Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reçois une pebble ce soir, j'essayerai de faire un retour dessus ce week-end.
Le gros avantage de la pebble par rapport à d'autres montres connectés comme celles de Sony, c'est l'autonomie : entre 6 et 7 jours selon l'utilisation grâce à l'écran e-paper. Sur les 150$, cela prend en compte le coût de la montre à proprement parler, ainsi que l'OS et le temps de conception. Pour rejoindre Dr. Troy, cette montre n'est pas destinée aux amateurs d'horlogerie, c'est avant tout un appareil connecté. Pour ceux que ça intéresse, journaldugeek avait fait un test. Dernière modification par Aedean ; 14/06/2013 à 17h43. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
J'ai vu cette étude, c'est assez drôle, même si je pense que c'est plus lié au fait qu'il n'existe pas d'iPhone entrée de gamme, ce qui est le cas sur les mobiles Android. |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sympa la mise à jour de Google + ! L'homogénéité c'est cool !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
|
Hey j'ai une question.
J'ai un nexus 4 et j'aimerais pouvoir prendre une photo sans toucher mon portable juste grâce à une commande vocale, il y a un moyen de faire ça? Merci ! |
![]() |
|
|
sortie de CPU-Z pour Android.
C'est très geek mais toujours intéressant. https://play.google.com/store/apps/d...om.cpuid.cpu_z |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est avec ça qu'on voit que les quad-core ne servent à rien. Les deux derniers sont toujours éteints et les deux premiers à la moitié de la vitesse max
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|