TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai été tellement nul ;_;
Tu m'as bien fait marrer à être blasé sur certains fail . J'ai préféré ton commentaire que celui du type avec toi en tout cas.
Non franchement comparer à certains faut pas te rabaisser.
Ah, Sharnt commentait ?

Question, c'est toi qui avais fait la blague de mauvais goût sur "elle se tape des pipes" ? Si c'est toi, je te conspue; surtout pour un jeu qui possède pas de héroïne sexiste pour une fois .
Citation :
Publié par Anoxer
C'étaient des enculés de bons commentaires d'enculé.
Enculé.
C'est pas gentil de se moquer
Citation :
Publié par gravensky
Tu m'as bien fait marrer à être blasé sur certains fail . J'ai préféré ton commentaire que celui du type avec toi en tout cas.
Non franchement comparer à certains faut pas te rabaisser.
Bah c'est dur de s'improviser en duo de commentateur surtout qu'avec Kilaye on a jamais pu se chopper pour accorder nos violons.
Citation :
Publié par Moquette
Ah, Sharnt commentait ?

Question, c'est toi qui avais fait la blague de mauvais goût sur "elle se tape des pipes" ? Si c'est toi, je te conspue; surtout pour un jeu qui possède pas de héroïne sexiste pour une fois .
En fait j'ai oublié de dire qu'à la base la première fois que j'ai entendu cette blague c'était ovendonkey qui la faisait. Mais j'aime beaucoup lâché une blague toute merdique puis laisser un vieux blanc derrière.

Mais bon au début j'ai stressé comme un porc le temps de me mettre dans le bain vu que j'ai du commenter les 5 premières minutes du run sans le voir (spam refresh de twitch qui voulait pas). Et je suis pas du genre à faire dans la finesse en général.

Clairement si c'était à refaire j'aurais profiter du stream couper au début pour résumé l'histoire expliquer le gameplay basique, puis enchaîner sur les glitchs techniques etc (y'en a bien pour 10min pour citer ne serait-ce que tous les trucs utilisés) mais on est parti sur des discussions à la con. bref manque de préparation professionnalisme toussa quoi. C'est dommage je voulais vraiment faire un bon truc propre et j'ai craqué.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suppose que Kanon est en train de commenter le run de Borderlands 2 : sache que les joueurs t'ont lancé une cassedédi pour ton super taff autour du jeu, et à juste titre.

Je pense que Dunta et moi on se souviendra toute notre vie du run de Borderlands 1 en ta compagnie.
Oui, j'ai entendu la dédicace pendant que je commentais. J'avais déjà eu des contacts avec Ubergoos qui m'a cité, car j'avais déjà commenté son run de Dark Souls lors du précédent SGDQ.

Effectivement, je me souviens du run avec vous, on s'était creusé la cervelle pour débloquer votre accès à l'armurerie du DLC3 (une des quêtes facilement bug lorsque l'on se connecte à une partie ouverte en ligne).

Sinon, vous avez peut-être loupé ça, mais Odessa est monté au micro ce matin, et j'ai eu l'honneur de commenter des jeux de QUALITE à ses côtés : Typing of the Dead et Surgeon Simulator 2013. Commentaires en mode podcast malheureusement, mais tout de même Life Achievement Unlocked : JoL Unite !
Citation :
Publié par Myrhdin
Ho punaise, y avait un run de Surgeon Simulator et j'ai loupé ça ? Blasé.
Je ne sais pas si on pouvait dire que c'était un run mais ouep et c'était nawak. Déjà que y'a pas beaucoup d'opérations en fait, je ne savais pas. Ils se sont permis d'en zapper une . Mais c'était fun malgré les nombreux time out que j'avais eu.
Citation :
Publié par Koromas
Ce run sur punch out m'épate à chaque fois.
Ouep il s'est bien train par rapport à l'année dernière là.

Edit @Dessous : Yep, dat blindfolds.

Dernière modification par Harest ; 11/01/2014 à 00h17.
1h42 le run de Majora's mask, pas mal! Moment épique où il passe un glitch bien chaud avec sa dernière bombe !

Cela dit il est à 9 minutes du record du monde alors que visuellement on a l'impression qu'il perd jamais de temps (sauf à deux trois passages du jeu), et qu'il fait normalement exactement le même run que le record.
Ah non moi les runs qui durent 3 plombes, no way. Surtout sur des jeux auxquels je n'ai pas (encore) joué. Je pense que je regarderai Minecraft par curiosité qui est nouveau ici. Le reste c'est du déjà vu (ils n'ont pas le choix en même temps) ou du trop long pour moi.
Ouep, c'est classe.

@Yame : C'est juste une présentation de jeux en attente d'être Greenlight non ? Comme la première édition. En tout cas quand je suis passé vite fait, c'était pas des runs à priori . Mais ouais c'est cool ce qu'ils font.

Bonus stream qui commence à 18h sinon (12h EST). Ça dure 1 à 2 jours je crois ?

Edit @Dessous : What ? Restream FR du Indie Dev Supershow ?

Dernière modification par Harest ; 12/01/2014 à 15h22.
Oui, et c'était complètement nul.

Ils ont parlés des jeux pendant des heures, le restream FR c'est ennuyé.
Mais à mort, 1h par jeu qui pouvait être résumé en 10 min.

Des jeux pas intéressant.

Du coup, c'était papote avec le streamer, les viewers et c'était drôle mais leur live était catastrophique.
Un peu déçu de cette année comparée aux deux précédentes, j'ai trouvé ça moins chaleureux, un peu moins d'entrain de la part des runners comme du public, peut-être dû à la salle qui était différente (public bien plus à l'écart j'ai trouvé, et moins d'interaction).

C'était bien, mais moins bien que les années passées.
La fin du marathon était vraiment intense, avec les F5 en boucle pour voir si on atteindrait le million pendant Chrono Trigger !

Et ca devait être chaud pour eux de se retenir en attendant qu'Obdajr finisse

Bon, bah sinon c'était cool, même si j'ai raté beaucoup de runs, vivement Crystals For Life maintenant >_>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés