Alpha & Oméga
|
Pas de sujet dédié pour la SGDQ? Le seeded run d'Isaac était bien débile
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TAS et autres speedruns (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep et bien déçu, je m'attendais à une seed random en hard, bah non un truc bien pété avec Brimston, Tammy's head et god head :c
|
![]() |
|
|
Vers 22h y'a eu un présentateur qui a pété un cable il parait, vous savez ce qu'il s'est passé ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Ha ouai je doute qu'il soit présent pour les prochains évènements du coup
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Le commentateur sur Mario 3 était god-like, clairement ! C'était hyper-pointu, mais très intéressant.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas vu le run de Wings of Vi (pas plus mal ça m'a évité du spoil même si de la plate-forme comme ça c'est du mini-spoil). Mais j'aurais tendance à être assez d'accord avec
Globalement ça reste du très bon boulot et encore GG à tou(te)s ceux qui y ont participé et qui ont organisé ça ![]() En tout cas cet SGDQ2015 a cartonné. En 2014 ils ont récolté 718K$, cette année 1 232K$. Et c'est pas fini à priori, avec le classique bonus stream même si c'est plus léger. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J"ai même pas lancé le restream FR, pas vu l'intérêt. Y'a encore des gens qui parlent pas anglais?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Aussi, t'as le droit à des drama au top, comme le mec qui faisait des blagues sur le suicide et les violences conjugales et qui s'est fait bannir de l'event (et de twitch) après son run (qu'il a d'ailleurs crashé volontairement). Par contre ouais, les lectures des dons sont un peu lourdes à la longue (bien moins nombreuses cette année ceci dit), d'autant plus lorsque le donateur ne peut pas s'empêcher de dire qu'il est français ou de lâcher une phrase en français pour on ne sait quelle raison. On est les seuls à faire ça. Comme si il y avait une sorte de fierté à être français et qu'il y avait un besoin de l'étaler partout. Tiens d'ailleurs c'est comme le mec sur je ne sais plus quel run, le jeu était en français et il ne ratait pas une occasion pour insinuer que ouais, il parlait effectivement français / plus d'une langue. En dessous : Ouais il y a sûrement de ça, mais pas seulement, on le voit partout franchement. La fameuse phrase "il y a des français ici ?" sur les jeux en ligne ou les chats. A la limite de temps en temps on voit la même chose en russe, mais c'est plus rare. Dernière modification par Camélia ; 03/08/2015 à 17h05. Motif: olol |
![]() |
|
|
Citation :
Source : http://loltracker.com/articles/interview-de-leeki |
![]() |
|
|
Et puis bon, c'est facile de critiquer les français mais ce n'est pas comme ci certains ne faisaient pas la même chose ailleurs.
Sur un stream de MV, un américain est intervenu en disant "pourquoi tu ne stream pas en anglais, je suis américain et je en comprends rien, faudrait faire des efforts" ce à quoi MV a répondu assez sympathiquement en expliquant qu'il avait longtemps streamé en anglais (totalement bilingue) pour les runs de FFVI mais que ce n'était plus le cas aujourd'hui et que niveau effort, c'était assez déplacé alors que très peu d'américains maitrisent ne serait-ce qu'une seconde langue. Donc oui, le niveau d'anglais en France n'est pas extraordinaire et il y a une tendance au chauvinisme linguistique mais c'est de bonne guerre et durant les GDQ, ça ne les gêne pas, au contraire puisqu'il existe des running gag avec ça. Dernière modification par Lianai ; 03/08/2015 à 14h06. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quoi MV?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|