TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
D'ailleurs je viens de voir que Notch à fait un don de 10 000$
(et j'ai cru comprendre qu'ils avaient un objectif de 20 000$)
Non non, leur objectif était bien plus élevé que ça

Pour te donner une idée, ils ont obtenu 255 160.62$ pour le SGDQ 2013 donc ils devaient sûrement tabler vers les 200/250k$ cette année ce qui a déjà été dépassé puisqu'ils en sont à 260k$ au moment où j'écris.

Par contre, Notch donne 5 ou 10k$ quasiment à chaque fois pour les deux (AGDQ / SGDQ) depuis quelques temps.
Ahh ! Alors là, bonne question, je n'en sais strictement rien mais ce ne serait pas impossible.

Sinon, si je ne me trompe pas, Edmund McMillen, co créateur de Super Meat Boy et créateur de Binding of Isaac (entre autres) a donné lui aussi et a aidé MisterMV pour son voyage sur place si je ne me plante pas.
Citation :
Publié par Talu
Non je parlais de l'objectif Minecraft :3
(donc Notch & co)
Une info que j'ai chopé sur reedit mais j'ai plus la source
Dans ce cas c'est déjà atteint. Notch a fait un don de 10k$ dès le début déjà.

Je suis le seul a regardé le restream fr sinon ? Bon c'est pas toujours bien op et j'en saurais plus sur la run en regardant en anglais mais bon, c'est plus reposant.
Je comprend pas tout mais j'ai pas trop de soucis avec l'anglais, ça passe assez bien pour ma part.

Sinon je confirme ce que je disais, Notch à re-donné 10k dans la journée donc c'était bien ça

Edit : 12k en fait même
Combo Jeuxvideo.com + intervenants inintéressants la plupart du temps + incertitude quant au fait que JV.com reverse quoi que ce soit à la cagnotte (rien d'annoncé à ce sujet sur la page du stream, je ne suis peut-être pas resté assez longtemps dessus pour entendre qu'il y avait un accord) + le comique des runners en VO = je suis sur Twitch.
JV.com je ne peux pas dire mais Gaming Live (la WebTV puisqu'elle n'appartient pas à JV.com) reversera la totalité des revenus publicitaires.

Par contre, ils auront moins que prévu. A la base, ils diffusaient sur Dailymotion où les pubs rapportent plus mais Twitch a gueulé car ils ont l'exclusivité de la retransmission du coup, Gaming Live a dû passer sur Twitch avec des revenus plus faibles car la régie publicitaire n'est pas adaptée à la France.

Enfin bref, ils vont tout donner même si ce sera bien moins important qu'avec Dailymotion (je crois que c'est facilement deux fois moins sur Twitch).

Pour ma part, je switch entre Twitch US et Gaming Live en fonction des intervenants mais si c'est un runner que je suis, je passe direct sur le twitch de la SGDQ. Au final, je suis assez rarement sur le restream FR.
Citation :
Publié par Jaeha
Les mecs s'y connaissaient, donc ça passe.

Heureusement qu'ils s'y connaissent, on a déjà vu ce que donnait un run de Dark Soul (seul exemple en tête) de la part d'une personne qui ne l'avait ni bosser ni trop aimer: c'était la joie pour personne.
j'ai les deux stream via une embed perso fr/us, après oui y'a eu quelques commentateurs fr plus que moyen mais globalement c'est très correct (pis ya pas mal de références qui si vous ne suivez pas certains streams vous ne comprendrais pas).

n'oubliez pas que le restream FR est open H24 sans interruptions(quasiment) trouver autant de commentateurs qui s'y connaissent ça doit être bien chaud!

Dernière modification par CinglingSyu ; 28/06/2014 à 09h53.
Citation :
Publié par Jaeha
Mais faut connaître le personnage aussi. Il connaît quasi pas le jeu, mais on se marre bien.
Son "personnage", qu'il le garde pour sa chaîne. Parce qu'il a juste été un gros trou du c... Il m'a effaré au point de couper le restream français pour passer sur l'anglais.

Et vous avez ptête pas entendu ses commentaires sur Alex Kidd, il a juste passé son temps à se foutre du physique du runner.
Citation :
Publié par Myrhdin
Hum, ils sont à 200k plus là, ce qui est mieux que pour les derniers SGDQ dans leur intégralité a priori.
1M$ pour l'AGDQ, en janvier dernier.
Il parlait du dernier SGDQ qui sont toujours des events un peu moins hypés que l'AGDQ. Et du coup oui là ils ont bien réussi leur event. Je me demande ce que ça va donner pour l'AGDQ 2015 o/.

J'ai suivi de temps en temps, dont une soirée avec Super Meat Boy. C'était bien sympa, même sur le restream fr où j'étais principalement.
Pouah les grands malade que sont Notch, The Yetee et tout les top donnors des 20 premières pages... et tout les autres bien sur.

More than 600k, c'est génial et ça fait plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés