Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
On peut preter les jeux offline sur steam relativement facilement en bidouillant un peu je pense
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Mais ça me fait toujours marrer cette remarque, "Ouais mais Steam, c'est pareil!", ben oui, mais la XBOne, elle se vend comme quoi, un PC ou une console? Là, elle viens de redevenir une console. Vous vouliez la XBOne d'avant-hier? Installez Steam, vu qu'ils ont le partage des jeux pour bientôt étant donné les leaks et que si vous postez ici vous avez probablement déjà le PC (et au pire utilisez les 500€ économisés pour upgrader votre PC). Le pire c'est qu'avec Big Picture et le fait que la manette XBOne marchera nickel sur PC, ça sera vraiment quasiment la même chose que ce qu'aurait pu être la XBOne et pour le coup, on aurait vraiment payé 500€ pour un terminal Steam+Kinect ![]() Enfin, maintenant, certaines questions se posent, la puissance du cloud qui devait upgrader la puissance de la console en sous-traitant des calculs, qu'est-ce qu'il va devenir? Des représailles des éditeurs seront-elles entreprises suite à l'abandon des DRM (je pense principalement a EA qui annonçait abandonner les pass multiplayer sûrement grâce à ça)? Si oui, sous quelles formes (continuant sur EA, je ne serais pas étonné que TitanFall devienne multiplat plus vite que prévu)? |
![]() |
|
Invité
|
Ha Blezinski. Quel idiot.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
My 2 cent. |
![]() |
|
#258144 |
|
Sur cette phrase de Blezinski
Citation :
A ce propos, il s'était fait traiter d'idiot par son propre patron... http://www.eurogamer.net/articles/re...yb-pc-comments |
![]() |
|
|
Citation :
![]() -Sergorn |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
|
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
K-lagan est surement de devenir ouf MDR
il sait plus quoi faire haha sinon http://www.gamespot.com/twitter-battle/xbox-vs-ps4/ Ca a pas changé , ca monte pour crosoft mais tres peu |
![]() |
|
|
Pour le moment, malgré que je soit un fanboy 360, la raison me fera choisir la PS4.
Microsoft cette nuit est peut être revenu en arrière sur 2/3 points, mais pour moi, ils ont quand même tenté de nous la mettre bien profond, et la manière dont ils sont venu titiller mon anus, j'ai pas aimé ![]() Ensuite il reste Natal Kinect, que je déteste depuis le début et que je trouve inutile, pour moi, tant qu'il y aura Kinect, se sera sans moi. Yeah ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|