Recherche de groupe (interminable?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je dirais que pour cerberus beaucoup n'utilisent pas l'outil.
Je ne compte pas les heal et tank "lfg" sur le général des zones
Pourtant ce sont les classes qui partent les plus vite...
J'ai même déjà vu un groupe cherchant un dps...

n`Ahu
Alors en arcaniste dps je tourne a 40min d'attente... et la je suis elementaliste et je viens de faire du lvl 15 au lvl 18 en 3 instances en sachant qu'il n'y a meme pas 1 seconde d'attente entre le moment ou je fais la recherche de groupe et le moment ou la fenetre pour partir en instance pop ^^

il y a clairement une pénurie de heal, et pour le coup je vais continuer l'elem que je trouve moins chiant a jouer ^^ (avoir X dots a refraichir c'est pas mon truc apparemment ^^)
Je viens de up 44 et moi qui n'avait aucun problème à rentre ou je veux, là je galère pour entrer chez garuda....

Rien ! même des dps il y en a pas dans l'outil !
Je pense que si des gens n'utilisent pas l'outil c'est parce qu'ils veulent former des groupe de la même langue, en ne taguant fr combien de fois je me suis retrouvé avec des anglophones ?

Après peut être que je me trompe.
Citation :
Publié par Magun
Je viens de up 44 et moi qui n'avait aucun problème à rentre ou je veux, là je galère pour entrer chez garuda....

Rien ! même des dps il y en a pas dans l'outil !
En même temps ce combat est tellement chiant en PU, que ceux qui l'ont deja fait ne retag plus
Citation :
Publié par khlevio
il y a clairement une pénurie de heal, et pour le coup je vais continuer l'elem que je trouve moins chiant a jouer ^^ (avoir X dots a refraichir c'est pas mon truc apparemment ^^)
Attention c'est pas forcément vrai à tous les niveaux ...

Mage blanc 39 sur Moogle, 45 min d'attente pour Qarn.
A peine dedans, un dps qui dit "ah non merde pas cette instance", il quitte. 3 secondes le tank qui sort juste un "pfff" et leave.
VDM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés