Roi / Reine
|
En parlant de heal, je suppose qu'une fois qu'on a un job (je suis lvl 29 j'en est tjrs pas je crois que c'est lvl 30?) bha globalement on a qu'un sort pour dps, l'attaque de terre ><
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche de groupe (interminable?)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que je n'ai commencé le PvE HL qu'a WOTLK, avant j'étais plutôt casu sur les MMOs.
Sinon en tant que heal lvl 14 pour le moment les mandats de guilde popent instant. Apres c'est vrai que pour quêter c'est pas la joie avec un cycle a base de "Terre-vent-terre-terre-terre-vent...." Chacun son truc, je m'amuse beaucoup plus en tant que tank ou que heal qu'en tant que dps (role que j'ai joué pendant des années). |
![]() |
|
|
J'adore les tanks mono cibles qui engueulent les healer avant de rage quit
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso, quand j'ai un Gladiateur en tank je leave direct. Je lance 1 sort après 10 secondes, je récup l'agro après je m'approche du tank, le mec tartine les mob mais ils reste sur moi même après avoir use un flash... Bref .. Vivement un patch up de l'agro des tank ! |
![]() |
|
|
J'avoue aussi avoir une net préférence pour les tank Maraudeur que les tank Gladiateur
Mais bon comme je heal en Erudit , c'est généralement ma Fée qui choppe l'aggro ^^ (C'est un peu fait exprès :P ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est l’expérience au 50 , c'est peut être pas la même chose a haut niveau.
Citation :
![]() On a les 2 tank. Le paladin est supérieur en agro single (il prend aussi moins de degat). Le guerrier a une meilleur agro en multi cible (plus de pdv que le paladin mais il prend plus de degat) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce que je supporte pas en tant que tank, c'est les dps distances qui pull direct, focus jamais ton mob, roulent leur tête sur le clavier pour faire un max de dégâts et s'étonne que le mob leur fonce dessus. Pendant ce temps t'as deux trois autres mobs que t'essaie tant bien que mal de gérer parce que t'es obligé de courir partout. Et j'en ai vu un paquet des comme ça. Dans ce jeu j'ai l'impression que les cacs savent à peu près tous se comporter en groupe, mais les distances sont impressionnants de stupidité. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A haut lvl vous pensez que le guerrier va tenir le poids contre un pal?
Je veux dire que normalement les problemes d'aggros sont censés etre résulus et comme le pal a visiblement des outils de défense? |
![]() |
|
|
en tout cas c'est vraiment la première que j’attends aussi longtemps pour faire une instance. Ah oui je suis dps.
La force du paladin c'est qu'il peut ce soigner, mais faut voirs la gestion de l'aggro combien de temps il peut le garder la facilité de récupération. Edit c'est cool l'auto lien |
![]() |
|
|
Je suis gladiateur et je n'ai absolument aucun problème d'aggro... Quand tu vois qu'au niveau 22 tu as déjà 4 sorts pour augmenter l'inimitié plus 1 combo, je ne vois pas comment ont peut perdre l'aggro en étant gladiateur... Et des le lvl 26, avec Rage de Halone il n'y a plus d'excuse pour ne pas avoir l'aggro.
![]() Mais bon, quand je vois les élémentalistes balancer Vent et spammer Terre avec prestance du prêtre d'activé des le début du combat au lieu de soigner, des archers qui fonce sur les mobs pour spamme leur aoe alors que je n'ai même pas encore approché des mobs... Et je ne parle même pas des DPS qui focus tous les mobs, sauf celui qu'il faut... ![]() ![]() L'aggro n'a pas besoin d'être up. Il suffit que les joueurs apprennent à contrôler leur classes comme à chaque nouveau MMO. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
en faite le guerrier c'est un off tank , un tank de seconde classe quoi?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Flash reste un très bon outils pour gérer les pack, en général un pull shield lob, puis séquence flash, fast blade, riot blade, flash suffit à bien débuter un pack je trouve, pour ensuite partir plus sur du fast-savage-halone + occasionnels flashs. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est bizarre, parcequ'avec mon érudit je spam, du lvl 30 a 50 sur tous les dongeon accessible, sur les pack de mob j'ai tjrs spam comme un attardé meme si le tank avait 10% hp (j'entend par la spam medicine et embrasse en boucle sans vraiment regarder ce qu'il se passe) et quelque soit le tank, pld ou marau ca a tjrs tenu niveau aggro.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je joue marau et j'ai aucun soucis pour reprendre l'aggro mais un con qui pull et lache direct son full burst et meme quand il a l'aggro continue a DPS je le laisse crever direct. |
![]() |
|
|
Dans la journée je passe minimum 20min à attendre qu'un donjon proc, pourtant je joue Scholar.
Sinon je préfère LARGEMENT un Maraudeur/Guerrier comme tank, tous mes donjons (en PU) se passent mal avec un Gladiateur/Paladin. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|