Aller à la page... |
TAS et autres speedruns (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les runs de FF6 ont pas mal évolué ces derniers temps, avec notamment TheLCC qui a amélioré le record du monde d'Essentia de plus de 6 min (4:50:40 la nuit dernière), en incluant beaucoup de manipulation de RNG (pour optimiser la Veld par exemple).
Essentia s'est mise au run de la version JP (craquée de partout), et Puwexil s'est lancé depuis plusieurs mois sur l'optimisation d'un run "no glitch", qui n'utilise pas le bug de Joker Doom / Reverse, en any% et 100%. Tout ça pour dire que même si FF6 a déjà eu droit à un final (GDQ et C4L), le run qui sera fait au SGDQ2014 sera probablement très différent. De toute façon, seul Aladdin Megadrive compte ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y'a pas de restream ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#350263 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Halo en Legendary en 1h38. C'est impressionnant.
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Dommage pour les dons oui. Par contre l'opéra était sympa
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu facile de dire que parce que y'a pas de restream FR, ça t'empêche de faire des dons si t'es français
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Perso un speedrun ou je me suis chier dessus c'est celui la kaizo mario 64 le temps il semble long mais j'ai test le jeu et bordel ): Le mec a du péter des cables la dessus, vraiment à regarder
http://www.twitch.tv/simpleflips/c/3916129 Dernière modification par Compte #138811 ; 08/05/2014 à 01h50. |
![]() |
|
#138811 |
|
Yo les gens!
Je suis un grand amateur de Speedgame (et de 88mph). J'aurais voulu savoir s'il existait un équivalent anglophone? |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
EHLP (pour les connaisseurs)
Vous n'êtes probablement pas sans ignorer que le Summer Games Done Quick débute demain à 20h. MisterMV étant présent physiquement lors de l'évènement à Denver, il n'est évidemment pas en mesure de procéder au restream sur sa chaine twitch. Néanmoins, la communauté FR s'est tout de même bougé le fion pour organiser un restream (avec MV et Ken Bogard aux commandes) sur une chaine dédiée de la nouvelle WebTV de jeuxvideo.com, GamingLive. http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/sgdq.htm On peut y trouver les liens vers le bouton de dons (qui vont tous à Médecins sans frontières pour cet évènement), un t'chat et le stream via Dailymotion. Le planning du marathon (ajusté à votre fuseau horaire, avec les liens vers le direct US Le programme actuel de commentaires FR Personnellement, je vais participer à l'évènement en tant que commentateur comme lors des précédents marathons GDQ, sur Aladdin, Uitimate Doom, Quake et Doom 64. Je prends les devants pour l'idée qui vous a traversé l'esprit pendant la lecture, oui le t'chat est bien parti pour être une animalerie totalement illisible, donc le hashtag #SGDQfr a été mis en place pour que l'on ait des alternatives pour réagir aux commentaires des viewers. Bon marathon à tous. |
![]() |
|
|
Yeah Kanon ! Je n'avais pas eu le temps de chercher, merci de le rappeler !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est parti depuis quelques heures pour le SGDQ : http://www.twitch.tv/speeddemosarchivesda
Je sens que je vais encore perdre un paquet d'heures de ma vie ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|