[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
J'ai du louper un passage, mais je vois pas où il les mette les 150USD. Tu as juste un ecran, une liaison bluetooth et des boutons.
Je parle d'un prix relatif au marché de la montre qui me fait penser que ça doit être assez cheap comme fabrication (y'a qu'à voir le design), je ne dis pas que ce n'est pas cher pour ce que c'est. Si t'es amateur de belles montres, l'objet est totalement inutile (avis totalement personnel).

Pour le coup, ce n'est pas comparable à un smartphone, l'horlogerie étant pour beaucoup aussi considéré comme de la bijouterie.
Je reçois une pebble ce soir, j'essayerai de faire un retour dessus ce week-end.

Le gros avantage de la pebble par rapport à d'autres montres connectés comme celles de Sony, c'est l'autonomie : entre 6 et 7 jours selon l'utilisation grâce à l'écran e-paper.

Sur les 150$, cela prend en compte le coût de la montre à proprement parler, ainsi que l'OS et le temps de conception.

Pour rejoindre Dr. Troy, cette montre n'est pas destinée aux amateurs d'horlogerie, c'est avant tout un appareil connecté.

Pour ceux que ça intéresse, journaldugeek avait fait un test.

Dernière modification par Aedean ; 14/06/2013 à 17h43.
Citation :
Publié par Glor
C'est du sérieux ça? oO Bon, je vais aller chez Red je crois, ces voleurs de Sosh font payer le H+ 5 euros de plus que toute la concurrence. Et le réseau de Bouygues est pas bon, donc c'est niet.
je conseil Prixtel et leur forfait modulo à mes connaissances j'en suis (et eux aussi) très satisfait

ca utilise le réseau SFR... donc à voir si ca capte chez toi...
Citation :
Publié par Borh
D'après une étude très sérieuse, Android est utilisé par des noirs pauvres et mal éduqués alors que l'iPhone, ce sont des blancs riches bien éduqués.
J'aurais cru à un troll, mais ce sont les chiffres qui le disent...
http://www.pcinpact.com/news/80481-a...et-eduques.htm

J'ai vu cette étude, c'est assez drôle, même si je pense que c'est plus lié au fait qu'il n'existe pas d'iPhone entrée de gamme, ce qui est le cas sur les mobiles Android.
Citation :
Publié par Aedean
Je reçois une pebble ce soir, j'essayerai de faire un retour dessus ce week-end.

Le gros avantage de la pebble par rapport à d'autres montres connectés comme celles de Sony, c'est l'autonomie : entre 6 et 7 jours selon l'utilisation grâce à l'écran e-paper.

Sur les 150$, cela prend en compte le coût de la montre à proprement parler, ainsi que l'OS et le temps de conception.

Pour rejoindre Dr. Troy, cette montre n'est pas destinée aux amateurs d'horlogerie, c'est avant tout un appareil connecté.

Pour ceux que ça intéresse, journaldugeek avait fait un test.
Elle fait un poil gros sur les poignets quand même c'est bien dommage.
Citation :
Publié par 4sStylZ
@G.Skilled pour ton note en clavier numérique :

Paramètres / Saisie et claviers / Paramètres de clavier samsung / Type de clavier portrait -> Clavier azery à la place de clavier 3x4.

C'est pas ça?
Pas vraiment, je le récupère demain je posterai une photo plus claire
Il y en a qui utilise Waze pour la navigation ?

Je l'ai installe hier suite à une news de phone jesaisplusquoi, cela fait GPS avec information basée sur la communauté. Donc accident, voiture bas cote, radar, ralentissement & co.
Avec une pseudo geolocalisation en temps reel des autres utilisateurs.
Je l'utilise pas personnellement mais j'ai pas mal de clients qui l'utilisent au quotidien (passent beaucoup de temps sur la route). Il y a une très grosse communauté donc à moins d'être en pleine campagne c'est plutôt fiable. En plus il semble que Google les rachète, ça ne peut être que bon pour le développement de celle-ci et/ou de Navigation.
Comme déjà,dit plusieurs fois ici même, le calcul d'itinéraire de Waze est tout pourri.
Il propose souvent des trajets pas du tout optimisé, voir même incohérent (j'ai déjà eu une boucle dans mon trajet).
En gros c'est a utiliser uniquement pour le côté communautaire, et c'est tout.
Personnellement, faisant beaucoup de route, j'ai opté pour le combo Tomtom et Camsat.
Citation :
Publié par LordYu
Je l'utilise pas personnellement mais j'ai pas mal de clients qui l'utilisent au quotidien (passent beaucoup de temps sur la route). Il y a une très grosse communauté donc à moins d'être en pleine campagne c'est plutôt fiable. En plus il semble que Google les rachète, ça ne peut être que bon pour le développement de celle-ci et/ou de Navigation.
Le problème avec Waze c'est que c'est très aléatoire, je suis déjà passé dans des villes genre Reims, 200 000 hab, pas trop ce que j'appel être en pleine campagne quoi et pourtant y avait peanuts sur Waze.

