Aller à la page... |
Recherche de groupe (interminable?)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Alors en arcaniste dps je tourne a 40min d'attente... et la je suis elementaliste et je viens de faire du lvl 15 au lvl 18 en 3 instances en sachant qu'il n'y a meme pas 1 seconde d'attente entre le moment ou je fais la recherche de groupe et le moment ou la fenetre pour partir en instance pop ^^
il y a clairement une pénurie de heal, et pour le coup je vais continuer l'elem que je trouve moins chiant a jouer ^^ (avoir X dots a refraichir c'est pas mon truc apparemment ^^) |
![]() |
|
|
Je viens de up 44 et moi qui n'avait aucun problème à rentre ou je veux, là je galère pour entrer chez garuda....
Rien ! même des dps il y en a pas dans l'outil ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Mage blanc 39 sur Moogle, 45 min d'attente pour Qarn. A peine dedans, un dps qui dit "ah non merde pas cette instance", il quitte. 3 secondes le tank qui sort juste un "pfff" et leave. VDM. |
![]() |
|
|
il y a une pénurie de Tank et non de Heal.
Ma femme fait heal et je fais Tank, sur les instances 30+ elle mets 20min parfois pour tager. Je mets rarement plus de 15sec. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je dirais plutot que ca depend du lvl, avant le 45+ ca mettais des plombes a tag en heal, passé le 45, c'étais bien plus rapide, et au 50 c'est quasi instant.
|
![]() |
|
|
quelque soit le niveau en Tank c'est toujours instant. Personne veut jouer Tank ? Pourtant la classe est excellente et on s'ennuit jamais en instance.
|
![]() |
|
|
Tu dps pas grand chose et dois faire le gros du taf à tenir les mobs, les gens préfèrent jouer dpsssssssssssssssss....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|