[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Catastrophique cette année en ce qui me concerne ... mais vu que c'est qu'un jeu, tant pis ... j'ai au moins réussi à chopper le bon serveur gagnant, je ne suis pas bredouille. (d'ailleurs vu que la côte de Djaul était pas très haute, on est cb à avoir parié sur ce serveur là le 6 août ?)

Félicitations aux premiers du classement, encore merci à Gawel pour le temps dépensé pour nous !
Par rapport à l'année dernière, le module a rudement bien évolué et tourne sans soucis ... tu as encore des améliorations qui te trottent dans la tête par hasard ?
Citation :
Publié par Baha (land)
Catastrophique cette année en ce qui me concerne ... mais vu que c'est qu'un jeu, tant pis ... j'ai au moins réussi à chopper le bon serveur gagnant, je ne suis pas bredouille. (d'ailleurs vu que la côte de Djaul était pas très haute, on est cb à avoir parié sur ce serveur là le 6 août ?)
Si je ne m'abuse (je vérifierai plus précisément ces prochains jours), vous avez été 78 à avoir misé Djaul sur ce pari. Ce qui ferait un gain individuel d'environ 930.000 kamas chacun.

Citation :
Publié par Baha (land)
Par rapport à l'année dernière, le module a rudement bien évolué et tourne sans soucis ... tu as encore des améliorations qui te trottent dans la tête par hasard ?
Vu ce que j'ai pu améliorer en début de tournoi pour éviter la saturation serveur, il me sera possible de tout redévelopper pour optimiser ça (j'ai préféré m'abstenir cette année car ça m'a semblé assez sensible, j'ai juste redéveloppé une partie qui n'impliquait que de la lecture).

Pour des nouvelles idées à implémenter, j'ai quelques mois pour y réfléchir, mais n'hésitez pas à en proposer si vous en avez.
Citation :
Publié par -DotSiII-
Tu peux pas comprendre.
Si, je sais qui c'est. Simplement je dois avoir un peu plus de recul que toi.

Mais s'ils avaient arrangé leur match pour les paris les 4 seraient dans le top 50.

Et xeon était deja bien classé avant.

C'est possible qu'il y ai de la magouille, normal de suspecter, mais pas normal d'accuser sans preuve et rageusement comme le fait master (je crois?).

edit@Dessus: pas fan mais pourquoi pas. Certains combats durent pas 10min!
Pour ma part cette année j'ai arrêter de parié au 5ème jours (passer de 12 000kjol à 6000 en 3jours de suite m'a complètement couper l'envie de parié cette année). Bref la 4ème coiffe popol/signature jol et mon nom dans les inoubliables des paris c'est pas pour cette année . Donc pas de trop grosse déception pour ma part.
Citation :
Publié par Ezerian
Propositions :

Pouvoir retirer la moitié de sa mise lors dès 10 premières minutes de combat.
Mouais. 2 minutes à la limite si on se rend compte qu'on s'est planté de mise, mais c'est tout. En 10 minutes, sur à peu près la moitié des combats d'un Goultarminator (toutes phases comprises donc), t'as le temps de voir qui va gagner (contrôle du terrain, stuffs/érosion, focus, coop etc). Permettre ça c'est comme retirer 50% des pertes de paris, c'est nase.
Quand je vais voir mon classement je vois que je suis 3 eme il y a pas un bug car je n'ai eu que 65 000 kajols.
Vous me voyez combien?

Je vous dis sa car j'etais pas dispo au moment de la final etc etc et c'est mon debile de co teamer qui me dit qu'il voit qql d'autre en 3 eme.

Dernière modification par Sollozzo ; 03/09/2013 à 15h29. Motif: haha
Citation :
Publié par Sylfaen
Une partie des récompenses sera distribuée dans le courant de la semaine (kamas, panoplies, etc.), les Kolizétons et Doplons seront attribués automatiquement pendant la maintenance de mardi prochain (le 10), et les Boucliers du Champion 643 seront attribués en même temps que la mise à jour 2.15 un peu plus tard dans le mois !
Source

EDIT : Récompenses des paris :
Citation :
Cela va dépendre de quand Gawel va me transmettre la liste des gagnants ! Si ce n'est pas cette semaine, ce sera la suivante.
Source

Dernière modification par TheFlav59 ; 03/09/2013 à 19h20. Motif: edit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés