[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'ex propriétaire de Waze, refusait de le vendre si l'acheteur comptait délocaliser.
C'est comme ça que Google l'a emporté : en donnant des garanties sur le fait que l'équipe de développement resterait en Israel.

http://www.theatlanticwire.com/techn...fficial/66121/
http://israelmatzav.blogspot.fr/2013...n-to-stay.html

Ce que j'aimerais que nos industriels soient aussi patriotes...
Citation :
Publié par Borh
L'ex propriétaire de Waze, refusait de le vendre si l'acheteur comptait délocaliser.
C'est comme ça que Google l'a emporté : en donnant des garanties sur le fait que l'équipe de développement resterait en Israel.

http://www.theatlanticwire.com/techn...fficial/66121/
http://israelmatzav.blogspot.fr/2013...n-to-stay.html

Ce que j'aimerais que nos industriels soient aussi patriotes...
Des garanties sur 3 ans effectivement (et puis à voir s'ils ne vont pas être mis au placard). Facile d'être patriotes quand t'as de quoi négocier (et je préfère vivre dans un pays qui n'est pas dirigé par l'extrême droite, mais c'est un autre débat).
Citation :
Publié par Mamat
Facebook avait proposé 1 milliard, et la proposition de google s'eleverait a 1,3 milliard selon l'estimation haute, donc je vois pas ou tu va le chercher "ton 2x plus que la plus haute proposition".
News obsolete sur des primo propositions, my bad
Sur le reste, la bdd, google l'a en partie via le market, l'application fait doublon majoritairement avec ce qu'il possede deja.
Contrairement à FB qui aurait ouvert son marché ou apple qui aurait ... heum bref , bah voili voilou

Ca me parait quand meme chelou l'histoire de pouvoir rester en israel.
Non mais après, Waze, faut arrêter de se mentir; c'est l'aspect communautaire qui est cool.
Et concrètement en France, il est parfaitement illégal d'avoir cette application sur son téléphone, dans la mesure où l'on a une alerte de la présence des radars fixes et mobiles.
Et c'est bien pour ça que les gens l'utilisent.

Et sur la navigation, apparemment ça dépend des endroits; par chez moi y'a une belle communauté, et il m'a déjà proposé des itinéraires qui m'ont fait gagner 5 minutes; pareil pour l'évitement des routes à péages qu'il a bien négocier.
L'alerte sur les accidents et autres ralentissement est également bien pratique.

Sur les temps de trajets, il est aussi plutôt exact, c'est à dire qu'en roulant aux limites de vitesse, en ayant une allure vive, ben j'arrive pile à l'heure sur un trajet de 2 heures (imo, il doit paraitre optimiste sur les temps pour les gens qui roulent plus cool)

Dernière modification par Attel Malagate ; 16/06/2013 à 13h40.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Des garanties sur 3 ans effectivement (et puis à voir s'ils ne vont pas être mis au placard). Facile d'être patriotes quand t'as de quoi négocier (et je préfère vivre dans un pays qui n'est pas dirigé par l'extrême droite, mais c'est un autre débat).
On peut faire du patriotisme économique sans être forcément un pays aussi agressif qu'Israel.

Je trouve qu'il y a un gros contraste avec l'affaire Dailymotion.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
News obsolete sur des primo propositions, my bad
Yep possible, mais elles le sont toutes, même celles sur la proposition de Google. Jamais aucun n'a été donné, tout n'est que spéculation depuis les premières rumeurs de vente à FB.
Pour ceux qui se tatent pour le S4 nu, ci joint une astuce que j'ai trouvé sur le forum android fr pour l'avoir a 504 euros tout est expliqué, j'ai procédé au truc et j'attends le remboursement, y a même un mec de chez rue du commerce sur le site qui vous aide si y a un problème dans le remboursement.

http://forum.frandroid.com/topic/148.../page__st__180
J'ai comparé un one et un S4 noir en main
Le one noir envois du lourd, mais pas assez niveau software/feature par rapport au S4, donc pour me faire lacher le note 2 :/ ca sera le prochain round.
Si quelqu'un a une idée de quand sortira le htc two ou one² (allez savoir comment ils vont l'appeller).
Citation :
Publié par Kelshan
Pour ceux qui se tatent pour le S4 nu, ci joint une astuce que j'ai trouvé sur le forum android fr pour l'avoir a 504 euros tout est expliqué, j'ai procédé au truc et j'attends le remboursement, y a même un mec de chez rue du commerce sur le site qui vous aide si y a un problème dans le remboursement.

http://forum.frandroid.com/topic/148.../page__st__180
yep ça marche nickel je l'ai fait la semaine dernière
J'ai tenu en main qq instant le xperia SP d'un collègue, pppfffffffff du tout bon !

L'écran a une taille suffisante, l'interface par sony est vraiment pas mal et le poids (155gr) n'est pas un gênant pour moi ...
Si mercredi j'ai pas encore récupérer mon galaxy s2 je le prendrai ... 140€ de plus pour un s4 , sa fait chère pour juste une meilleur batterie au final.

D'ailleurs un galaxy s2 en état correct (aucune rayures écran mais quelques pets niveau coque, rien de bien visible) sa vaut environ combien ?
es explorer
Salut!

Je me suis acheté une tablette android et j'ai essayé d'accéder à mon PC de bureau via le wifi. J'y arrive à moitié...

J'utilise donc ES explorer, voici mon soucis:

J'ai partagé plusieurs dossier sur mon PC qui ne sont pas dans la même partition.
Lorsque je vais dans "réseaux" --> "nom de l'ordi", je vois tous les dossiers que j'ai partagés.

Cependant, dans es explorer, je n'arrive qu'à voir un dossier partagé. Je m'explique:

Si je mets dans serveur: 192.168.1.1/E -> je vois les fichiers du E
Si je mets: 192.168.1.1/sound --> je vois sound

Mais

Si je mets 192.168.1.1/"nom de l'ordi" c'est à dire le dossier de partage, je ne peux me connecté.

Donc soit, je dois ajouter différents serveurs au nombre de mes dossiers partagés soit il y a une astuce et c'est là que vous intervenez
Bonjour,

Question de béotien ici à 1 € ici.

J'ai un HTC One SV rooté, SDcardisé en EXT2 et Link2SDisé.
J'installe mes applis non vitales sur la SD version "externe" via la création de lien de Link2SD.
Ca fonctionne à peu prêt même si j'ai l'impression qu'il y a toujours un décalage entre le calcul des applis que je balance sur la partie Externe et l'affichage de l'espace restant via Link2SD.

Ma question, y a t'il un moyen de "lire" cette partition EXT2 via ES ou un autre et de coller mes MP3, voire des Films dessus ?
Aujourd'hui via ES quand je me rends dans l'emplacement logique monté j'ai un grand vide avec interdiction de créer un répertoire, ou de coller quoi que ce soit dedans.
Je n'ai pas accès à la partition de maniere "physique" par ailleurs (alors qu'Android sait normalement lire du EXT2 en natif me semble...)

Le truc est peut être tout con mais je passe complétement à coté pour l'"instant.
Gbcoid
T'as la variante Gameboid pour la GBA, Snesoid pour la snes, N64oid pour la N64, etc... Tous sur le même principe, les émulateurs sont simples et marchent bien.
Il te faudra quand même un bios pour la GBA au moins, je sais plus pour les autres, l'application te le demandera si besoin et c'est pas très dur à trouver.
Enjoua, je kiffe toujours autant mon xperia play, dommage qu'il commence à donner des signes de faiblesse
On peut paramétrer une manette physique avec RetroArch ?

Personnellement, quand il existent, j'utilise de préférence les émulateurs de Robert Broglia, parce qu'ils sont très stables, très largement compatibles et qu'ils supportent bien la manette PS3.
Citation :
Publié par Borh
On peut paramétrer une manette physique avec RetroArch ?

Personnellement, quand il existent, j'utilise de préférence les émulateurs de Robert Broglia, parce qu'ils sont très stables, très largement compatibles et qu'ils supportent bien la manette PS3.
Visiblement oui.

Citation :
- Plug and play detection of many USB / Bluetooth gamepads
J'ai du mal avec la mienne cela dit (une ipega) mais après recherche ça à l'air d'être du à ma version d'Android (4.2.2), je n'ai pas poussé les tests plus loin, je ne joue pas souvent.

Et la vidéo "officielle" : https://www.youtube.com/watch?featur...x7_5gxLk#at=18
Citation :
Publié par Jeliel
Bonjour,

Question de béotien ici à 1 € ici.

J'ai un HTC One SV rooté, SDcardisé en EXT2 et Link2SDisé.
J'installe mes applis non vitales sur la SD version "externe" via la création de lien de Link2SD.
Ca fonctionne à peu prêt même si j'ai l'impression qu'il y a toujours un décalage entre le calcul des applis que je balance sur la partie Externe et l'affichage de l'espace restant via Link2SD.

Ma question, y a t'il un moyen de "lire" cette partition EXT2 via ES ou un autre et de coller mes MP3, voire des Films dessus ?
Aujourd'hui via ES quand je me rends dans l'emplacement logique monté j'ai un grand vide avec interdiction de créer un répertoire, ou de coller quoi que ce soit dedans.
Je n'ai pas accès à la partition de maniere "physique" par ailleurs (alors qu'Android sait normalement lire du EXT2 en natif me semble...)

Le truc est peut être tout con mais je passe complétement à coté pour l'"instant.

Je cherche aussi une solution, j'ai mal partitionné ma carte sd et 4go pour Link2SD c'est un peut trop gros ^^ Comme le reste est plein, ce serait cool de pouvoir utiliser ce surplus sans devoir reformater le tout…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés