Catastrophique cette année en ce qui me concerne ... mais vu que c'est qu'un jeu, tant pis  ... j'ai au moins réussi à chopper le bon serveur gagnant, je ne suis pas bredouille. ( d'ailleurs vu que la côte de Djaul était pas très haute, on est cb à avoir parié sur ce serveur là le 6 août ?)
Si je ne m'abuse (je vérifierai plus précisément ces prochains jours), vous avez été 78 à avoir misé Djaul sur ce pari. Ce qui ferait un gain individuel d'environ 930.000 kamas chacun.
Par rapport à l'année dernière, le module a rudement bien évolué et tourne sans soucis ... tu as encore des améliorations qui te trottent dans la tête par hasard ?
Vu ce que j'ai pu améliorer en début de tournoi pour éviter la saturation serveur, il me sera possible de tout redévelopper pour optimiser ça (j'ai préféré m'abstenir cette année car ça m'a semblé assez sensible, j'ai juste redéveloppé une partie qui n'impliquait que de la lecture).
Pour des nouvelles idées à implémenter, j'ai quelques mois pour y réfléchir, mais n'hésitez pas à en proposer si vous en avez.
|