TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu buggué sur le dernier Speedgame en comprenant qui est Synahel. Surtout quand on vois que le SG sur le TAS de SimCity date d'y a à peine un ans, ça surprend un peu (surtout la voix en fait). En tout cas elle commente toujours bien, pas de soucis de ce côté
Et ça fait "débat" chez les kikoos de jvc d'ailleurs.
Entre elle et damdam, ça leur plaît pas aux kévins locaux, ça insulte, ça menace, ça demande à ce qu'elles soient virées, ça demande des "avertissements" avant leurs streams, bref, une belle bande de [Modéré par MiKa : jeunes intervenants manquant de recul]
@MiKa : En même temps quand tu vois la moyenne d'âge sur JVC, faut pas trop en demander. Mais bon ça reste une minorité kikoo qui commente. Comme partout.

Synahel (anciennement Rayas donc pour ceux qui se demanderaient) a un peu abusé sur sa voix au début du dernier Speed Game d'ailleurs, ça ne faisait pas du tout naturel. Mais bon c'était que quelques secondes.
Citation :
Publié par Sharnt
Cosmo OoT 18:10

http://www.twitch.tv/cosmowright/c/4703125

Il prend sa retraite sur le any% hahahaha.

Il est super touchant en plus, il est à fleur de peau c'est hyper communicatif.
C'est là qu'on voit que malgré la facilité déconcertante avec laquelle il semble tout faire, on voit au final que c'est extrêmement compliqué, vu qu'en dépit de l'erreur de 4 secondes, il estime que l'on ne peut faire mieux.

Tiens, on sait combien de fois il a dû faire le jeu? Et la manette qu'il utilise, c'est une manette de 64 spéciale, branchée sur le pc? Et la version du jeu qu'il utilise, c'est quoi? Par exemple, je trouve ça important, dans la mesure où quand il sauve et revient à l'écran de base, ça prend un certain temps de voir les écrans se succéder, et je me demande si sur le jeu 64, c'est le même temps.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Cosmo a posté la vidéo de son speedrun avec des commentaires. C'est assez intéressant de voir toute la technique derrière ce qui semble super simple quand tu le regardes faire.

Très sympa le commentaire!!

Petite question pour les connaisseurs! Les runs 100%, qu'incluent-elles? Pour Zelda par exemple, ça inclut les skulltulas j'imagine, mais est-ce que ça inclut les carquois? Les cartes et la boussole de chaque donjon? Toutes les armes? Tous les objets? Tous les quarts de coeur? Où peut-on trouver une description de ça?

sur le speedrunwiki, j'ai trouvé ça:

Citation :
Radix gave his criteria for a 100% run of Ocarina as follows:[1]
all 8 Heart Containers, all 36 Heart Pieces, plus the double heart fairy,
all bomb/arrow/sword/magic/scale/deku stick/seed/nut upgrades,
all 4 bottles,
all 100 Gold Skulltula tokens (note that it is permissible to use the Skulltula-duplication trick to increase your Skulltula total ahead of time, if this helps, as long as you still collect all 100 unique Skulltulas eventually)
all 13 Ocarina songs (including the Scarecrow's Song).
Notably absent are the Hylian Shield, Zora Tunic and Lens of Truth, which are nominally required to beat the game but can actually be skipped, as well as Farore's Wind, Nayru's Love, Dungeon Maps, Compasses, Masks, Biggoron's Sword and any requirement for Magic Beans.
Mais qui décide de ça? si un mec obtient tous les éléments non listés, alors ce sera une nouvelle catégorie de run?

Sur une autre page du même wiki, j'ai trouvé un truc différent:

Citation :
Obtain all 20 Heart Containers.
Obtain the Golden Scale.
Obtain the Biggoron's Sword.
Obtain the Mask of Truth.
Obtain the Ice Arrows.
Upgrade the Deku Nut capacity to 40.
Upgrade the Deku Stick capacity to 30
Upgrade the Deku Seed capacity to 50.
Upgrade the Arrow capacity to 50.
Upgrade the Bomb capacity to 40.
Upgrade the Wallet capacity to 500.
Collect all 4 Bottles.
Collect all 100 Gold Skulltula Tokens.
Learn all 13 songs, including the Scarecrow's Song.
Find all 6 Great Fairies.
Plant all 10 Magic Beans.
Retrieve Epona.
Obtain the cow in Link's House.
Purchase all of the Bombchu Shop's stock.

Dernière modification par La chance ; 04/08/2014 à 11h16.
C'est juste pour vous prévenir que l'AGDQ2015 commence à 18h !
Le marathon dure une semaine, et les dons récoltés sont au bénéfice de la "Prevent Cancer Foundation".

Pour suivre l'évènement, c'est ici :
https://gamesdonequick.com/
Ou directement sur la chaine twitch dédiée, .

Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi suivre le marathon sur le restream FR, qui se passe ici.
Personnellement, je serai aux commentaires des Awfuls Games Done Quick (le bloc des jeux de merde, mais joué par des dieux du pad) jeudi matin, et de quelques autres jeux perdus dans le plannings.

Bon visionnage à tous.
Pour le restream fr faudra penser à dire aux modos nazi de se calmer quand ça commencera . Je plains les non-anglophones sinon.

Anyway, bon event @All o/.

Edit @Dessous : Fallait être là de 17 à 18h pour comprendre.

Dernière modification par Harest ; 04/01/2015 à 19h17.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Cosmo a posté la vidéo de son speedrun avec des commentaires. C'est assez intéressant de voir toute la technique derrière ce qui semble super simple quand tu le regardes faire.

Battu avant hier de 3 secondes !

http://www.zeldaspeedruns.com/leaderboards/oot/any

La vidéo du live : http://www.twitch.tv/jodenstone/c/5793313 sa tronche un peu avant la fin est assez priceless

Dernière modification par Leni ; 04/01/2015 à 20h07.
Le truc le plus fou du monde, via injection de code via d'arriver.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pokemon plays Twitch.
Injection de code dans pokemon pour avoir le chat de Twitch sur sa game boy advance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés