Djaul pour ce match de très haut* niveau.
Non ?

Personnellement je finis avec 13.000 kajols, en m'étant inscrit hier soir, et full mise sur la finale. 645ème au classement.
33e aux paris ! J'en reviens toujours pas.

Pour parler du Goultarminator :
Vil Smisse C éliminée à cause d'une attaque DDOS qui lui a fait perdre un match pourtant gagné d'avance.
Vil Smisse D éliminée par forfait à la sortie des poules parce que le steamer n'était pas là et que le remplacent a déconnecté, sans qu'on sache toujours pourquoi, juste avant le début du match.
Bref je suis sur Vil Smisse et forcément déçu de ce qui nous est arrivé.
J'ai peut-être loupé un truc mais ca se passe comment pour le pari spécial 'quel serveur remportera le tournoi ?' (j'aurais au moins gagné un truc, merci Djaul !) ?
Citation :
Publié par Lanvin
J'ai peut-être loupé un truc mais ca se passe comment pour le pari spécial 'quel serveur remportera le tournoi ?' (j'aurais au moins gagné un truc, merci Djaul !) ?
Comme pour les autres lots, je transmettrai la liste des gagnants à Sylfaen, ensuite c'est lui qui s'occupera de tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés