[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aXao
Vous savez quel jour est le double xp ?.
C'est confirmé par Sylfaen sur le forum officiel:

Citation :
Et je confirme, c'est donc bien le 14-15 qui remporte le sondage ! Les récompenses seront activées ce week-end.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...e?poid=9195702.

Sinon et pour les arènes, l'XP n'est pas doublée. Ca concerne juste les combats en donjon ou en dehors (sauf arène), les succès et les quêtes.
Bonjour, j'aimerais savoir si les récompenses sont arrivées ou non, car je viens de me connecter sur le compte de mon personnage ayant fait le Goultarminator et je n'ai rien eu.

Est ce un bug ou un oublie ?

Tykk'
Citation :
Les Kolizétons, Doplons et Kamas de récompense des participants et gagnants du Goultarminator ont été attribués directement à vos personnages, sans passer par l'interface de cadeau. En ouvrant votre inventaire, vous pourrez constater que votre fortune de jetons et de kamas a grandi pendant la maintenance ce matin.

Si, malgré tout, vous avez l'impression de n'avoir rien reçu alors que vous auriez dû, merci de poster à la suite de ce message en indiquant le pseudo du compte concerné (pas votre identifiant, le pseudo), le nom de votre personnage, son serveur et son équipe au Goultarminator 2013.

Si vous avez changé de serveur entre le moment où vous vous êtes inscrits au tournoi et aujourd'hui, merci de donner les infos actuelles de votre personnage (nom et serveur) ET ses informations d'avant sa migration.

Si effectivement on constate que vous n'avez pas reçu vos récompenses, on vous les réattribuera sur le bon personnage lors de la prochaine maintenance hebdomadaire.
De Sylfaen, si tu n'as rien reçu contact le par ankabox.
Pour les récompenses des paris, j'ai un petit souci d'ordre "sur les deux personnes en mesure de me sortir la liste des comptes des gagnants, l'un est en vacances et l'autre est devenu papa", donc il faudra sans doute attendre la semaine prochaine pour leur distribution. Potentiellement la suivante.

Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de date de péremption sur vos cadeaux.
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour les récompenses des paris, j'ai un petit souci d'ordre "sur les deux personnes en mesure de me sortir la liste des comptes des gagnants, l'un est en vacances et l'autre est devenu papa", donc il faudra sans doute attendre la semaine prochaine pour leur distribution. Potentiellement la suivante.

Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de date de péremption sur vos cadeaux.
Félicitation au nouveau papa
je crois que c'est la première fois que j'ai juste explosé de rire, sincèrement devant un post d'officiel.

Félicitation au papa, il en a bien de la chance.
Le Goultarminator étant terminé, c'est l'occasion de faire le point sur cette cinquième édition. Vous pouvez dès à présent retrouver une interview de Sylfaen pour JoL-Dofus, sur notre site.
Encore merci à lui d'avoir accepté de répondre à nos questions.

Par ailleurs, le compte rendu manquant qui concernait le début des phases finales est également disponible.
Petite coquille dans le paragraphe 8, "les retrouver au moins l'année prochain".

Sympa comme interview, c'est cool qu'ils envisagent de développer des outils de temporisation pour les combats (genre pouvoir mettre en pause pendant les tournois etc...)

Concernant les épreuves communautaires, je pense qu'elles gagneraient à être plus indépendantes du tournoi, elles peuvent tout à fait avoir lieu quelques jours/semaines avant, de cette manière les festivités estivales durent un peu plus longtemps.
Citation :
Publié par Stalo'
Plop

Quelqu'un sait si c'est à minuit que la double xp du w-e est activée ?

Merci d'avance
Ce sera sans doute comme d'habitude (pas de raison que ça change) de vendredi 18h00 à lundi 9h00.

Citation :
Publié par Stalo'
ps: la double xp aussi effective sur quête ocre ?
Oui

Citation :
Vous avez voté ! Le week-end de récompense du Goultarminator V commence ce soir. De 18h ce vendredi à 9h lundi, les 30 premiers serveurs du tournoi vont bénéficier de bonus à l’XP et au Drop pour les uns, mais surtout de trousseaux de clefs rechargeables pour profiter des donjons en illimité !

Rappel des récompenses :

Les serveurs Djaul, Hecate, Silouate, Menalt, Sumens, Mylaise, Silvosse, Brumaire, Ulette et Jiva seront récompensés par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Les serveurs Rykke-Errel, Helsephine, Raval, Bowisse, Agride, Rushu, Hel Munster, Danathor, Crocoburio et Otomaï seront récompensés par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par 1.5,
- le drop sera multiplié par 1.5,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Les serveurs Pouchecot, Li Crounch, Alma, Amayiro, Solar, Vil Smisse, Domen, Buhorado, Nehra et Maimane seront récompensés par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Informations complémentaires :

Pour recharger votre trousseau de clefs, rendez-vous au Zaap du Château d’Amakna et parlez tout simplement au PNJ Goultard.
Les bonus d’XP et de drop ne sont pas effectifs dans les Arènes de Bonta et de Brakmar.
Les bonus d’XP s’appliquent aux gains d’XP en combat, aux récompenses de quêtes et aux récompenses des Succès.
Profitez-en bien !
Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ultarminator-v
un truc que je comprend pas c'est pourquoi mettre un pnj qui recharge plutot que de le mettre illimité ce WE là simplement, ca fait perdre du temps leur truc
Citation :
Publié par Throm
un truc que je comprend pas c'est pourquoi mettre un pnj qui recharge plutot que de le mettre illimité ce WE là simplement, ca fait perdre du temps leur truc
J'imagine que c'est la solution la moins couteuse en terme de dev et qu'il y a, comme souvent, des chantiers plus pressés.
Citation :
Publié par Throm
La réponse est dans la question ! On ne veut pas que les joueurs s'enferment dans un donjon. La recharge limite le farm.
Citation :
Publié par Throm
ca fait perdre du temps leur truc
C'est le but.
Si on pouvait farm à fond sans bouger du donjon, ça aurait été génial.
Donc là, c'est juste "super bien" au lieu de "génial".
Citation :
Publié par Sylfaen
La réponse est dans la question ! On ne veut pas que les joueurs s'enferment dans un donjon. La recharge limite le farm.
Merci d'avoir répondu aussi vite
Du coup m'voilà partis pour faire les donjons a 7 au lieu de 8 et de garder un perso devant le donjon pour tp *_*
Citation :
Publié par Sylfaen
Encore une énième contradiction ...

1) Vous offrez un trousseau illimité
2) Mais en fait vous ne voulez pas que les joueurs s'enferment en donjon

Au passage, rappelons quand même que tout est fait pour nous encourager à s'enfermer dans les donjons.

L'énorme majorité des zones ouvertes est désertée depuis l'époque de Grobe (donc quoi, 4 ou 5 ans ?), à part quelques rares combats que certains se motivent à faire contre les rares groupes full étoiles rouges.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 13/09/2013 à 15h17.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
à part quelques rares combats que certains se motivent à faire contre les rares groupes full étoiles rouges.
A part l'île de Frigost et les étoiles jaunes.

Edit en dessous: Ne jouant pas 8 comptes, rapport temps/xp les combats hors donjon sont bien souvent plus rentables qu'à l'intérieur.

Dernière modification par Tetra ; 13/09/2013 à 14h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés