[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est du gros foutage de gueule la batterie de l'HTC One non? Genre si je compte utiliser le wifi dans la journée faut que je prenne mon chargeur avec moi sinon je suis sûr de plus avoir de batterie après 17h.
Ou alors y'a un truc que j'ai zappé?
ça me paraît zarb, ma mère l'utilise modérément, mais coupe jamais la data (mode économie d'énergie en général par contre), et elle tient pas loin de deux jours en mettant en mode avion la nuit :/

Et d'après ce que j'en lis sur le net, j'aurais tendance à dire que t'as un truc qui pompe
Bah je mate des vidéos youtube, je surfe sur internet et je suis pas mal sur whatsapp/soundcloud/facebook mais sinon je joue pas ou quoi.
Là quand je regarde l'utilisation de la batterie j'ai Chrome avec 39%, Youtube avec 21%, et WhatsApp avec 9%.

Sinon je suis sur mac, comment on fait pour monter le HTC comme un périphérique de stockage de masse USB?

edit : j'ai supprimé htc sync manager parce que finalement c'est de la merde, le soft arrête pas de passer en mode "ne répond plus" quand je veux foutre des fichiers dessus. C'est genre 5 minutes de pas de réponses, 20 secondes pendant lesquelles je peux m'en servir, etc.
Apparemment on peut plus se servir des tel Android comme d'une clef USB pour glisser déposer, parce que c'est passé au format MTP (aucune idée de ce que c'est). Donc est-ce qu'il y a un moyen de mettre de la musique/des randoms fichiers sur le téléphone sans passer par HTC Sync Manager?

Dernière modification par Kam' ; 13/06/2013 à 20h19.
Salut,

Citation :
Publié par Kam'
Apparemment on peut plus se servir des tel Android comme d'une clef USB pour glisser déposer, parce que c'est passé au format MTP (aucune idée de ce que c'est). Donc est-ce qu'il y a un moyen de mettre de la musique/des randoms fichiers sur le téléphone sans passer par HTC Sync Manager?
Oui, y a un petit module spécial à installer pour ceux qui seraient sur MacOs (ou Linux).
http://support.google.com/android/bi...answer=1649773
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Oui, y a un petit module spécial à installer pour ceux qui seraient sur MacOs (ou Linux).
http://support.google.com/android/bi...answer=1649773
Un pote m'a envoyé la même chose, mon ordi ne détecte pas le téléphone en fait. Là il est branché à côté de moi, le téléphone sait qu'il est branché parce que j'ai les options USB machin dans le centre de notification, mais le soft me dit qu'aucun appareil n'est branché.
Citation :
Publié par Borh

Sinon, un Galaxy S4 sous Snapdragon 800 en préparation.
http://www.phonearena.com/news/Samsu...AnTuTu_id43850
Impressionnant comme Qualcomm aura écrasé tout le monde sur cette génération. Oublié les Exynos et Tegra...
J'ai pas pour habitude de regarder chez Samsung mais la les caractéristiques sont pas mal pas mal du tout même dire que ma sœur va l'avoir
Salut,

Citation :
Publié par Kam'
Un pote m'a envoyé la même chose, mon ordi ne détecte pas le téléphone en fait. Là il est branché à côté de moi, le téléphone sait qu'il est branché parce que j'ai les options USB machin dans le centre de notification, mais le soft me dit qu'aucun appareil n'est branché.
Aucune idée alors
As-tu essayé sur des forums spé MacOs ?
Ou sur FRandroid dans la section de ton téléphone ?
Citation :
Publié par Clap²
Mise à jour de Google plus avec la nouvelle interface. Enfin !!!!

La màj va être déployée dans les heures/jours à venir mais l'apk est dispo ici
mouais je j'ai depuis quelques jours

c'est joli, mais il n'y a toujours pas la possibilité de n'afficher que les non-lus, en fait
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Aucune idée alors
As-tu essayé sur des forums spé MacOs ?
Ou sur FRandroid dans la section de ton téléphone ?
Bon bah j'ai pas très bien compris, alors que j'avais abandonné tout espoir j'ai branché mon téléphone hier soir après avoir maté un film et ça marchait. C'est vraiment incompréhensible l'informatique.
Citation :
Publié par Borh
D'après une étude très sérieuse, Android est utilisé par des noirs pauvres et mal éduqués alors que l'iPhone, ce sont des blancs riches bien éduqués.
J'aurais cru à un troll, mais ce sont les chiffres qui le disent...
http://www.pcinpact.com/news/80481-a...et-eduques.htm
Bel enfonçage de portes ouvertes cette étude .
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Le concept est sympas, mais 150USD pas cher ...
Pour une montre c'est pas grand chose (après oui tu peux avoir l'heure avec une Casio à 15€ qui marchera très bien), et moi c'est ce qui m'inquiète bizarrement.
Après c'est comme tout, ça dépend du rapport que t'as avec l'objet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Pour une montre c'est pas grand chose (après oui tu peux avoir l'heure avec une Casio à 15€ qui marchera très bien), et moi c'est ce qui m'inquiète bizarrement.
En tout cas je vois énormement d'avis positif, je pense que le prix assez faible vient de l'écran e-paper (pas cher et très économe en batterie).
Citation :
Publié par Dr. Troy
J'ai du louper un passage, mais je vois pas où il les mette les 150USD. Tu as juste un ecran, une liaison bluetooth et des boutons.
Citation :
Publié par Glor
J'ai reçu mon Wiko Cinq Five hier, il est plutôt cool. Par contre j'ai d'énormes problèmes d'itinérance avec Free, il me perd le réseau bien trop souvent je trouve :/ J'en avais déjà marre sur mon ancien tel, je crois qu'il est temps de changer d'opérateur. Bon je suis un noob d'Android, c'est mon premier, va me falloir quelques jours pour optimiser tout ça.
Désolé du retard oui change d’opérateur Free fais un Blacklist aléatoire des Adresse MAC et on peut pas parler de ça avec eux
Citation :
Publié par Endless Chain
Désolé du retard oui change d’opérateur Free fais un Blacklist aléatoire des Adresse MAC et on peut pas parler de ça avec eux
C'est du sérieux ça? oO Bon, je vais aller chez Red je crois, ces voleurs de Sosh font payer le H+ 5 euros de plus que toute la concurrence. Et le réseau de Bouygues est pas bon, donc c'est niet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés