|
20 min d'attente en archer, du coup j'ai monté la classe élem, proc instant :3
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche de groupe (interminable?)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair, trop long. Soit y'a trop de DPS, soit peu de monde utilise l'outil de recherche.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Citation :
Ça a déjà été dit mais en attendant que ça proc tu peux faire autre chose (craft, bestiaire, ALEA, monter une autre classe, etc...) car en général tu n'as pas besoin de rester sur place. La seule chose à éviter c'est les mandats ![]() |
![]() |
|
|
j'approuve, j'en ai perdu 1, je peut le retenté mais que dans 5/6 heure
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre en tank ça proc vraiment instant quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Archer en moyenne faut compter 35 50 min
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Vous pensez bien à cocher toutes les langues hein?
![]() Je sais pas si ça joue, mais forcément groupé avec un tank, ça instant pop. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon jouant très souvent en pick up j'ai pas eu trop souvent à me plaindre des groupes sur lesquels je tombe, je suis même agréablement surpris la plupart du temps. Après, je trouve que les signes 1-2-3-interdiction-cc sont parfaits pour bien diriger le groupe en PU, c'est peut être pour ça. ![]() Concernant l'aggro, je n'ai encore jamais eu de soucis pour tenir les pack, surtout qu'en plus de domination on peut piquer le flash au glad, autant dire que c'est complètement fumé en multi target. En solo étant donné que tous nos coups génèrent de l'aggro, pas de problème non plus en mono. |
![]() |
|
|
Dans la catégorie WTF, 45 mins d'attente en dps, je rejoins l'instance : le heal qui leave.
![]() |
![]() |
|
Persos je leave si les dps sont des invocateurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si à la validation le heal accepte pas ça prend un brin de temps (enfin pas trop), si un dps accepte pas, ça reproc en 1seconde. J'ai un pote hier soir qui voulait faire le manoir (il est hast) : "tain ça fait 30min que j'attends ça bug leur truc suis sur !!" Je me groupe avec lui, on lance la recherche, tink instant ![]() Le calcul est vite fait, ya 40 dps pour 1heal/1tank... Donc oui l'attente dps est longue (quand je refait un donjon j'ai l'impression de faire une bonne action ![]() Plus sérieusement vous pensez que je dois passer des messages type "tank accepte de lancer la recherche de donjon avec vous pour 1000 gilles ?" Ou je dois demander bien plus ? édit pour plus haut : tien ? Pas de soucis perso avec les invoc... L'ifrit est pas toujors le pro du focus mais vu que c'est plus un dps faible constant l'agro bouge jamais (et il font pas mal aux yeux avec des effets dans tous les sens) |
![]() |
|
|
Non je te rassure mais pour ce que j ai vu, quand il faut du burst je préfère largement jouer avec des mages noir/chevalier dragon/archer.
C est juste mon point de vue côté healeur, après y a sûrement de meilleurs invocateur que d autres ^^ [Édit] healer 34. Dernière modification par Zanha ; 31/08/2013 à 09h58. |
![]() |
|
|
Ma première instance en tant qu'arcaniste j'ai mis 2 min a trouver un groupe.
Y'avais 2 lanciers,un archer, et moi avec carbuncle qui a tanker tout le long ![]() On est juste mort a la fin parce qu'on savait pas trop a quoi s'attendre,la deuxième fois on a bourré,le pet tenais bien l'aggro en tout cas c’était top . |
![]() |
|
|
Viens de faire Halati avec un gladi et un arca, le heal ayant (encore) leave, c'est passé tout seul, pas un seul mort. Juste les combats un peu longuet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question bête mais ceux qui se plaignent du temps du finder...
Vous cochez bien toute les langues ? Fr, Eng, De, JP ? Car si vous le faite pas bah ... oui forcément c'est plus long. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|