TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Miam super monkey ball ce soir .

En tout cas j'ai adoré cette agdq. C'était déjà le cas l'an dernier mais la c'était encore mieux, le restream FR déchire. Les commentateurs préparent leur commentaires, plein de gens commentent en étant eux même runner ce qui apporte vraiment un plus.
Le must étant les commentaires avec un runner et un type qui connais bien le monde du speed run plus généralement. L'ambiance générale du restream FR s'améliore d'année en année.
Citation :
Publié par gravensky
Miam super monkey ball ce soir .

En tout cas j'ai adoré cette agdq. C'était déjà le cas l'an dernier mais la c'était encore mieux, le restream FR déchire. Les commentateurs préparent leur commentaires, plein de gens commentent en étant eux même runner ce qui apporte vraiment un plus.
Le must étant les commentaires avec un runner et un type qui connais bien le monde du speed run plus généralement. L'ambiance générale du restream FR s'améliore d'année en année.
Euh Super Monkey Ball c'est marqué pour 5:30 am soit 11h30 chez nous. Mais vu que le run d'Ecco vient de finir y'a quasiment 2h de retard sur les temps estimés. Et y'en aura sûrement encore plus. Du coup entre 13h30 et 15h imo pour ce jeu.

Et ouais je crois que c'est la première année durant laquelle je suis le restream fr. Avant j'étais sur l'officiel. Beaucoup de commentateurs de qualité, #cestformidable.

Bonne nuit / journée. Dormir sommeil profond.
Salut à tous, bha je savais pas trop où faire ma demande, j'me suis dit qu'ici sa serait le plus approprié ,

en fait voilà, j'ai commander un tshirt à l'AGDQ mais je l'ai toujours pas reçu, et j'ai supprimé les mails de confirmations toussa , du coup est-ce que quelqu'un sait le nom du site en question ?
Citation :
Publié par Dad's
Salut à tous, bha je savais pas trop où faire ma demande, j'me suis dit qu'ici sa serait le plus approprié ,

en fait voilà, j'ai commander un tshirt à l'AGDQ mais je l'ai toujours pas reçu, et j'ai supprimé les mails de confirmations toussa , du coup est-ce que quelqu'un sait le nom du site en question ?
Comme dit au dessus yetee, et ça met environ 2 semaines en général.
Citation :
Publié par Shuggananas
Comme dit au dessus yetee, et ça met environ 2 semaines en général.
Yes merci , bha du coup j'me suis repris un tshirt sur ce site
J'ai lancer et me suis dit, je vais regarder le début pour me rappeler quand j'y jouait. Une fois la vidéo fini (hypnotiser j'ai tout regarder) jetait sur le cul et j'ai rager pour le passage du réacteur que je trouvais chiant..
Ouep j'ai regardé hier et c'était bien craqué o/. Le passage wtf à 4:55, et puis ces éjections en OOB, too many epicness.

Edit @Dessous : Thanks, faudra que je check la vod quand même pour le trick à 4:55.

Dernière modification par Harest ; 14/04/2014 à 22h33.
C'est le glitch avec la porte, je me souviens en avoir entendu parlé durant L'AGDQ ou un Speedgame. En gros tu te coinces dans la porte à cause du soldat et ta vie devient dingue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés