|
Ca marchera en arène ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est confirmé par Sylfaen sur le forum officiel:
Citation :
Sinon et pour les arènes, l'XP n'est pas doublée. Ca concerne juste les combats en donjon ou en dehors (sauf arène), les succès et les quêtes. |
![]() |
|
|
Sympa avec le meryde sur les monstres de la forêt pétrifié, ça peut permettre le farm kori (même si le kori en lui même je crois que le meryde n'est pas actif)
|
![]() |
|
|
Je te remercie !
![]() Tykk' |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je crois que c'est la première fois que j'ai juste explosé de rire, sincèrement devant un post d'officiel.
Félicitation au papa, il en a bien de la chance. ![]() |
![]() |
|
|
Le Goultarminator étant terminé, c'est l'occasion de faire le point sur cette cinquième édition. Vous pouvez dès à présent retrouver une interview de Sylfaen pour JoL-Dofus, sur notre site.
Encore merci à lui d'avoir accepté de répondre à nos questions. Par ailleurs, le compte rendu manquant qui concernait le début des phases finales est également disponible. |
![]() |
|
|
Cool l'interview, merci Shad' et merci à Sylf' pour les réponses
![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Plop
Quelqu'un sait si c'est à minuit que la double xp du w-e est activée ? Merci d'avance ![]() ps: la double xp aussi effective sur quête ocre ? |
![]() |
|
|
Bon bah, news officielle:
Citation :
|
![]() |
|
|
En espérant pas avoir trop de crash ce week end..
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un truc que je comprend pas c'est pourquoi mettre un pnj qui recharge plutot que de le mettre illimité ce WE là simplement, ca fait perdre du temps leur truc
|
![]() |
|
|
J'imagine que c'est la solution la moins couteuse en terme de dev et qu'il y a, comme souvent, des chantiers plus pressés.
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
La réponse est dans la question ! On ne veut pas que les joueurs s'enferment dans un donjon. La recharge limite le farm.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'utilité du sondage est quand même très minime... chaque année, c'est toujours la premier week end proposé qui l'emporte.
![]() |
![]() |
|
|
Grobe avait clairement de quoi rivaliser avec n'importe quel DJ , Frigost xp bien en zone mais ne rivalise pas du tous avec les Dj de même zone ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|