Perso, je trouve que sorti des grosses villes Waze n'a quasi plus aucun intérêt. Avoir si le rachat par Google va changer la donne.
Citation :
Publié par LordYu
En plus il semble que Google les rachète, ça ne peut être que bon pour le développement de celle-ci et/ou de Navigation.
Les rumeurs sont plutot que cela empeche les autres de les racheter

Citation :
Publié par Linou
Comme déjà,dit plusieurs fois ici même, le calcul d'itinéraire de Waze est tout pourri.
Oui, j'ai testé hier, et l'algo est pas au point. J'ai pris des routes secondaires que j'avais jamais prise avant sur des trajets connus (histoire de tester).
L'inconvenient, c'est que je n'ai pas l'impression qu'il fasse la difference entre les types de route genre departemental/national/lent/rapide/... ce qui pourrait etre lié à sa maniere de cartographier
pas certain que ça soit le bon post mais je tente :
ma mère a une galaxy tab 2 et depuis une MAJ,elle peut plus se connecter,elle trouve aucun réseau
est ce que ça le fait a quelqu'un d'autre aussi ?
5ème semaine et j'attends toujours mon galaxy s2 "en reparation" ....
Je me renseigne quand même sur les smartphone milieu de gamme.
Le sony xperia SP a vraiment l'air pas mal et à 350€ sur le site de free mobile, c'est tentant ...
Oui le SP est vraiment bon je trouve pour un tel a 350€ en plus niveau design et ergonomie j'en lis que du bien comparé au Z.

Pour le coup Sony a pour l'instant le meilleur milieu de gamme android 2013.
Waze... Je l'utilise depuis quelques mois sur de petits trajets. Même s'il ne vaut pas mon vieux tomtom xl, il a l'avantage d'être intégré au téléphone.
L'aspect communautaire est pas mal.

Par contre la je viens de faire 300km et je déchante. Malgré la demande expresse de ne pas prendre de péage, à chaque recalcul il me mettait une autoroute.
Le pire fut vers les 3/4 du trajet, il ne connaissait plus de trajets ans péages... J'étais loin de mes itinéraires habituels en plus !
Heureusement navigation m'a tiré de là, malgré ses grosses carences.
Citation :
Les rumeurs sont plutot que cela empeche les autres de les racheter
Les autres ont essayé bien avant google (comme facebook), si ça n'a pas abouti c'est pas de la faute à google. Et je suis plutôt de l'avis de LordYu, Google va surement se servir du savoir faire de l'équipe de Waze pour améliorer Navigation. C'est même d'ailleurs ce qui a été annoncé.
De memoire google a aligné plus de 2x plus que la plus haute proposition. 1 milliard de dollard, il y a un moment, ca commence a faire reflechir.
Waze apporte juste l'aspect communautaire, et bon, google a LARGEMENT les moyens de developper sa propre appli qui sera directement integre à leur produit. A part faire chier les autres, je vois pas ce que google peut en retirer, qu'ils ne pourraient pas eux meme developper.

Ce n'est pas comme par exemple instagram, où FB s'en fout du code, mais était interessé par la base de donnée utilisateur
Citation :
A part faire chier les autres, je vois pas ce que google peut en retirer, qu'ils ne pourraient pas eux meme developper.
les brevets... pour empecher ses concurents de le faire...

tous le rachat and co, c'est qu'une histoire de brevet....
Citation :
De memoire google a aligné plus de 2x plus que la plus haute proposition. 1 milliard de dollard, il y a un moment, ca commence a faire reflechir.
Waze apporte juste l'aspect communautaire, et bon, google a LARGEMENT les moyens de developper sa propre appli qui sera directement integre à leur produit. A part faire chier les autres, je vois pas ce que google peut en retirer, qu'ils ne pourraient pas eux meme developper.

Ce n'est pas comme par exemple instagram, où FB s'en fout du code, mais était interessé par la base de donnée utilisateur
Facebook avait proposé 1 milliard, et la proposition de google s'eleverait a 1,3 milliard selon l'estimation haute, donc je vois pas ou tu va le chercher "ton 2x plus que la plus haute proposition".

Pareil pour ton "LARGEMENT les moyens de developper", je vois pas ce que ça change, waze c'est une base de donnée communautaire énorme, une application fonctionnelle, une possibilité de publicité géolocalisé. Des raisons pour google de l'acquérir ça manque pas.

Après Google ou pas, Waze je l'ai testé 24h, je l'ai viré aussitôt, aucun intérêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés