TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
L'ambiance est froide cette année, le runner peut pas l'ouvrir, personnes présentes sur le "couch stream" vachement restreintes, etc...
Le nain (désolé, je ne connais pas son nom ) était pas mal.

Plus de hype que 4 jours d'AGDQ !

EDIT : j'avais pas vu la proposition en mariage tiens. Pire que Domenech c'est pas possible d'être aussi bête et AW :/

Dernière modification par Shuggananas ; 08/01/2015 à 13h22.
En tout cas, ça a bien bourré les dons cette année...

Mistermv :
Citation :
ends with $1,159,719 raised for preventcancer. Probably $1.5M when everything'll be processed. Congrats to all involved people!
Citation :
Publié par Koromas
Alors la le run Blindfold de Zelda ca me laisse sans voix.
Je suis en train de mater... Mais putain, combien d'heures ces mecs ont passées devant ce jeu pour arriver à cette expertise?

Tiens, Cosmo, il compte redépasser le record?
Sûrement pas non.

Sinon testrunnerrunnerguy a fait OOT en entier blindfold, et les donjons enfants sont assez simples comparés à certains passages en adulte voire des passages hors donjon

Dernière modification par Shuggananas ; 11/01/2015 à 20h17.
Citation :
Publié par Koromas
Alors la le run Blindfold de Zelda ca me laisse sans voix.
Oui c'était l'une des runs les plus impressionnantes avec le superplay sur Tetris imo, et Pokemon plays Twitch aussi ofc.

Une bonne AGDQ. Avec le bonus stream qui devrait débarquer tôt ou tard peut-être, à voir. est en cours o/.

Pour le coup ce que j'attends vraiment outre des runs sur des jeux que j'ai vraiment appréciés, c'est des "nouveautés". Ça ne m’intéresse pas trop de revoir les runs des mêmes jeux à chaque fois. Et là ils ont pas mal varié quand même tout en gardant des phases pour pouvoir dormir éventuellement , parfait.
Je ne connaissais pas avant de voir un article sur l'ADQG.

J'ai vraiment apprécié sur toute la durée. De bon moments sur certains runs, et aussi avec les 'défis' des dons. Je crois qu'il y a que MisterMV dans rogue legacy qui est passé. On s'est fait sniper le nom de Red xiii ( Khonor RIP ) et le langage français de Jack.

Impréssionné par le blindfold, c'était calculé à la frame prés ( et le coup du timing par le menu pour le jump bomb ) apparemment c'est lui qui l'a inventé, Respect.

Déçu pour Metroid, un des runners a fail et ca un peu gaché la magie mais bon comme le runner s'appelait Epic ... bref c'était sympa.

Ah oui, KILL THE ANIMALS

Si chaque années les donations augmentent, ca présage que du bon.
Citation :
Publié par La chance
Je suis en train de mater... Mais putain, combien d'heures ces mecs ont passées devant ce jeu pour arriver à cette expertise?
Quelques milliers.
Mais tu peux obtenir un très bon résultat toi-même, les quelques milliers d'heure d'entraînement de différence se ressentent sur la capacité à ne pas ou peu se foirer et sur le temps final.
J'ai fais le premier donjon l'écran éteint, les audio cues et mouvements s'apprennent assez vite
Le truc c'est de réussir à le faire rapidement et sans se foirer toutes les 2mn. Speedrun quoi. Ce n'est pas ce qui parait être le plus impressionnant visuellement, et pourtant...
Après il y a toute la partie recherche et routing qui prend énormément de temps.
Citation :
Tiens, Cosmo, il compte redépasser le record?
Non. Sauf si de nouvelles techniques / glitchs sont découvert.
Ou si il change d'avis.
Il n'a jamais vraiment été un "time grinder" cosmo en fait.

Dernière modification par Camélia ; 11/01/2015 à 21h10.
Cette édition a récolté plus d'argent que l'année dernière avec quasiment, à l'heure actuelle et cela va encore augmenter avec "l'after" AGDQ, 1,4M$ contre 1M$ l'année dernière.

L'event prend de plus en plus d'ampleur au fil des années et c'est vraiment beau à voir.

J'ai vu moins de run cette année mais ceux que j'ai pu voir étaient incroyables et très peu de gros fail contrairement aux éditions précédentes. La chance, part importante des runs, était avec les participants malgré quelques petits échecs et ça a donné des moments assez fous avec, en général, des temps vraiment très impressionnants.

Vivement le Crystal for Life puis le SGDQ 2015 ! Sans oublier l'ESA, bien entendu.
Le run de Znernicus sur Portal 2 était génial aussi. Il a montré beaucoup de nouveauté.

Pas mal de nouveau runner, mais je regrette aussi l'absence de certain, plus connu (genre un run d'Uraniumanchor aurait pas fait de mal).
Citation :
Publié par Camélia
Non. Sauf si de nouvelles techniques / glitchs sont découvert.
Ou si il change d'avis.
Il n'a jamais vraiment été un "time grinder" cosmo en fait.
OK, merci pour les infos! Cosmo, il avait tellement l'air ému quand il a eu le record du monde, que je me disais qu'il aurait eu envie de rester au top
Citation :
Publié par Lianai
Vivement le Crystal for Life puis le SGDQ 2015 ! Sans oublier l'ESA, bien entendu.
Il me semble avoir entendu MV dire qu'il n'y aurait pas de Crystal4Life cette année. Mais peut-être un événement similaire prévu, à voir.

Bon après personnellement les RPGs qui durent 3 plombes, no thx.
Du coup ouais SGDQ powa. Et peut-être ESA dont je n'avais pas vraiment suivi les précédentes éditions.
Citation :
Publié par Harest
Il me semble avoir entendu MV dire qu'il n'y aurait pas de Crystal4Life cette année. Mais peut-être un événement similaire prévu, à voir.
Oui, il me semble qu'il y a quelques soucis pour sa mise en place.
Ouais le blindfolded ça m'a forcé à rester éveillé alors que j'étais complètement décalqué à 5H du mat après une semaine de boulot. Chapeau.

Surtout quand il fait des OOB pas évidentes du tout comme celle dans le puits ou chez les Zohra... vraiment incroyable. Et puis quelques moments gag à la "merde où je suis ?" Il a bien passé 5 minutes à tenter le jump sur la bouche de Jabu Jabu aussi, pas évident le truc presque à la frame près.

J'ai pas tenu après pour l'OOT 100%, 5h de plus c'était juste pas possible. Il était bien ?

J'ai vu aussi le show off des glitchs d'OOT, y'en a des vraiment wtf, du style le vendeur de la boutique du mini jeu de tir à l'arc, ou la zone bêta test chelou avec 40 Jabu Jabu qui fait crash la console
Citation :
Publié par Leni
Ouais le blindfolded ça m'a forcé à rester éveillé alors que j'étais complètement décalqué à 5H du mat après une semaine de boulot. Chapeau.

Surtout quand il fait des OOB pas évidentes du tout comme celle dans le puits ou chez les Zohra... vraiment incroyable. Et puis quelques moments gag à la "merde où je suis ?" Il a bien passé 5 minutes à tenter le jump sur la bouche de Jabu Jabu aussi, pas évident le truc presque à la frame près.

J'ai pas tenu après pour l'OOT 100%, 5h de plus c'était juste pas possible. Il était bien ?

J'ai vu aussi le show off des glitchs d'OOT, y'en a des vraiment wtf, du style le vendeur de la boutique du mini jeu de tir à l'arc, ou la zone bêta test chelou avec 40 Jabu Jabu qui fait crash la console
Bah ZFG sur le 100% c'est 4h30 d'un grand malade qui roule sur le jeu en faisant des glitch frameperfect sans buffer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés