[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hirozen
Grobe avait clairement de quoi rivaliser avec n'importe quel DJ , Frigost xp bien en zone mais ne rivalise pas du tous avec les Dj de même zone ...
Toi t'as pas tenté de pex à F3
T'as des maps énormes, avec des groupes 10 étoiles, qui pexxent dans les 20m avec chall, voir plus, et qui sont faisables rapidement si on exploite bien les mobs (kikoo 5 stalak dans le même groupe, que l'on peut presque os avec une épée de iop bien placée)
Perso su les emparillés/harrogants/Cuiboule, 10 étoiles en solo, je me fais du 4m à la base (+1à2m avec le chall) avec 700 de sagesse et le +25% de la zone. Pour deux minutes maxi
Il faudra bien parler au PNJ Goultard au zaap du Château d'Amakna pour recharger le trousseau ?
Car je ne le vois toujours pas au zaap, suis-je le seul ou va-t'il bientôt arriver ?

Edit : donc il va apparaître à partir de 18h ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Encore une énième contradiction ...

1) Vous offrez un trousseau illimité
C'est pas le trousseau qui est illimité, c'est la recharge. Il y a une grosse nuance sur ce point là.
Message supprimé par son auteur.
Y a une rumeur comme quoi Goultard se fait DDOS, Sylfaen vérifie l'information.

EDIT : attaque repoussée, c'est okay, bon farm à tous !

Dernière modification par Yaki ; 13/09/2013 à 18h50.
Les bonus d'xp/drop sont actifs sur les serveurs. Le trousseau de clef peut être rechargé au Zaap du Château d'Amakna, PNJ Goultard.

PS : Une annonce IG concernant les bonus instaurés serait appréciable tout de même.
petite question pour les pros de l'xp.

je débloque un succès ce week end. il rapporte 2M.

Est-ce que si j'attend mardi, l'xp est divisé par deux ?

Autre question : j'aurais débloqué un succès ce matin, il rapporte 2M d'xp.
Si j'attendais l'xp * 2, il m'aurait rapporté 4M ?

En bref, est-ce que c'est le clic sur "valider le succès" qui est en *2, ou son déblocage ?
Citation :
Publié par chibili
Alors je suis ème au paries de jol goultarminator 2013 et je n'ais reçu aucun lot merci de m'expliquer la raison
Je me demande quel lot tu va avoir en étant "ème" du classement.
Citation :
Publié par chibili
Alors je suis ème au paries de jol goultarminator 2013 et je n'ais reçu aucun lot merci de m'expliquer la raison

Quelques pages plus haut, Sylfaen explique qu'il y a de bonnes raisons pour le retard, mais que ça va venir.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
petite question pour les pros de l'xp.

je débloque un succès ce week end. il rapporte 2M.

Est-ce que si j'attend mardi, l'xp est divisé par deux ?

Autre question : j'aurais débloqué un succès ce matin, il rapporte 2M d'xp.
Si j'attendais l'xp * 2, il m'aurait rapporté 4M ?

En bref, est-ce que c'est le clic sur "valider le succès" qui est en *2, ou son déblocage ?
Je viens de test IG pour toi et ça marche effectivement comme tu le décris. Les valeurs des succès en attente ont augmenté et celles pas encore débloquées comptent le bonus.

On est dimanche, c'est un peu en retard mais ce n'est pas encore fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés